Subaru Passion Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Reply to topic Page 1 of 2
Goto page: 1, 2  >
NEW SUSPAT
Author Message
Reply with quote
Post NEW SUSPAT 
hello...
Voilà titine a eu ses 4 amortisseurs KyB montés aujjourdhui..pas un luxe apres 295000kms...elle a enfin retrouvé une assise parfaitement horizontale..
par contre je trouve que les kyb excel G sont quand meme plus raides que les origines sur les petits chocs..rien de dramatique mais on perd en confort..
par contre pour deboulonner les arrieres..aie aie...j'en ai bavé.;ya fallu un belle rallonge !!! Crying or Very sad
4 pneus neufs une geometrie dans la semaine..et je pourrais a nouveau rouler sans arriere pensee Okay


______________
forester 2002.ej201
373000 kms
Post Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Reply with quote
Post NEW SUSPAT 
En même temps comparé à des amortos de 300Mkm c'est normal qu'ils soient "plus raide" whistle

Encore un SF5 qui ira loin thumb


______________
Sub'Forest, Sub'Mécano au Sub'Garage

-Forester SF5 phase 1 SWAP frankenmotor, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 380 000km, réhausse +14cm, 33cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Baja
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-3 Subaru Leone
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Reply with quote
Post NEW SUSPAT 
cest pas faux... Confused mais je comparais par rapport au temps lointain ou ils etaient pas fatigués...mais bon ..je prefere raide et de qualite que mou et usé Very Happy je parle bien d'amortos


______________
forester 2002.ej201
373000 kms
Reply with quote
Post NEW SUSPAT 
Laughing

t'inquiète pas ça va s'user bien assez vite whistle


______________
Sub'Forest, Sub'Mécano au Sub'Garage

-Forester SF5 phase 1 SWAP frankenmotor, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 380 000km, réhausse +14cm, 33cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Baja
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-3 Subaru Leone
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Reply with quote
Post NEW SUSPAT 
100000 de plus ca m'irait....


______________
forester 2002.ej201
373000 kms
Reply with quote
Post NEW SUSPAT 
Si tu l'entretien et que tu respecte la mécanique à l'utilisation Okay


______________
Sub'Forest, Sub'Mécano au Sub'Garage

-Forester SF5 phase 1 SWAP frankenmotor, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 380 000km, réhausse +14cm, 33cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Baja
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-3 Subaru Leone
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Reply with quote
Post NEW SUSPAT 
y'a encore un ptit soucis de boite a régler Crying or Very sad


______________
forester 2002.ej201
373000 kms
Reply with quote
Post NEW SUSPAT 
Qui est?


______________
Sub'Forest, Sub'Mécano au Sub'Garage

-Forester SF5 phase 1 SWAP frankenmotor, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 380 000km, réhausse +14cm, 33cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Baja
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-3 Subaru Leone
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Reply with quote
Post NEW SUSPAT 
Un bruit des que je lève le pied de l'accélérateur, quand la boîte est plus en charge.comme si une pièce frotait qqchose en rotation.uniquement en frein moteur..les roulements et le visco avaient été changés a 200000 "grâce" a un abruti du CT qui me lavait fait passer sur un banc classique.


______________
forester 2002.ej201
373000 kms
Reply with quote
Post NEW SUSPAT 
Ah Rolling Eyes et le visco il avait "explosé" ou tu l'a changé rapidement?


______________
Sub'Forest, Sub'Mécano au Sub'Garage

-Forester SF5 phase 1 SWAP frankenmotor, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 380 000km, réhausse +14cm, 33cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Baja
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-3 Subaru Leone
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Reply with quote
Post NEW SUSPAT 
le visco faisait du bruit en braquant a faible vitesse.cest par ca que ca a commencé..je laisse trainé...et apres le reste a suivi..mais ya peu etre pas de rapport entre les deux..donc un visco chan,gé plus tous les roulements...


______________
forester 2002.ej201
373000 kms
Reply with quote
Post NEW SUSPAT 
tout les roulements de boite ont étés fait sans exception ?


______________
Sub'Forest, Sub'Mécano au Sub'Garage

-Forester SF5 phase 1 SWAP frankenmotor, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 380 000km, réhausse +14cm, 33cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Baja
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-3 Subaru Leone
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Reply with quote
Post NEW SUSPAT 
oui il ma dit quil vallait mieux sinon les autres lacheraient plus tard..elle avait 200000..mais là ya vraiement du bruit..jsais pas si cest un roulement ..c bizare que ca le fasse pas en charge...
ca fait cher le passage au CT


______________
forester 2002.ej201
373000 kms
Reply with quote
Post NEW SUSPAT 
Laughing

Curieux oui...


______________
Sub'Forest, Sub'Mécano au Sub'Garage

-Forester SF5 phase 1 SWAP frankenmotor, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 380 000km, réhausse +14cm, 33cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Baja
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-3 Subaru Leone
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Reply with quote
Post NEW SUSPAT 
caterham wrote:
cest pas faux... Confused mais je comparais par rapport au temps lointain ou ils etaient pas fatigués...mais bon ..je prefere raide et de qualite que mou et usé Very Happy je parle bien d'amortos


Euh... ça, tu ne peux pas t'en souvenir. Il te faudrait ton Forester d'origine et le comparer à "celui-ci"! Comme le dit Guillaume, à 300000 bornes, les amortos sont "un peu plus souples" qu'au début Mr. Green


______________
Subaru Forester 2.0 XTO GPL et 2,5 XT, olé!!! Le kilométrage? Je n'en sais rien, il change tout le temps!

http://www.flickr.com/photos/artphoto84/

https://www.facebook.com/home.php#!/art.pho.16
Post NEW SUSPAT 


Display posts from previous:
Reply to topic Page 1 of 2
Goto page: 1, 2  >
  


Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation