Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 6
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
SG9 2.5T 230ch BVA
Auteur Message
Répondre en citant
Message SG9 2.5T 230ch BVA 
Hello les Fozers (contraction de Foz Lovers giggle )

Je voudrais remplacer mon OB 165ch par quelque chose qui a plus de 225ch... Arrow et en restant SUBARU bien évidemment Mr. Green

Donc sont en lice:
- OB II 3.0 H6 245ch BVA (super ****** à trouver, très grand volume de coffre, capacités tout chemin bonnes mais tout terrain très limité...)
- WRX9 SW 2.5T 230ch BVM (quasiment introuvable, garde au sol trop petite pour faire du tout chemin et pas d'aptitude tout terrain)
- FOZ II 2.5T 230ch BVA/BVM (volume de coffre inférieur à celui de l'OB, finition et confort intérieur inférieur à l'OB, esthétique pas génial)
- B9 TRIBECA 3.6 H6 258ch BVA/BVM ( un vrai paquebot...)
J'écarte le Tribéca car il a beau avoir le plus de chevaux en réalité c'est le moins performant...

Je connais l'OB 3.0 et un peu la WRX mais je ne connais pas du tout le FOZ II SG9 sad

Je voudrais savoir si l'un de vous possède un SG9 2.5T 230ch Question

J'ai déjà essayé le SG9 S1 (210ch, moteur SG9 mais carrosserie SG5) et bien que la sonorité soit minable face à une Impreza lol j'ai quand même retrouvé les sensations du Turbo et de son coup de pied au cul ^^

Je crois qu'il existe en BVA (critère 99% obligatoire pour moi whistle ) mais je n'ai pas les autres infos:
- années de production
- finitions intérieur/extérieur (je connais pour le Foz III c'est X, XS et CLUB)
- options
- comportement sur les divers types de trajets (mixte, urbain, autoroute, tout chemin, tout terrain)
- ses différentes conso
- la présence d'électronique
- le budget moyen (entretien, consommables, assurance, essence...)
- si il est plus facile à trouver d'occas' car l'OB II 3.0 c'est la croix et la bannière...
- prix moyen en occas' selon km
- problèmes connus ( chez l'OB c'est ce foutu Check Engin...)
etc...
enfin tout ce qui pourrai être utile à savoir avant de se lancer à la recherche de petites annonces smart

MERCI D'AVANCE danse


______________
OUTBACK II 3.0R BVA 2004 180000KM
INFINITI G37S COUPE PREMIUM AT 85000KM
TOYOTA MR2 MK1 AW de 1987 en cours de restau complète
VENDUE OUTBACK II 2.5L BVA 2004 142000KM
VENDUE CLIO I 1.2L ESS 170000KM
Visiter le site web du posteur
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Répondre en citant
Message SG9 2.5T 230ch BVA 
si tu veux essayer un sf5 s turbo , on est pas loin Mr. Green

Répondre en citant
Message SG9 2.5T 230ch BVA 
Moi j'adore, j'ai eu une WRX en 2005 achetée neuve et revendue à cause du 4eme loulou, je me régalais déjà.
Du coup là en septembre je suis passé en forester, car la gueule de ce break avec son 0 à 100 en 6secondes, c'est dément.
Pour ce qui est consommation, je suis à 14l / 100 mais je ne roule plus qu'à l'E85 et c'est trop bon et tres agreable.
J'ai fait 7000kms depuis le 15 septembre, rouen et sa ville et de l'autoroute aussi, tant que tu n'as pas fait de prépa moteur, l'embrayage est bien, si tu fais des prépas et de la ville, ca peut devenir compliqué avec l'embrayage.
Au niveau finition, Clim auto, Cuir, Toit ouvrant, phares xenon.
Bon, ensuite suis je objectif....
je suis amoureux wub de ma caisse.
Viens l'essayer pour te faire une idée


______________
2013 : Forester 2007 2.5 XT TO Gps - vendu avec regret
2015 : Forester 2007 2.5 XT TO Gps - le retour
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message SG9 2.5T 230ch BVA 
J'en ai un aussi depuis 2 ans. Pas repéré de problème pour l'instant. Hyper fiable et confortable. J'aime bien le très grans toit ouvrant panoramique.

Eh Scamiade tu as fais faire par qui ta carto ? Je cherche à faire la même chose.

Répondre en citant
Message SG9 2.5T 230ch BVA 
@constribuables : http://www.opti-map.com/index.php/fr/ c'est Malik qui m'a reprogrammé le Foz, il est de tres bon conseil et ne fait que se que ton foz peut supporter Smile
il passe une journée avec toi pour la reprogrammation.
personnellement j'ai pris une bi-carto sans augmentation de puissance
A refaire je le refais avec lui les yeux fermés Smile


______________
2013 : Forester 2007 2.5 XT TO Gps - vendu avec regret
2015 : Forester 2007 2.5 XT TO Gps - le retour
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message SG9 2.5T 230ch BVA 
Ok je pense que je vois qui c'est, il était dans le 92 avant. Très sympa.

Répondre en citant
Message SG9 2.5T 230ch BVA 
il y a fredluxracing alias flr est aussi dans le sud middle seb performance !

Répondre en citant
Message SG9 2.5T 230ch BVA 
http://www.leboncoin.fr/voitures/603885309.htm?ca=8_s

heu elle est bizarre cette annonce nan? c'est pas plutôt un SG9 2.5XT 230ch?


______________
OUTBACK II 3.0R BVA 2004 180000KM
INFINITI G37S COUPE PREMIUM AT 85000KM
TOYOTA MR2 MK1 AW de 1987 en cours de restau complète
VENDUE OUTBACK II 2.5L BVA 2004 142000KM
VENDUE CLIO I 1.2L ESS 170000KM
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message SG9 2.5T 230ch BVA 
c'est louche en cote brute lacentrale il est à 9600e et en affiné avec ses 113000km il est à 10260e confused


______________
OUTBACK II 3.0R BVA 2004 180000KM
INFINITI G37S COUPE PREMIUM AT 85000KM
TOYOTA MR2 MK1 AW de 1987 en cours de restau complète
VENDUE OUTBACK II 2.5L BVA 2004 142000KM
VENDUE CLIO I 1.2L ESS 170000KM
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message SG9 2.5T 230ch BVA 
Je vois que tu es convertie à la boite automatique mad ça exclu les WRX & STI du coup

Un forester turbo peut être un bon compromis entre garde au sol et performances.
Pour avoir un son plus agréable, les lignes de impreza passent (j'ai une ligne INVIDIA de WRX/STI 2009-2012 sur mon forester atmo).

Il y a un SG 2,5XT BVA de 2005 a vendre depuis 2-3 semaines à Nouméa, mais c'est un peu loin de chez toi. Environs 15k euros avec 110 000km et quelques équipements. Si c'était pas une BVA je l'aurai déjà acheté.


______________
Outback 3,6R 2011 + Filtre KN
Vous êtes perdu : Cliquez ICI
Répondre en citant
Message SG9 2.5T 230ch BVA 
tout comme scrat Wink


______________
 OutBack III 2.5i GPL BVA Phase I Vendu - LEGACY III H6 3.0 R BVA Phase II - MX5 1993 Race 

Présentez-vous : http://subarupassion.xooit.com/f1-SUBARU-Club.htm
Création TUTO : http://subarupassion.xooit.com/t4215-TUTORIEL-GENERIQUE-en-Construction-V1.…
Manuel Atelier : http://jdmfsm.info/Auto/Japan/Subaru/
TUTO & BASE de CONNAISSANCE : http://www.subarupassion.com/f70-Astuces-Tutoriaux.htm
Réfs Pièces Subaru : http://opposedforces.com/parts/
Subaru Accessoires Parts : http://www.carid.com/subaru-outback-accessories/
Répondre en citant
Message SG9 2.5T 230ch BVA 
BLEU MICA a écrit:
Hello les Fozers (contraction de Foz Lovers giggle )

Je voudrais remplacer mon OB 165ch par quelque chose qui a plus de 225ch... Arrow et en restant SUBARU bien évidemment Mr. Green

Donc sont en lice:
- OB II 3.0 H6 245ch BVA (super ****** à trouver, très grand volume de coffre, capacités tout chemin bonnes mais tout terrain très limité...)
- WRX9 SW 2.5T 230ch BVM (quasiment introuvable, garde au sol trop petite pour faire du tout chemin et pas d'aptitude tout terrain)
- FOZ II 2.5T 230ch BVA/BVM (volume de coffre inférieur à celui de l'OB, finition et confort intérieur inférieur à l'OB, esthétique pas génial)
- B9 TRIBECA 3.6 H6 258ch BVA/BVM ( un vrai paquebot...)
J'écarte le Tribéca car il a beau avoir le plus de chevaux en réalité c'est le moins performant...

Je connais l'OB 3.0 et un peu la WRX mais je ne connais pas du tout le FOZ II SG9 sad

Je voudrais savoir si l'un de vous possède un SG9 2.5T 230ch Question

J'ai déjà essayé le SG9 S1 (210ch, moteur SG9 mais carrosserie SG5) et bien que la sonorité soit minable face à une Impreza lol j'ai quand même retrouvé les sensations du Turbo et de son coup de pied au cul ^^

Je crois qu'il existe en BVA (critère 99% obligatoire pour moi whistle ) mais je n'ai pas les autres infos:
- années de production

MERCI D'AVANCE danse


Je t'ai déjà tout expliqué whistle mais, tu n'as rien écouté... bon, je récapépète...
Le SG9 2,5 XT a existé en 2 versions!

1°) 2004/2005 en 210 cv! Volant moteur mono-masse. Boîte manuelle uniquement! De 0 à 100 en 6,3 secondes. Vitesse max 226 km/h données constructeur!
2°) 2006/2008 en 230 cv! Mais, l'auto a pris 45 kg au passage... Volant moteur bi-masse donc moins fiable. Boîte auto possible en option. De 0 à 100 en 6 secondes. Vitesse max: 216 km/h en boîte manuelle! La boîte auto: 6,3 secondes et vitesse max 214 km/h!

Les performances sont kif-kif. La carrosserie est identique (sauf les phares et quelques menus binz par-ci, par-là mais, rien de majeur), l'intérieur aussi! Par contre, la version 2004-2005 a une esthétique plus agressive et des sièges hérités de la Legacy Spec B alors que la version 2006-2008 non! Voilà, women, tu sais tout.

Pour ce qui est de la conso, je t'en ai parlé! J'ai parcuru 4000 bornes sur autoroute pour aller... Mr. Green à 130 km/h et, j'ai consommé 10,5 litres aux 100 km. En ville, c'est du 14 litres et, sur route, le minimum que j'ai réussi à faire est 8,5 litres en vitesse stabilisée à 90 km/h avec quelques petites "pointes". Sinon, c'est plus autour de 10/11 litres. La consommation donnée par la brochure Subaru est donc bien tenue!
Pour ce qui est de la sonorité "minable", c'est un choix! J'ai changé l'échappement pour du Subaru d'origine et 100% neuf! Si tu veux du bruit, tu perces... Mr. Green
Au pire, j'ai un silencieux arrière en "rab". Je te le file et on le "tripote" pour qu'il fasse du bruit innocent


______________
Subaru Forester 2.0 XTO GPL et 2,5 XT, olé!!! Le kilométrage? Je n'en sais rien, il change tout le temps!

http://www.flickr.com/photos/artphoto84/

https://www.facebook.com/home.php#!/art.pho.16
Répondre en citant
Message SG9 2.5T 230ch BVA 
C est vrai que d origine il est tres silencieux, ma chérie étais chaque obligé de regarder le compte tour pour voir si elle avais pas calé. Mais avec un supersprint au fesse maintenant plus besoin. Sa ronronne.


______________
Subaru Forester XT 2.5 210CV

Ds3 Racing 1.6 260CV 395NM Vone Racing (Vendue )

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11

Ducati Monster 1100 EVO
Répondre en citant
Message SG9 2.5T 230ch BVA 
Scrat a écrit:
Je vois que tu es convertie à la boite automatique mad ça exclu les WRX & STI du coup

.


c'est à cause de mes genoux flingués que je suis obligée de prendre une boitoto... Crying or Very sad


______________
OUTBACK II 3.0R BVA 2004 180000KM
INFINITI G37S COUPE PREMIUM AT 85000KM
TOYOTA MR2 MK1 AW de 1987 en cours de restau complète
VENDUE OUTBACK II 2.5L BVA 2004 142000KM
VENDUE CLIO I 1.2L ESS 170000KM
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message SG9 2.5T 230ch BVA 
Bonsoir

et celui-là?
http://www.leboncoin.fr/voitures/608886573.htm?ca=16_s


______________
Olivier

En Mode OUTBACK - 285 000 Km
et Mode FORESTER - 225 000 Km
Message SG9 2.5T 230ch BVA 


Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 1 sur 6
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
  


Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation