Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
AIDE URGENTE
Auteur Message
Répondre en citant
Message AIDE URGENTE 
Bon bah retour de week end avec un dernier réglage trop nul...

Je suis bien emmerdé, j'ai eu le rapport informatique du parallélisme imprimé par le garage et tout est dans le vert!
Mais bon, mon véhicule à toujours le volant pas droit et le freinage après 70 bornes vibre quand je sort de l'autoroute.
Ce qui est hallucinant c'est que quand je suis sur route nationale à des vitesse comparables à celles de l'autoroute, les vibrations n'existe pas et dès que je prends l'autoroute c'est différent.
Je vais finir par me résigné si ça continue et ça ça me gonfle!
Du coup je suis à la recherche d'un garage efficace sur l'ile de France pour pouvoir régler définitivement ce problème avant que le reste finisse par déconner à cause de ce mauvais réglage.

Merci de vos retour pour les bonnes adresses et passez une bonne fin de week end.
@+

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message AIDE URGENTE 
T'es sûr qu'ils ont monté les bons roulements??? Dans ces centres bidons, ils mettent des "équivalents" mais, très souvents, les réfèrences sont mauvaises. Une fois, ches "Bidas", ils m'ont changé la courroie de l'alternateur de mon Mistubishi et... ils en ont mis une trop grosse. Du coup, elle n'entrait pas dans la gorge de la poulie et, ça patinait... Evil or Very Mad . Pour mon 2,5 XT, je suis allé chez "Europaster" pour changer les plaquettes arrière. Ils ont reçu, à 3 reprises un mauvais modèle! Bref, ils faut fuir ces centres!

http://www.flickr.com/photos/artphoto84/

https://www.facebook.com/home.php#!/art.pho.16
Répondre en citant
Message AIDE URGENTE 
Hello,
Je comprends vos refus d'aller dans ces centres, c'est bien normal...
Mais tous les garages ne sont pas nuls pour tout! Moi ils m'ont bien faite les liquides et les freins mais apparemment ils sont nuls pour les parallélismes!!! : )
Je suis un peu dégouté et j'avoue je n'y retournerai plus!

Bref, normalement ce sont les bons roulements car je les ai acheté chez YAKAROULER de marque SKF
Et en fait, même en conduite sportive sur nationale ça ne fait aucun problème ni au freinage ni sur le reste.
Après dès que je roule sur une distance de plus de 50 km et que le freinage est appuyé comme pour s’arrêter au péage là ça vibre et ça sent vraiment les disques voilés!

En fait je fais appelle à votre savoir pour consulter le bon garagiste dans ma région...
Merci de vos retours et bonne journée
Oliv

Répondre en citant
Message AIDE URGENTE 
Salut !!

Moi j'allais à Pontoise chez Sogel.

Concessionnaire Subaru et des gars à l'atelier qui savent de quoi ils parlent, enfin, quand j'y allais, y a 4-5 ans de ça Wink

C'est pas si loin des Hauts de Seine Razz

Répondre en citant
Message AIDE URGENTE 
olitrust a écrit:
Hello,
Je comprends vos refus d'aller dans ces centres, c'est bien normal...
Mais tous les garages ne sont pas nuls pour tout! Moi ils m'ont bien faite les liquides et les freins

Euh... c'est un minimum! Tu ne vas tout de même pas les féliciter pour un travail somme toute plus que basique! Ils sont payés pour ça, quand même!

http://www.flickr.com/photos/artphoto84/

https://www.facebook.com/home.php#!/art.pho.16
Répondre en citant
Message AIDE URGENTE 
bonjour , je suis nouveau ; les goujons des 2 roues arriere de mon forester se cassent au ras de la jante , si bien que je ne peux pas visser des ecrous ; je roule avec 3 goujons sur 5 ; danger donc ; les autres vont-ils casser ? faut-il que je change tous les goujons ? où trouver des goujons ? je suis dans la région de Carcassonne merci pour votre aide ;

Répondre en citant
Message AIDE URGENTE 
Salut, Pour commencer présente toi dans la section appropriée, en haut de l'index du forum Okay

Pour répondre a ta question:

change les 5 c'est plus prudent Wink C'est sur quelle roue? y'en a pour 1h30 ou 2h de MO max je pense, + une ciquantaine d'€ de goujons + écrous Okay

ça casse suite à un roulage avec écrous pas assez serrés > jeu qui apparait, ou alors un serrage trop important et un choc (trottoir...) ça m'est arrivé...

-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 415 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
Répondre en citant
Message AIDE URGENTE 
Sinon passe chez Subaru sogel a pontoise et demande MARTIN de ma part !!! ( pascal forester noir)
On se connaît depuis 10 ans... C le chef d atelier !!!

A mon avis pour ton problème c les disques qui sont voilé .....

Il saura te dire franchement où est la solution..et surtout pas de bla bla ...

Et mes Subaru viennent de ce garage ... Okay

A+

Message AIDE URGENTE 

Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation