Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Au sec.... !
Auteur Message
Répondre en citant
Message Au sec.... ! 
Le devis me semble bien élevé > va en faire d'autres ailleurs whistle


______________
-Forester SF5 phase 1 SWAP EJ25, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 340 000km, réhausse +14cm, 31cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 422 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Répondre en citant
Message Au sec.... ! 
Olivier09 a écrit:
Citation:
--> "I'm SO Unic" Cool chewinggum Mr. Green


en toute simplicité Razz


cool


______________
OUTBACK II 3.0R BVA 2004 180000KM
INFINITI G37S COUPE PREMIUM AT 85000KM
TOYOTA MR2 MK1 AW de 1987 en cours de restau complète
VENDUE OUTBACK II 2.5L BVA 2004 142000KM
VENDUE CLIO I 1.2L ESS 170000KM
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message Au sec.... ! 
Piéric, regarde ici: http://www.subarupassion.com/t4182-Un-de-plus-dans-la-bande-des-combi-VW-EJ25.htm?start=15 Devis réfection du moteur, 2500€ Okay


______________
-Forester SF5 phase 1 SWAP EJ25, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 340 000km, réhausse +14cm, 31cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 422 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Répondre en citant
Message Au sec.... ! 
Merci à toi subforest72, mais dis-moi en suivant tes liens, je suis tombé sur tes vidéos YT de bruit à froid et à chaud ! Cela fait plus que ressembler à mon bruit, et ma distribution venait d'être refaite aussi ! Il faut que je me convainque de mettre en route mon outil (le bruit me fait mal aux tripes et affole les voisins) et de démonter peut-être avant ce cache distri. Pour le devis qui parait très élevé, c'est une version totale avec bloc neuf (3016,28 €HT le bout tout nu !!!) et 15,6 H de main d'oeuvre (930,00HT), éventuellement réfection des culasses incluses et l'intégralité des pièces complémentaires neuves, ne sachant pas ce qui peut être sauvé sans démontage. Le chef d'atelier Subaru que je fréquente a plutôt l'habitude de faire des devis "costauds" pour provoquer des bonnes surprises avec une facture à la baisse. Pour info, j'ai trouvé l'intégralité des pièces du devis en Allemagne pour 20% environ moins cher, cela pourrait être une piste. (Ce que je n'arrive pas à trouver ce sont des €uros moins chers à acheter : genre 50% de remise !!! Mr. Green ). Je vais mettre des moufles et sortir ma caisse à outils moteur qui était remisé depuis la dernière coccinelle que j'avais remontée (25ans déjà !). Quelqu'un aurait-il le tuto du démontage bloc/boite auto sinon je vais me remettre à l'anglais : https://www.youtube.com/watch?v=wInfoo0KxGE . A+

Répondre en citant
Message Au sec.... ! 
Le tendeur de distri se met a claquer progressivement, ça vient pas d'un coup, enfin normalement whistle mais c'est une piste Okay

Tient nous au jus Okay


______________
-Forester SF5 phase 1 SWAP EJ25, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 340 000km, réhausse +14cm, 31cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 422 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Message Au sec.... ! 


Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
  


Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation