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Problème gpl
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Message Problème gpl 
Bonjour à tous
Depuis quelques temps, mon Foz repasse régulièrement à l'essence.
Il y a 15 jours environ, après avoir traversé la ville à midi heure de pointe je suis trouvé pris dans une circulation intense avec des démarrage et arrêts fréquent. le Foz est repassé à l'essence et depuis impossible de revenir au GPL.
Quelqu'un a t'il une idée!
Merci d'avance

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Message Problème gpl 
Kilométrage? vapo/distributeur ont déjà été refait? Filtre du vapo récent?

Ce n'est pas la cause, mais ton dernier réglage du jeux aux soupapes remonte à combien de km?

Pour moi, soit un distributeur qui déconne, soit un vapo en fin de vie


______________
-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 415 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
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Message Problème gpl 
quelle année le forester pour déterminer le type d'install ????

ne pas partir trop vite sur le vapo, ils sont fiables les vapos necam et AG.....


______________
Subaru Legacy 2.0 I 138 GPL necam GSi
Chevrolet Captiva 2.4 16V E85

anciens gpl:Chevrolet REZZO 2.0 16V CDX GPLi AG SGI3, Daewoo nexia GL, Daewoo nubira 1,6 SE, Daewoo nubira break 2,0 CDX les 3 en Necam EGi, Daewoo kalos 1,4 SX Necam GSi, Chevrolet lacetti 1,8 16V CDX AG SGi3, Daewoo Lanos 1.6 16V SX Necam EGI EOBD

et motard (FJR 1300 & CBR 900 RR)

Possesseur de logiciels de diag et mise au point pour Necam koltec, AG et BRC
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Message Problème gpl 
question idiote...Tu as toujours du gaz dans ta cuve? no


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Quand on sait pas...on touche pas...
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Message Problème gpl 
Fiables jusqu'à 200 000km, ensuite ils sont tellement encrassés, qu'ils ne fonctionnent plus comme ils devraient !


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Message Problème gpl 
Alberes a écrit:
Bonjour à tous
Depuis quelques temps, mon Foz repasse régulièrement à l'essence.
Il y a 15 jours environ, après avoir traversé la ville à midi heure de pointe je suis trouvé pris dans une circulation intense avec des démarrage et arrêts fréquent. le Foz est repassé à l'essence et depuis impossible de revenir au GPL.
Quelqu'un a t'il une idée!
Merci d'avance


Je mise aussi sur la chaleur... je suis persuadé que si tu es dans les même conditions mais à froid il basculerai pas..

d'ou la question : A froid c'est idem on non ??


______________
 OutBack III 2.5i GPL BVA Phase I - LEGACY III H6 3.0 R BVA Phase II - MX5 1993 Race 

Présentez-vous : http://subarupassion.xooit.com/f1-SUBARU-Club.htm
Création TUTO : http://subarupassion.xooit.com/t4215-TUTORIEL-GENERIQUE-en-Construction-V1.…
Manuel Atelier : http://jdmfsm.info/Auto/Japan/Subaru/
TUTO & BASE de CONNAISSANCE : http://www.subarupassion.com/f70-Astuces-Tutoriaux.htm
Réfs Pièces Subaru : http://opposedforces.com/parts/
Subaru Accessoires Parts : http://www.carid.com/subaru-outback-accessories/
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Message Problème gpl 
subforest72 a écrit:
Fiables jusqu'à 200 000km, ensuite ils sont tellement encrassés, qu'ils ne fonctionnent plus comme ils devraient !


ne fait pas de tes expériences un cas général je eut te montrer des vapo qui ont plus de 200000 kms qi ne sont pas dans l'etat de celui que tu avait mis en photo


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Subaru Legacy 2.0 I 138 GPL necam GSi
Chevrolet Captiva 2.4 16V E85

anciens gpl:Chevrolet REZZO 2.0 16V CDX GPLi AG SGI3, Daewoo nexia GL, Daewoo nubira 1,6 SE, Daewoo nubira break 2,0 CDX les 3 en Necam EGi, Daewoo kalos 1,4 SX Necam GSi, Chevrolet lacetti 1,8 16V CDX AG SGi3, Daewoo Lanos 1.6 16V SX Necam EGI EOBD

et motard (FJR 1300 & CBR 900 RR)

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Message Problème gpl 
subforest72 a écrit:
Kilométrage? vapo/distributeur ont déjà été refait? Filtre du vapo récent?

Ce n'est pas la cause, mais ton dernier réglage du jeux aux soupapes remonte à combien de km?

Pour moi, soit un distributeur qui déconne, soit un vapo en fin de vie


Le kilométrage est de 225000 Km je l'ai depuis 3 ans et depuis ce temps le vapo_distributeur n'a pas été refait, et le filtre n'a pas été changé.
Quant au réglage du jeux de soupape?????? par contre en essence elle tourne comme une horloge
Si besoin est je suis complètement nul en mécanique.

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Message Problème gpl 
jaguar a écrit:
Alberes a écrit:
Bonjour à tous
Depuis quelques temps, mon Foz repasse régulièrement à l'essence.
Il y a 15 jours environ, après avoir traversé la ville à midi heure de pointe je suis trouvé pris dans une circulation intense avec des démarrage et arrêts fréquent. le Foz est repassé à l'essence et depuis impossible de revenir au GPL.
Quelqu'un a t'il une idée!
Merci d'avance


Je mise aussi sur la chaleur... je suis persuadé que si tu es dans les même conditions mais à froid il basculerai pas..

d'ou la question : A froid c'est idem on non ??


En effet même à froid il ne redémarre plus par contre il s'est souvent à beuguer après une période de chauffe (bouchon en centre ville) et il redémarrai après 2 ou 3 jour à froid ou au ralenti maintenant il ne veut plus rien savoir.

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Message Problème gpl 
rc36-51 a écrit:
subforest72 a écrit:
Fiables jusqu'à 200 000km, ensuite ils sont tellement encrassés, qu'ils ne fonctionnent plus comme ils devraient !


ne fait pas de tes expériences un cas général je eut te montrer des vapo qui ont plus de 200000 kms qi ne sont pas dans l'etat de celui que tu avait mis en photo


Certes j'en ai ouvert que 3... mais tous dans le même état... Mais parfaitement entretenu et pas trop vieux (en âge) je pense qu'ils peuvent atteindre les 300Mkm en fonctionnant correctement


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-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
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Message Problème gpl 
perso je regarderai ailleurs mais libre a vous de l'orienter sur le moins probable comme le plus mauvais des installateur gpl......les conseilleurs sont rarement les payeurs.


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et motard (FJR 1300 & CBR 900 RR)

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Message Problème gpl 
Le voyant "check engine" s'est-il allumé?


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Subaru Forester 2.0 XTO GPL et 2,5 XT, olé!!! Le kilométrage? Je n'en sais rien, il change tout le temps!

http://www.flickr.com/photos/artphoto84/

https://www.facebook.com/home.php#!/art.pho.16
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Message Problème gpl 
rc36-51 a écrit:
perso je regarderai ailleurs mais libre a vous de l'orienter sur le moins probable comme le plus mauvais des installateur gpl......les conseilleurs sont rarement les payeurs.


je parlais juste de mon expérience whistle j'affirme rien du tout, et c'est pas parce qu'il y a un petit soucis sur une install qu'il faut tout changer, je suis pas du genre whistle

Bref..


moi je dirais distributeur sale et/ou pressions à régler


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-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
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Message Problème gpl 
subforest72 a écrit:
rc36-51 a écrit:
perso je regarderai ailleurs mais libre a vous de l'orienter sur le moins probable comme le plus mauvais des installateur gpl......les conseilleurs sont rarement les payeurs.


je parlais juste de mon expérience whistle j'affirme rien du tout, et c'est pas parce qu'il y a un petit soucis sur une install qu'il faut tout changer, je suis pas du genre whistle

Bref..




moi je dirais distributeur sale et/ou pressions à régler


tu vois tu deviens raisonnable lol


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Message Problème gpl 
Juste pour info :

C'est à ce kilométrage que j'ai eu le soucis de mon vapo qui à fuit en rentrant de vacances, mon Forester passait en essence tout seul.

En rentrant j'ai débranché la batterie pour faire un raz, remis la batterie et il est repassé au gaz.................mais j'avais un bruit de fuite de gpl. Un coup de mille bulles sur le vapo-détendeur m'a permis d'identifier la fuite, j'ai donc refait le vapo et RC me l'a réglé aux petits oignions Okay


______________
*FORESTER 158CHX 2005 ESS/E85 130000 KMS*
*RX8 TURBO 270CHX 2004 119000 KMS*
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