Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 2 sur 5
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
rencontre ile de france /regions voisines
Auteur Message
Répondre en citant
Message rencontre ile de france /regions voisines 
ben on cherche un endroit tranquille ou pas lol!


______________
OUTBACK II 3.0R BVA 2004 180000KM
INFINITI G37S COUPE PREMIUM AT 85000KM
TOYOTA MR2 MK1 AW de 1987 en cours de restau complète
VENDUE OUTBACK II 2.5L BVA 2004 142000KM
VENDUE CLIO I 1.2L ESS 170000KM
Visiter le site web du posteur
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Répondre en citant
Message rencontre ile de france /regions voisines 
Un endroit beau et sympa d'abord Cool Cool


______________
Legacy Spec. B (2005) depuis octobre 2011
+
Impreza STI (2002) décembre 2013 - novembre 2014
AMG C55 novembre 2014 - octobre 2015
Ford Focus ST225 octobre 2015 - novembre 2016
BMW 325 ci (2002) depuis septembre 2016
Nissan 350z (2007) depuis novembre 2016
Répondre en citant
Message rencontre ile de france /regions voisines 
subforest72 a écrit:
J'aurais surement un peu de temps libre dans votre coin le samedi 22 février fin d'aprem Okay
Ainsi que le dimanche 23 mars et le samedi 29 mars Okay



ah cooooool !!!

euh moi par contre mois de mars, c mort car je bosse pour les élections normalement !

si tu est sur de ton coup , on peut bloquer le samedi 22 fevrier apres midi !! enfin si ca arrange les motivés :p





faudrai pas rater l'ocaze de voir le bout du nez de notre admin Mr. Green whistle



Pour le lieu , faut au moins des places pour se garer cote a cote , je sais pas si Pierrefonds il y a des parkings ?, car quand j'allais a Pierrefonds j'etais en moto , donc mode trottoir ..


si vous connaissez un endroit sympa meme petit village , ca me derange pas perso !, n 'hésitez pas a proposer !

@subforest qu'appelle tu dans notre coin ?

Répondre en citant
Message rencontre ile de france /regions voisines 
En fait pour moi c'est bon pour le 22 si je trouve un endroit ou dormir dans le coin le vendredi soir et le samedi soir, car mon hébergement m'a abandonné whistle

Si y'a une âme charitable whistle Par contre le samedi matin faut que je décolle vers 6h, car je fait un A/R en belgique avant de venir à votre rencontre whistle


______________
-Forester SF5 phase 1 SWAP EJ25, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 340 000km, réhausse +14cm, 31cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 422 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Répondre en citant
Message rencontre ile de france /regions voisines 
Cela aurait était avec plaisir Embarassed , mais ma boule de poils est en mode coquin en ce moment Evil or Very Mad .

Répondre en citant
Message rencontre ile de france /regions voisines 
subforest72 a écrit:
En fait pour moi c'est bon pour le 22 si je trouve un endroit ou dormir dans le coin le vendredi soir et le samedi soir, car mon hébergement m'a abandonné whistle



parceque toi tu m'as pas abandonné pour ce WE peut-être!!! M'en fou j'irais avec Mimouss... razz


______________
OUTBACK II 3.0R BVA 2004 180000KM
INFINITI G37S COUPE PREMIUM AT 85000KM
TOYOTA MR2 MK1 AW de 1987 en cours de restau complète
VENDUE OUTBACK II 2.5L BVA 2004 142000KM
VENDUE CLIO I 1.2L ESS 170000KM
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message rencontre ile de france /regions voisines 
blackout a écrit:
Cela aurait était avec plaisir Embarassed , mais ma boule de poils est en mode coquin en ce moment Evil or Very Mad .


Qu'est-ce qui dit??? confused


Sinon moi pas dispo pour le 22 Arrow en congés héhé danse


______________
OUTBACK II 3.0R BVA 2004 180000KM
INFINITI G37S COUPE PREMIUM AT 85000KM
TOYOTA MR2 MK1 AW de 1987 en cours de restau complète
VENDUE OUTBACK II 2.5L BVA 2004 142000KM
VENDUE CLIO I 1.2L ESS 170000KM
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message rencontre ile de france /regions voisines 
Je disai simplement que c est tres dur de recevoir chez moi du monde a cause de mon chien de garde .

Répondre en citant
Message rencontre ile de france /regions voisines 
mais c'est une métaphore pour parler de ta femme ou t'as vraiment un chien parce que moi j'ai un pitbull de 32kg et il a jamais bouffé les gars du fofo qui sont venu à la maison lol!


______________
OUTBACK II 3.0R BVA 2004 180000KM
INFINITI G37S COUPE PREMIUM AT 85000KM
TOYOTA MR2 MK1 AW de 1987 en cours de restau complète
VENDUE OUTBACK II 2.5L BVA 2004 142000KM
VENDUE CLIO I 1.2L ESS 170000KM
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message rencontre ile de france /regions voisines 
Ah pas possible pour moi le 22 février. Ca va être compliqué pour que je puisse trouver une date un week-end du de la fin d'hiver/printemps car je serai 80% du temps en déplacement.
Mais je serai avec vous par la pensée et qui sait il peut y avoir une date qui coïncide ?


______________
Legacy Spec. B (2005) depuis octobre 2011
+
Impreza STI (2002) décembre 2013 - novembre 2014
AMG C55 novembre 2014 - octobre 2015
Ford Focus ST225 octobre 2015 - novembre 2016
BMW 325 ci (2002) depuis septembre 2016
Nissan 350z (2007) depuis novembre 2016
Répondre en citant
Message rencontre ile de france /regions voisines 
BLEU MICA a écrit:
mais c'est une métaphore pour parler de ta femme ou t'as vraiment un chien parce que moi j'ai un pitbull de 32kg et il a jamais bouffé les gars du fofo qui sont venu à la maison lol!


nan nan je parle bien de mon toutou il vient tous juste d avoir 12 mois le 2 fevrier . Il est encore jeube mais il rigole pas avec la protection de son troupeau (nous). Je savais un peu que ca blaguer pas mais pas a ce point la . Enfin faut faire avec. Sur le coup je voulai voir un comportementalist mais au prix que ca coute la seance j ai laisser tomber.

Répondre en citant
Message rencontre ile de france /regions voisines 
lol mais c'est quoi comme race? tu l'as emmené à l'école du chiot en club canin? Mon pitbull a fait l'école de chiens de Police de Lyon, il est extra et bien aux ordres Okay


______________
OUTBACK II 3.0R BVA 2004 180000KM
INFINITI G37S COUPE PREMIUM AT 85000KM
TOYOTA MR2 MK1 AW de 1987 en cours de restau complète
VENDUE OUTBACK II 2.5L BVA 2004 142000KM
VENDUE CLIO I 1.2L ESS 170000KM
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message rencontre ile de france /regions voisines 
vai créer un topics au bistrot pour parler de nos amis a poil Wink

ca evite de pourrir ici

Répondre en citant
Message rencontre ile de france /regions voisines 
ALORS !

Pour une rencontre ... mais rapidement avant que je la vende lol.

Sinon, pour corriger Bleu Mica, je suis dans le 93 ... Rosny sous bois.

Ensuite, je peux héberger le rencard ^^ j'ai de grand parking en mode protégé, barbelé, vigiles armés ... mais le cadre n'est pas super beau pour faire des photos Wink


______________
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !
Répondre en citant
Message rencontre ile de france /regions voisines 
autant pour moi ^^

9-3 Gros ouaich t'inquiète cool


______________
OUTBACK II 3.0R BVA 2004 180000KM
INFINITI G37S COUPE PREMIUM AT 85000KM
TOYOTA MR2 MK1 AW de 1987 en cours de restau complète
VENDUE OUTBACK II 2.5L BVA 2004 142000KM
VENDUE CLIO I 1.2L ESS 170000KM
Visiter le site web du posteur
Message rencontre ile de france /regions voisines 


Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 2 sur 5
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
  


Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation