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besoin info joint de vidange huile, liquide refroid
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Message besoin info joint de vidange huile, liquide refroid 
jean-paste a écrit:
JAMES TIBERIUS a écrit:
parAL1 a écrit:
LDR chez sub : ça va te couter un bras...



29 euros les 5 litres! Je viens d'en prendre un bidon chez Subaru.



ça reste correct, subaru me comptait dans le devis 47€ pour la quantité du radiateur.


29 euros les 5 litres chez Subaru Avignon.


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Subaru Forester 2.0 XTO GPL et 2,5 XT, olé!!! Le kilométrage? Je n'en sais rien, il change tout le temps!

http://www.flickr.com/photos/artphoto84/

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Message besoin info joint de vidange huile, liquide refroid 
JAMES TIBERIUS a écrit:
jean-paste a écrit:
JAMES TIBERIUS a écrit:
parAL1 a écrit:
LDR chez sub : ça va te couter un bras...



29 euros les 5 litres! Je viens d'en prendre un bidon chez Subaru.




Bon prix je trouve Okay

ça reste correct, subaru me comptait dans le devis 47€ pour la quantité du radiateur.


29 euros les 5 litres chez Subaru Avignon.


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Message besoin info joint de vidange huile, liquide refroid 
patleo a écrit:
Penses a remplacer le bouchon du radiateur,afin d eviter de "recasser" le radiateur.J en ai fait l experience sur MARTIN


du simple au doubleniveau prix chez subaru ou en shop auto adaptable ca le fait selon vous ? de meme pour le thermostat?

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Message besoin info joint de vidange huile, liquide refroid 
Pour le bouchon de radiateur j ai pris de l adaptable avec une pression de 1.1 BAR pour la "decharge",apparement pour le "calorstat" il vaut mieux prendre de la marque,certains ici ont eu des soucis avec de l adaptable,personnellement je l ai changé en meme temps que la distribution,aucun soucis d ouverture mais manque d etancheité,je vais devoir le remplacer cry3


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Quand on sait pas...on touche pas...
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Message besoin info joint de vidange huile, liquide refroid 
patleo a écrit:
Pour le bouchon de radiateur j ai pris de l adaptable avec une pression de 1.1 BAR pour la "decharge",apparement pour le "calorstat" il vaut mieux prendre de la marque,certains ici ont eu des soucis avec de l adaptable,personnellement je l ai changé en meme temps que la distribution,aucun soucis d ouverture mais manque d etancheité,je vais devoir le remplacer cry3


merci pour ton avis

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Message besoin info joint de vidange huile, liquide refroid 
J'ai pris un thermostat pour SF5 chez subaru il y a une semaine, 29,71€ les 10€ économisés avec de l'adaptable peuvent coûter un moteur... j'ai faillit en faire l'expérience (heureusement que j'ai toujours un oeil sur l'aiguille de température...)


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-Forester SF5 phase 1 SWAP EJ25, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 340 000km, réhausse +14cm, 31cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 422 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
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subforest72 a écrit:
J'ai pris un thermostat pour SF5 chez subaru il y a une semaine, 29,71€ les 10€ économisés avec de l'adaptable peuvent coûter un moteur... j'ai faillit en faire l'expérience (heureusement que j'ai toujours un oeil sur l'aiguille de température...)


oui je comprendstout a fait je v opter pour de l origine et lebouchon de radiateur de toute facon je ne pense pas que meme origine ce soit du subaru et de ce que j ai vu l adaptable ici en australie provient d une grosse boite specialisee, merci pour vos avis

puisque qu on est sur le refroidissement je me demande pourquoi sur la outback il a avait deux ventilo mais toujours un seul qui tourne est ce normal ? car des que l on s arrette et qu on laisse le moteur tournant le ventilo declenche casi desuite ce qui je pense est normalmais toujours un seul qui tourne Question

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le 2ème s'enclenche si ça chauffe fort il me semble, ce même 2ème s'enclenche aussi quand tu met la clim Okay


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c est bisarre,sur MARTIN les deux ventilos declenchent en meme temps.....


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Sur le mien aussi ! Dépend peut-être des version... Mais sous-entendu dans mon dernier message: Faut tester de mettre la clim voir si le 2ème se met à tourner aussi ou pas, histoire de vérifier s'il fonctionne whistle je voulais pas mâcher la réflexion mais bon whistle


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hello, tu as raison avec la clim les deux declenche direct meme a froid mais sans climuniquement un qui tourne,merci pour l info
tresbonne journee a tous Okay

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Okay


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subforest72 a écrit:
Okay



Je vais finir par la connaitre oar coeur cette voiture d'ici mon retour en france jr pourrais meme m'en acheter une car elle slnt pas mal ces titines Smile

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Plus que ça même Smile


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Petit quiz pour notre jeunot...
Quelle est la voiture 4x4 équipée de deux moteurs à plat???

P.S: Subaru peut aller se coucher l.o.l


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