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Huile de boite Forester Turbo
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Message Huile de boite Forester Turbo 
La boite est peut-être un peu usée aussi !

Le mécacyl, je connait pas trop, mais je pense qu'il faut rouler quelques temps avant que ça fasse effet


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-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 415 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
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Message Huile de boite Forester Turbo 
Je remonte le topic pour une petite question sur mon Foz atmo : dans le manuel il m'indique 7.9L d'huile à mettre pour la boite, hors je viens de vidanger et je n'ai qu'à peine 4L.

Erreur du manuel ou c'est vraiment la bonne quantité ? car la jauge est mal placée et c'est assez hard pour bien lire le niveau. Merci !


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*FORESTER 158CHX 2005 ESS/E85 130000 KMS*
*RX8 TURBO 270CHX 2004 119000 KMS*
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Message Huile de boite Forester Turbo 
4L en BVM et 7,9L ça doit être en BVA, mais pas sur que tu vidange plus de 6L sur un BVA no


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-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
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-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
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Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
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Message Huile de boite Forester Turbo 
Finalement 3.5L ont suffit à atteindre le maxi, merci Okay


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Message Huile de boite Forester Turbo 
Soit t'a mal lu la jauge soit t'avais pas tout vidangé Rolling Eyes Perso je met toujours 4L dans les BVM. Le mieux est de mesurer ce qu'on vidange pour avoir une idée de combien remettre.

Mais vaut mieux en avoir un poil trop que pas assez Wink


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-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
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Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
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Message Huile de boite Forester Turbo 
pan heu voilà , je vais faire la vidange boîte / pont . Mes questions sont un peu bêtes, mais j'ai des doutes:

- pour faire ces vidanges, faut il , comme pour une vidange moteur, que l'huile soit chaude? Dans ce cas , rouler combien de temps?

- pour le pont, différentiel arrière AWD ,pas de soucis , vu la procédure dans le manuel (0,8l).

- Pour la boîte, idem, bouchon de vidange sous la boîte et remplissage par la jauge (environ 4.5 l) sur mon manuel aussi ils mettent 7.9 l pour la boîte ce qui paraît en effet énorme!

Du coup ( voilà ma question bête) il y a t'il il pont /différentiel à l'avant (1,2l) sur le manuel différentiel AT ??? car je ne trouve pas de bouchon de remplissage / vidange ou ça se vidange en même temps que la boîte?

Dans mon cas c'est pour un forester de 1997 2.0i atmo 123cv EJ20J

chair


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Forester sf5 de 1997 EJ20j
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Message Huile de boite Forester Turbo 
Salut à tous,
je vais aussi faire les vidanges boite et pont, mais j'ai un gros doute sur les contenances sur mon turbo-s
la boite c'est bien 4.4 litre et le pont 0.8 litre Question Question


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Forester turbo S
Legacy Turbo ( R.I.P )
et une 205 GTI
Message Huile de boite Forester Turbo 


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