Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
ENTRETIEN ALL SUBARU
Auteur Message
Répondre en citant
Message ENTRETIEN ALL SUBARU 
Les intervalles de révision de nos SUBARU :


Être aux petits soins pour rouler loin

Pour la plupart des gens, l'achat d'un véhicule est un investissement substantiel – souvent le deuxième en importance après l'achat d'une maison. Il est donc parfaitement logique de tout mettre en œuvre pour protéger un tel investissement. Heureusement, il existe un moyen simple de prendre soin de votre Subaru : il suffit de suivre les mesures prescrites par le Guide d'entretien Subaru.
Lorsque vous rendez visite à un centre de service certifié Subaru pour y faire effectuer l'entretien périodique de votre véhicule par des techniciens Subaru formés en usine, vous en tirez beaucoup d'avantages. Vous conservez votre véhicule en parfait état de fonctionnement, réduisant ainsi les émissions, améliorant la performance et optimisant le rendement énergétique. De plus, vous évitez les réparations importantes et plus coûteuses pouvant survenir plus tard. Vous préservez votre couverture de garantie. Vous optimisez la valeur de revente de votre véhicule en plus de prolonger considérablement sa vie utile.
Vous l’aurez compris : si vous prenez soin de votre Subaru, elle vous le revaudra largement en vous offrant de nombreuses années de confiance et de tranquillité d'esprit sur la route. Plus de 95 % des véhicules Subaru vendus au Canada ces dix dernières années sillonnent encore les routes aujourd'hui† – en suivant les directives du Guide d'entretien Subaru, vous pourrez vous aussi ajouter votre Subaru à ce nombre.

Moteurs atmosphériques à
4 cylindres 1990-2009
(tous les modèles, incl. SVX)
TEMPORAIREMENT INDISPONIBLE


Moteurs atmosphériques à
6 cylindres 2000-2009
(tous les modèles)

Moteurs turbocompressés à
4 cylindres 2002-2011
(TOUS LES MODÈLES)

Moteurs atmosphériques à
4 et 6 cylindres 2010-2011
(tous les modèles)

GUIDE D'ENTRETIEN SUBARU 2012


KILOMÉTRAGE DU VÉHICULE - ENTRETIEN REQUIS

10,000 ou 6 mois A
20,000 ou 12 mois B
30,000 ou 18 mois A
40,000 ou 24 mois B
50,000 ou 30 mois A
60,000 ou 36 mois C
70,000 ou 42 mois A
80,000 ou 48 mois B

KILOMÉTRAGE DU VÉHICULE ENTRETIEN REQUIS

90,000 ou 54 mois A
100,000 ou 60 mois D
110,000 ou 66 mois A
120,000 ou 72 mois C
130,000 ou 78 mois A
140,000 ou 84 mois B
150,000 ou 90 mois A
160,000 ou 96 mois B

KILOMÉTRAGE DU VÉHICULE ENTRETIEN REQUIS

170,000 ou 102 mois A
180,000 ou 108 mois C
190,000ou 114 mois A
200,000 ou 120 mois D
210,000 ou 126 mois A
220,000 ou 132 mois C

A

Vidanger l’huile moteur et remplacer le filtre
Vérifier l’état des pneus, incluant la roue de secours, et en régler la pression
Vérifier les niveaux des liquides, incluant les deuxdifférentiels, et en faire l’appoint
Faire l’entretien de la batterie
Vérifier le fonctionnement des éclairages, des essuie-glaces et des gicleurs de lave-glace
Vérifier et régler la tension de la courroie d’entraînement, le cas échéant
Vérifier l’état de la gaine d’essieu
Lubrifier tous les loquets, charnières et verrous
Inspecter tous les composants de direction et de suspension
Vérifier en dessous du véhicule pour déceler les dommages
Faire un essai routier

B

Vidanger l’huile moteur et remplacer le filtre
Permuter les pneus et en vérifier l’usure
Vérifier l’état des pneus, incluant la roue de secours, et en régler la pression
Démonter et inspecter les freins avant et arrière, et en faire l’entretien
Vérifier les niveaux des liquides, incluant les deux différentiels, et en faire l’appoint
Vérifier le fonctionnement des éclairages, des essuie-glaces et des gicleurs de lave-glace
Faire l’entretien de la batterie
Vérifier et régler la tension de la courroie d’entraînement, le cas échéant



Vérifier l’état de la gaine d’essieu
Lubrifier tous les loquets, charnières et verrous
Inspecter tous les composants de direction et de suspension
Vérifier en dessous du véhicule pour déceler les dommages
Vérifier le liquide de refroidissement, les durites et les colliers
Vérifier et remplacer au besoin le filtre du moteur
et le filtre à air de l’habitacle
Régler la géométrie des pneus (recommandé)*
Faire un essai routier

C

Vidanger l’huile moteur et remplacer le filtre
Permuter les pneus et en vérifier l’usure
Vérifier l’état des pneus, incluant la roue de secours, et en régler la pression
Démonter et inspecter les freins avant et arrière, ainsi que le frein de stationnement, et en faire l’entretien
Vérifier les niveaux des liquides, incluant les deux
différentiels, et en faire l’appoint
Vérifier le fonctionnement des éclairages, des essuie-glaces et des gicleurs de lave-glace
Vérifier et régler la tension de la courroie d’entraînement, le cas échéant
Tester la batterie et en faire l’entretien complet
Vérifier l’état de la gaine d’essieu
Lubricate all latches, hinges and locks



Inspecter tous les composants de direction et de suspension
Vérifier en dessous du véhicule pour déceler les dommages
Vérifier le liquide de refroidissement, les durites et les colliers
Vérifier et remplacer au besoin le filtre du moteur
et le filtre à air de l’habitacle
Vidanger le liquide pour freins
Faire l’entretien des injecteurs de carburant
Vérifier toutes les durites du système antipollution
Vérifier la soupape de recyclage des gaz de carter
et la remplacer au besoin
Régler la géométrie des pneus (recommandé)*
Faire un essai routier

D

Vidanger l’huile moteur et remplacer le filtre
Permuter les pneus et en vérifier l’usure
Vérifier l’état des pneus, incluant la roue de secours, et en régler la pression
Démonter et inspecter les freins avant et arrière,
et en faire l’entretien
Vérifier le niveau de tous les liquides, et en faire l’appoint
Vérifier le fonctionnement des éclairages, des essuie-glaces et des gicleurs de lave-glace
Vérifier et régler la tension de la courroie d’entraînement, le cas échéant
Faire l’entretien de la batterie
Vérifier l’état de la gaine d’essieu



Lubrifier tous les loquets, charnières et verrous
Inspecter tous les composants de direction et de suspension
Vérifier en dessous du véhicule pour déceler les dommages
Vérifier le liquide de refroidissement, les durites et les colliers
Vérifier et remplacer au besoin le filtre du moteur et le
filtre à air de l’habitacle
Vidanger les liquides de transmission et de différentiel
Régler la géométrie des pneus (recommandé)*
Faire un essai routier


•Tous les 170 000 km/10 ans (selon la première éventualité) :
Remplacer les courroies d’entraînement des arbres à cames (tous les modèles Legacy et Outback à moteur turbo et H4 atmosphérique)
‡À 220 000 km/11 ans (selon la première éventualité) :
Vidanger et rincer le système de refroidissement et remplacer le liquide par du liquide de refroidissement longue durée Subaru

Nous vous recommandons de vérifier le niveau d’huile moteur tous les deux ravitaillements.

•Selon les ventes de Subaru Canada, Inc. de 2001 à 2010 et les données d'immatriculation 2010 compilées par R.L. Polk Canada, Inc. sur les véhicules en service.

JaG'



Dernière édition par jaguar le Mar 25 Oct 2016 - 18:01; édité 6 fois

______________
 OutBack IV 2.5i GPL BVA - LEGACY IV H6 3.0 R BVA Phase II - MX5 1993 Red dévergondée 

Présentez-vous : http://subarupassion.xooit.com/f1-SUBARU-Club.htm
Création TUTO : http://subarupassion.xooit.com/t4215-TUTORIEL-GENERIQUE-en-Construction-V1.…
Manuel Atelier : http://jdmfsm.info/Auto/Japan/Subaru/
TUTO & BASE de CONNAISSANCE : http://www.subarupassion.com/f70-Astuces-Tutoriaux.htm
Réfs Pièces Subaru : http://opposedforces.com/parts/
Subaru Accessoires Parts : http://www.carid.com/subaru-outback-accessories/
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Répondre en citant
Message ENTRETIEN ALL SUBARU 
LEXIQUE DES TERMES : http://legacygt.com/forums/showthread.php/general-reference-terms-model-cod…

22B Not an acronym, but a special limited edition Impreza released in Japan and England
4EAT Four Speed Electronic Automatic Transmission
555 A tabacco company that used to be a sponsor of Subaru World Rally Team
5MT Five speed manual transmission
6MT Six speed manual transmission


ABS Antilock Braking System
AFAIK As Far As I Know
AKI Anti-Knock Index (the US Octane Rating)
ALK Anti-Lift Kit
ALS Anti Lag System- keeps a turbo spooled off throttle by adding fuel into the exhaust... it makes a distinctive "bang" as the fuel ignites
AMHIK Ask Me How I Know
Amp Amplifier (or, unit of electrical current)
AT Automatic transmission
ATF Automatic Transmission Fluid
ATM Atmosphere- a measure of air pressure 1 atm = 14.7psi = 1 Bar
Autox Autocross
Auto-x Autocross
AWD All Wheel Drive


Backbox The Queen's English for "muffler"
BAR A measure of air pressure 1 Bar= 14.7psi = 1 atm
Beeeeotch!!!! Term of endearment for Keith or Daniel
Bhp Brake horsepower
Bling The "sound" light makes when reflected off of a shiny surface, like chrome rims
Bonnet The Queen's English for "hood"
Boot The Queen's English for "trunk"
BOV Blow-Off Valve
BRP Blue Ridge Pearl
BTCC British Touring Car Championship
Bump To "bump" a topic back to the top of the forum


CARB California Air Resources Board.
Cat Catalytic Convertor
Catalunya A special limited edition Impreza
CB Citizens Band (two-way radio)
Cd Coefficient of drag- lower is better
CE Check Engine (Light)
CEL Check Engine Light
CF Carbon fiber
CO2 Carbon Dioxide
CV Constant Velocity (joint)
CVT Continuously Variable Transmission


Diff Differential
DOHC Dual overhead camshaft engine configuration
DMS Drummond Motor Sport, provider of high-end rally suspension.
DSM Diamond Star Motors (Mitsubishi Motors)
DTC Diagnostic Trouble Code
Dyno A "rolling road" device used to measure vehicle power,etc.


EBC Electronic Boost Controller
ECU Engine Control Unit, or Electronic Control Unit (computer)
EFI Electronic Fuel Injection
EGT Exhaust Gas Temperature
EGR Exhaust Gas Recirculation, an emissions lowering technology
EJ20 Engine code for a 2.0 liter Subaru engine
EJ25 Engine code for a 2.5 liter Subaru engine
EVO Mitsubishi Lancer Evolution
Estate The Queen's English for "wagon"
ESP A type of speed trap used by law enforcement


F1 Formula One (racing)
FHI Fuji Heavy Industries, Subaru’s parent company
FF Front Engined, Front Wheel Drive
FMIC Front Mounted Intercooler
Forgies Usually, forged pistons
FR Front Engined, Rear Wheel Drive
FRS Family Radio Service (two-way radio; aka "TalkAbout")
FWD Front Wheel Drive
FWIW For What It's Worth


Ga Gauge (lower number = thicker wire)
GB Group Buy
GC8 Impreza chassis code for a Coupe/Sedan
GF8 Impreza chassis code for a Wagon
GGA Chassis code for New Age Impreza WRX Sportwagon (non STi)
GOMT "Grap on my tired" (long story) basically another acronym for "What The F..."
GS G-Stock (SCCA autocross class for stock 2.5RS)
GT A trim level- Usually stands for "Grand Touring"
GT2 Gran Turismo 2
GT3 Gran Turismo 3


H-4 Horizontally opposed four cylinder engine
HID High Intensity Discharge ("arc headlights")
HTH Hope that helps
HP Horsepower
HUD Heads-up display


I/C Intercooler
IBTL In Before The Lock
IBTIS In Before The Imprezidential Smackdown
IBTM In Before The Move
ICQ Instant messaging chat. http://www.icq.com
ID Inside Diameter
IIRC If I Remember (or Recall) Correctly
IMHO In My Honest (or Humble) Opinion
ITC Ignition Timing Controller
IWOC Impreza Web Owner's Club (UK) http://www.iwoc.freeserve.co.uk


JDM Japan Domestic Market. Where all the cool stuff goes.
JGTC Japan Grand Touring Championship
JGTCC Japan Grand Touring Car Championship
JTCC Japanese Touring Car Championship



K&N Brand of high-flow filter products
KB Kartboy
KPH Kilometer Per Hour


LHD Left hand drive
LINK An aftermarket engine management computer.
LSD Limited Slip Differential
LSIR Laguna Seca International Raceway


MAF Mass Air-Flow Sensor
MAP Manifold Air Pressure Sensor
MAS Mass Airflow Sensor
MBC Manual Boost Controller
MBP Midnight Black Pearl
McRae Another limited edition Impreza not available in the US
MON Motor Octane Number (see also RON)
MPH Miles Per Hour
MPT Multi-Plate Transfer (Clutch Pack)– used in automatic transmission AWD Subarus
MR Mid Engined, Rear Wheel Drive
MRT Middleton Rally Team (Australia) http://www.mrtrally.com.au
MT Manual transmission
MY Model Year


NA Normally aspirated (not turbo/supercharged)
NASIOC North American Subaru Impreza Owner’s Club
NOS A brand name for nitrous oxide products and other aftermarket stuff
NOx Nitrogen containing compounds that form photochemical smog
NGK Manufacturer of spark plugs


O2 Oxygen (e.g., O2 Sensor)
OBD-II On Board Diagnostics II (a computerized emission control system)
OBS Outback Sport (Impreza trim level)
OBW Outback Wagon
OD Outside Diameter
OEM Original Equipment Manufacturer
Offset The distance between a wheel’s mounting surface and its horizontal center
OMG Oh My God
OT Off Topic


P1 A special edition model year 2000 Impreza prepared by Prodrive for the British market
PCV Positive Crankcase Ventilation (valve)
PM Private Message (linked on the main topics page)
Post Wh0re Someone who posts nonsense to increase their post count
Pot As in, 4-pot brakes – refers to the number of pistons
Ps Pfederstarke- unit of power- 280ps = 276hp
PSI Pounds per square inch (a measure of air pressure)
PEBKAC Probable Error Between Keyboard and Chair (it's your own fault)



R&D Research and Development
Rallyx Rallycross
Rally-x Rallycross
RB5 A limited edition British Impreza trim named after driver Richard Burns
RBP Rally Blue Pearl (paint color)
RHD Right hand drive
Rofl Rolling on the floor laughing
Roflmao Rolling on the floor laughing my ass off
RON Research Octane Number (see also MON)
RPM Revolution per minute
RRFPR Rising rate fuel pressure riser
RS Impreza trim level. Stands for "Rally Sport"
RS-T Impreza RS with an aftermarket turbocharger
RWD Rear Wheel Drive
RTFM Read The F'in Manual
Rwhp Rear Wheel Horsepower


S/AFC Super Air Fuel Computer
S/C Supercharger
Saloon The Queen's English for "sedan"
SCC Sport Compact Car magazine
SCCA Sports Car Club of America
Scoobnuts Subaru Doughnuts
SEMA Specialty Equipment Marketers Association
SIDC Subaru Impreza Driver's Club (UK) http://www.sidc.co.uk
SIPP Subaru Internet Performance Panel
Slushbox Term of endearment for the Subaru 4EAT transmission
SOA Subaru of America
SOC Subaru Of Canada
SOJ Subaru of Japan
SOHC Single overhead camshaft engine configuration
Solo2 SCCA Autocross racing
SPD SPD Tuning Service (http://www.spdusa.com)
Speedo Speedometer
SRP Sedona Red Pearl
SS Showroom Stock (SCCA road racing class)
STi Subaru Technica International
STM SilverThorn Metallic
STS Street Touring - Street Tire (SCCA autocross class)
SVX A high-end Subaru coupe, produced 1992-1997


Tach Tachometer
T/C Turbocharger
TC Trouble Code
TCU Transmission Control Unit
TDC Top Dead Center (engine phase)
TEC-II An engine management system manufactured by Electromotive, Inc.
TMIC Top Mount Intercooler
TPS Throttle Position Sensor
Trap The terminal speed at the end of a 1/4 mile run at the drag strip
Trunkmonkey See http://www.trunkmonkey.com
TSB Technical service bulletin
TSD Time-Speed-Distance (a type of rallying)
TT Turbo Timer - Twin turbo
TTT To The Top (see also, "bump")


UOR Unorthodox Racing- A tuning company
UORUD Unorthodox Racing Underdrive Pulley
UPOJ Useless piece of junk
UPRD Under Pressure Reasearch and Development- A Tuning company in Southern California
USDM US domestic market
UTFSF Use the F'in Search Function



V1 Valentine One, a high-end radar detector
VC Viscous Coupling (differential)
VDC Vehicle Dynamics Control, Subaru’s brand of traction (yaw) control
VIN Vehicle Identification Number
VIR Virginia International Raceway
VON Vehicle Order Number (the number assigned to your car before it is asssembled, and before it is given a VIN)
VSS Vehicle Speed Sensor
VTD Variable Torque Distribution 4WD


WOT Wide open throttle
WRB World Rally Blue (often called "real blue" )
WRC World Rally Car, or World Rally Championship
WRX World Rally Experimental
WTLW Wellcome To Last Week
WTF Whiskey Tango Foxtrot What The F---



YMMV Your Mileage May Vary (you may have a slightly different experience)



Dernière édition par jaguar le Dim 29 Déc 2013 - 18:59; édité 1 fois

______________
 OutBack IV 2.5i GPL BVA - LEGACY IV H6 3.0 R BVA Phase II - MX5 1993 Red dévergondée 

Présentez-vous : http://subarupassion.xooit.com/f1-SUBARU-Club.htm
Création TUTO : http://subarupassion.xooit.com/t4215-TUTORIEL-GENERIQUE-en-Construction-V1.…
Manuel Atelier : http://jdmfsm.info/Auto/Japan/Subaru/
TUTO & BASE de CONNAISSANCE : http://www.subarupassion.com/f70-Astuces-Tutoriaux.htm
Réfs Pièces Subaru : http://opposedforces.com/parts/
Subaru Accessoires Parts : http://www.carid.com/subaru-outback-accessories/
Répondre en citant
Message ENTRETIEN ALL SUBARU 
Trouble codes list :

DTC Item Condition

P0011 Intake Camshaft Position Timing - Over-Advanced (Bank 1) —
P0021 Intake Camshaft Position Timing - Over-Advanced (Bank 2) —
P0031 HO2S Heater Control Circuit Low (Bank 1 Sensor 1) —
P0032 HO2S Heater Control Circuit High (Bank 1 Sensor 1) —
P0037 HO2S Heater Control Circuit Low (Bank 1 Sensor 2) —
P0038 HO2S Heater Control Circuit High (Bank 1 Sensor 2) —
P0102 Mass or Volume Air Flow Circuit Low Input —
P0103 Mass or Volume Air Flow Circuit High Input —
P0107 Manifold Absolute Pressure/Barometric Pressure Circuit Low Input —
P0108 Manifold Absolute Pressure/Barometric Pressure Circuit High Input —
P0112 Intake Air Temperature Circuit Low Input —
P0113 Intake Air Temperature Circuit High Input —
P0117 Engine Coolant Temperature Circuit Low Input —
P0118 Engine Coolant Temperature Circuit High Input —
P0122 Throttle/Pedal Position Sensor/Switch “A” Circuit Low Input —
P0123 Throttle/Pedal Position Sensor/Switch “A” Circuit High Input —
P0131 O2 Sensor Circuit Low Voltage (Bank 1 Sensor 1) —
P0132 O2 Sensor Circuit High Voltage (Bank 1 Sensor 1) —
P0137 O2 Sensor Circuit Low Voltage (Bank 1 Sensor 2) —
P0138 O2 Sensor Circuit High Voltage (Bank 1 Sensor 2) —
P0182 Fuel Temperature Sensor “A” Circuit Low Input —
P0183 Fuel Temperature Sensor “A” Circuit High Input —
P0222 Throttle/Pedal Position Sensor/Switch “B” Circuit Low Input —
P0223 Throttle/Pedal Position Sensor/Switch “B” Circuit High Input —
P0230 Fuel Pump Primary Circuit —
P0245 Turbo/Super Charger Wastegate Solenoid “A” Low —
P0327 Knock Sensor 1 Circuit Low Input (Bank 1 or Single Sensor) —
P0328 Knock Sensor 1 Circuit High Input (Bank 1 or Single Sensor) —
P0335 Crankshaft Position Sensor “A” Circuit —
P0336 Crankshaft Position Sensor “A” Circuit Range/Performance —
P0340 Camshaft Position Sensor “A” Circuit (Bank 1 or Single Sensor) —
P0345 Camshaft Position Sensor “A” Circuit (Bank 2) —
P0447 Evaporative Emission Control System Vent Control Circuit Open —
P0448 Evaporative Emission Control System Vent Control Circuit Shorted —
P0452 Evaporative Emission Control System Pressure Sensor Low Input —
P0453 Evaporative Emission Control System Pressure Sensor High Input —
P0458 Evaporative Emission Control System Purge Control Valve Circuit
Low

P0462 Fuel Level Sensor Circuit Low Input —
P0463 Fuel Level Sensor Circuit High Input —
P0500 Vehicle Speed Sensor —
P0513 Incorrect Immobilizer Key —
P0512 Starter Request Circuit —
P0519 Idle Control System Malfunction (Fail-Safe) —
P0545 Exhaust Gas Temperature Sensor Circuit Low-Bank 1 —
P0600 Serial Communication Link —
P0604 Internal Control Module Random Access Memory (RAM) Error —
P0605 Internal Control Module Read Only Memory (ROM) Error —
P0607 Control Module Performance —
P0638 Throttle Actuator Control Range/Performance (Bank 1) —
P0691 Cooling Fan 1 Control Circuit Low —
P0700 Transmission Control System (MIL Request) —
P0851 Neutral Switch Input Circuit Low —
P0852 Neutral Switch Input Circuit High —
P1152 O2 Sensor Circuit Range/Performance (Low) (Bank1 Sensor1) —
P1153 O2 Sensor Circuit Range/Performance (High) (Bank1 Sensor1) —
P1160 Return Spring Failure —
P1400 Fuel Tank Pressure Control Solenoid Valve Circuit Low —
P1420 Fuel Tank Pressure Control Sol. Valve Circuit High —
P1446 Fuel Tank Sensor Control Valve Circuit Low —
P1447 Fuel Tank Sensor Control Valve Circuit High —
P1491 Positive Crankcase Ventilation (Blow-by) Function Problem —
P1518 Starter Switch Circuit Low Input —
P1544 Exhaust Gas Temperature Too High —
P1560 Back-up Voltage Circuit Malfunction —
P1570 Antenna —
P1571 Reference Code Incompatibility —
P1572 IMM Circuit Failure (Except Antenna Circuit) —
P1574 Key Communication Failure —
P1576 EGI Control Module EEPROM —
P1577 IMM Control Module EEPROM —
P1578 Meter Failure —
P2006 Intake Manifold Runner Control Stuck Closed (Bank 1) —
P2007 Intake Manifold Runner Control Stuck Closed (Bank 2) —
P2008 Intake Manifold Runner Control Circuit / Open (Bank 1) —
P2009 Intake Manifold Runner Control Circuit Low (Bank 1) —
P2011 Intake Manifold Runner Control Circuit / Open (Bank 2) —
P2012 Intake Manifold Runner Control Circuit Low (Bank 2) —
P2016 Intake Manifold Runner Position Sensor/Switch Circuit Low (Bank 1) —
P2017 Intake Manifold Runner Position Sensor/Switch Circuit High (Bank
1)

P2021 Intake Manifold Runner Position Sensor/Switch Circuit Low (Bank 2) —
P2022 Intake Manifold Runner Position Sensor/Switch Circuit High (Bank
2)

P2088 OCV Solenoid Valve Signal A Circuit Open (Bank 1) —
P2089 OCV Solenoid Valve Signal A Circuit Short (Bank 1) —
P2092 OCV Solenoid Valve Signal A Circuit Open (Bank 2) —
P2093 OCV Solenoid Valve Signal A Circuit Short (Bank 2) —
P2101 Throttle Actuator Control Motor Circuit Range/Performance —
P2102 Throttle Actuator Control Motor Circuit Low —
P2109 Throttle/Pedal Position Sensor A Minimum Stop Performance —
P2122 Throttle/Pedal Position Sensor/Switch “D” Circuit Low Input —
P2123 Throttle/Pedal Position Sensor/Switch “D” Circuit High Input —
P2127 Throttle/Pedal Position Sensor/Switch “E” Circuit Low Input —
P2128 Throttle/Pedal Position Sensor/Switch “E” Circuit High Input —
P2135 Throttle/Pedal Position Sensor/Switch “A” / “B” Voltage Rationality —
P2138 Throttle/Pedal Position Sensor/Switch “D” / “E” Voltage Rationality —
P2227 Barometric Pressure Circuit Range/Performance
P2228 Barometric Pressure Circuit Low Input —
P2229 Barometric Pressure Circuit High Input


______________
 OutBack IV 2.5i GPL BVA - LEGACY IV H6 3.0 R BVA Phase II - MX5 1993 Red dévergondée 

Présentez-vous : http://subarupassion.xooit.com/f1-SUBARU-Club.htm
Création TUTO : http://subarupassion.xooit.com/t4215-TUTORIEL-GENERIQUE-en-Construction-V1.…
Manuel Atelier : http://jdmfsm.info/Auto/Japan/Subaru/
TUTO & BASE de CONNAISSANCE : http://www.subarupassion.com/f70-Astuces-Tutoriaux.htm
Réfs Pièces Subaru : http://opposedforces.com/parts/
Subaru Accessoires Parts : http://www.carid.com/subaru-outback-accessories/
Répondre en citant
Message ENTRETIEN ALL SUBARU 
WHAT THE F--- Arrow J'aime bien... l.o.l l.o.l l.o.l Y sont malins ces Amerlocs. Cool


______________

- Subaru Impreza 2.5 WRX 2006 230CV FLAT-4 AWD # SOLD
- Subaru Alcyone SVX 3.3i 1994 230CV FLAT-6 AWD
- Subaru XV 2.0i Premium 2014 150CV FLAT-4 AWD


sub4ever,
Fondateur & Administrateur
Subaru Passion


Subaru un jour, Subaru toujours !
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message ENTRETIEN ALL SUBARU 
cheer il est génial ce post Merci Jag!!! first


______________
OUTBACK II 3.0R BVA 2004 180000KM
INFINITI G37S COUPE PREMIUM AT 55000KM
VENDUE OUTBACK II 2.5L BVA 2004 142000KM
VENDUE CLIO I 1.2L ESS 170000KM
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message ENTRETIEN ALL SUBARU 
😎 merci de ton retour c'est super cool 👍😉


______________
 OutBack IV 2.5i GPL BVA - LEGACY IV H6 3.0 R BVA Phase II - MX5 1993 Red dévergondée 

Présentez-vous : http://subarupassion.xooit.com/f1-SUBARU-Club.htm
Création TUTO : http://subarupassion.xooit.com/t4215-TUTORIEL-GENERIQUE-en-Construction-V1.…
Manuel Atelier : http://jdmfsm.info/Auto/Japan/Subaru/
TUTO & BASE de CONNAISSANCE : http://www.subarupassion.com/f70-Astuces-Tutoriaux.htm
Réfs Pièces Subaru : http://opposedforces.com/parts/
Subaru Accessoires Parts : http://www.carid.com/subaru-outback-accessories/
Répondre en citant
Message ENTRETIEN ALL SUBARU 
Okay "Jagounet a encore frappé héhé" king


______________
OUTBACK II 3.0R BVA 2004 180000KM
INFINITI G37S COUPE PREMIUM AT 55000KM
VENDUE OUTBACK II 2.5L BVA 2004 142000KM
VENDUE CLIO I 1.2L ESS 170000KM
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message ENTRETIEN ALL SUBARU 
thumb


______________
Legacy 3.0LR BVA

Manuel Atelier / Service manual =>Service Manual
Part Number Subaru : Parts Number
Répondre en citant
Message ENTRETIEN ALL SUBARU 
Faudra encore rajouter pas mal de choses mais c'est bien pratique comme pense bête pour l'entretien Very Happy


______________
 OutBack IV 2.5i GPL BVA - LEGACY IV H6 3.0 R BVA Phase II - MX5 1993 Red dévergondée 

Présentez-vous : http://subarupassion.xooit.com/f1-SUBARU-Club.htm
Création TUTO : http://subarupassion.xooit.com/t4215-TUTORIEL-GENERIQUE-en-Construction-V1.…
Manuel Atelier : http://jdmfsm.info/Auto/Japan/Subaru/
TUTO & BASE de CONNAISSANCE : http://www.subarupassion.com/f70-Astuces-Tutoriaux.htm
Réfs Pièces Subaru : http://opposedforces.com/parts/
Subaru Accessoires Parts : http://www.carid.com/subaru-outback-accessories/
Répondre en citant
Message ENTRETIEN ALL SUBARU 
Tiens ... il me semblait bien que Alain avait fait ce qui fallait ici : http://www.subarupassion.com/t3744-programe-entretien.htm?q=#p45930

AL, qd tu aura 5 mn.. faudrait mettre à jour le Topic de base en fusionnant tes infos de ton lien Okay


______________
 OutBack IV 2.5i GPL BVA - LEGACY IV H6 3.0 R BVA Phase II - MX5 1993 Red dévergondée 

Présentez-vous : http://subarupassion.xooit.com/f1-SUBARU-Club.htm
Création TUTO : http://subarupassion.xooit.com/t4215-TUTORIEL-GENERIQUE-en-Construction-V1.…
Manuel Atelier : http://jdmfsm.info/Auto/Japan/Subaru/
TUTO & BASE de CONNAISSANCE : http://www.subarupassion.com/f70-Astuces-Tutoriaux.htm
Réfs Pièces Subaru : http://opposedforces.com/parts/
Subaru Accessoires Parts : http://www.carid.com/subaru-outback-accessories/
Répondre en citant
Message ENTRETIEN ALL SUBARU 
de nouveau disponible :
Moteurs atmosphériques à
4 cylindres 1990-2009
(tous les modèles, incl. SVX)
http://www.subaru.ca/content/7907/Media/General/webimage/500k/500K_NA_1990-…

Répondre en citant
Message ENTRETIEN ALL SUBARU 
Excellent Jipi Okay Mr. Green


______________
 OutBack IV 2.5i GPL BVA - LEGACY IV H6 3.0 R BVA Phase II - MX5 1993 Red dévergondée 

Présentez-vous : http://subarupassion.xooit.com/f1-SUBARU-Club.htm
Création TUTO : http://subarupassion.xooit.com/t4215-TUTORIEL-GENERIQUE-en-Construction-V1.…
Manuel Atelier : http://jdmfsm.info/Auto/Japan/Subaru/
TUTO & BASE de CONNAISSANCE : http://www.subarupassion.com/f70-Astuces-Tutoriaux.htm
Réfs Pièces Subaru : http://opposedforces.com/parts/
Subaru Accessoires Parts : http://www.carid.com/subaru-outback-accessories/
Répondre en citant
Message ENTRETIEN ALL SUBARU 
UP et MAJ du Topic


______________
 OutBack IV 2.5i GPL BVA - LEGACY IV H6 3.0 R BVA Phase II - MX5 1993 Red dévergondée 

Présentez-vous : http://subarupassion.xooit.com/f1-SUBARU-Club.htm
Création TUTO : http://subarupassion.xooit.com/t4215-TUTORIEL-GENERIQUE-en-Construction-V1.…
Manuel Atelier : http://jdmfsm.info/Auto/Japan/Subaru/
TUTO & BASE de CONNAISSANCE : http://www.subarupassion.com/f70-Astuces-Tutoriaux.htm
Réfs Pièces Subaru : http://opposedforces.com/parts/
Subaru Accessoires Parts : http://www.carid.com/subaru-outback-accessories/
Message ENTRETIEN ALL SUBARU 


Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 1 sur 1
  


Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation