Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Mon essaie de la BRZ
Auteur Message
Répondre en citant
Message Mon essaie de la BRZ 
...et à en acheter une ce serait en complément de mon break de chasse...

pareil
euh, le mien de break chasse les lapins, pas les guépards Mr. Green

effectivement les gt86 en ce moment c'est autour de 23K€
mais je constate que depuis 6 mois ça ne descend pas, et malgré quelques opérations promo chez toyota avec des gt neuves à 25-26K€
à mon idée parce que le malus 2014 plombe le marché du neuf, donc les vendeurs savent qu'il y'a peu d'offre et pas mal de demande

et par ailleurs il y'a pour moi un truc rédhibitoire sur la version 2014 : merdier TPMS de série (détection pression des pneusn obligatoire cet automne sur les bagnoles neuves), un truc emmerdant si on envisage d'autres jantes que celles d'origine. set 16" hiver par exemple.

donc la bonne version c'est la 2013 (trop de bagnoles démo sur 2012 je trouve, c'est plus risqué), et si on en veux une première main et peu kilométrée pour s'éviter es questions existentielles sur l'historique il faut pas traîner...

manuel atelier - referentiel pieces - Appli stations GPL android / iOS
base de connaissance du forum
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
pour le TPMS faut voir comment c'est foutu...
souvent c'est la valve, qui est universelle Okay

hankook ( je crois) travail sur un pneu qui aura une puce bleutooth intégré pour communiquer avec un calculo dans l'habitacle Okay

Forester SF5 EJ22 ESS/GPL Rouge 235000Km: EJ22 350000km , Collecteur inox non equal lenth - Silencieux inoxcar - Full cuir gris - TO panoramique - volant cuir de WRX01 - feux arrières JDM de forester SF5 STI - conversion en disques arrière - JA 15" en mud - suspension pedders +30mm et cales subtle +25mm - tente de toit etc... pour le fun

LEONE AJ5 EA81 carbu BVM 4 Dual-range V1.0 ( FWD, 4WD HI et 4WD LO ) 172000km en attente de restauration et préparation...

Outback 2003 2,5L bva gpl 315Mkm pour les trajets perso
Répondre en citant
oué enfin quoi qu'il en soit ça je passe mon tour et je continuerai à faire confiance à mon mano à porté de main dans la boite à gant... whistle

la technologisation à outrance des bagnoles depuis quelques années ça me hérisse le poil.
du bon sens dans les bureau d'études et un brin de curiosité mécanique de la part de l'utilisateur ça fait tellement mieux.

d'où mon intérêt d'ailleurs pour la toyobaru :
plus de bon sens que de gadgets,
et c'est une bagnole qui implique le conducteur. pas un déplacoir multimédia robotisé

manuel atelier - referentiel pieces - Appli stations GPL android / iOS
base de connaissance du forum
Répondre en citant
parAL1 a écrit:

d'où mon intérêt d'ailleurs pour la toyobaru :
plus de bon sens que de gadgets,
et c'est une bagnole qui implique le conducteur. pas un déplacoir multimédia robotisé

Avis complètement partagé Okay
je pense d'ailleurs l'avoir déjà dit sur un autre post mais c'est bien ce trop plein de technologie et multimédia dans les voitures d'aujourd'hui qui fait que plus ça va plus je deviens un intégriste Subaru cyp Mr. Green

Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation