Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Outback 2,0D 2013 CVT - Barre stabilisatrice pont AR de 19mm
Auteur Message
Répondre en citant
Message Outback 2,0D 2013 CVT - Barre stabilisatrice pont AR de 19mm 
Bonsoir à tous,

Pour les ceusses que ceci pourrait intéresser...

Je viens de monter sur mon OB une barre stabilisatrice d'origine Sub mais de plus gros diamètre que la monte d'origine (19mm)
Bilan qui n'engage que son proprio: chargée comme une mule avec 4 adultes à bord, on a l'impression en courbe rapide de conduire un autre véhicule... Cool

Ref Sub:
Subaru Outback Rear 19MM Sway Bar Kit
OEM Code: 20451FG020 + 20464FG020 (x2)

Pour le montage, c'est un vrai Plug & Play, accessible à tout un chacun certes mais qui veut aussi un tant soit peu nourrir une certaine complicité avec sa Sub:
- Pas besoin de cric ni de pont, juste bien s'assurer que le ventre passe bien en-dessous de la caisse.... Mr. Green
- Les coussinets sont à changer (4 boulons), respecter le sens de montage - point vert côté roue
- Pour les points d'encrage de la barre, ils sont maintenus par des boulons M8 mais pour les visser il faut maintenir en même temps l'axe (creux) en place par une clé Allen M5...

Pour le reste, roulez jeunesse!

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Une question en passant , je vois que les amorto arrières sont gros ! C'est des amorto self levelling ??? Donc a assiete constante quelque soit la charge ...
Ou alors ils sont juste gros car ils ont manger trop de frites giggle
Sinon bon montage pour la barre et c'est sur quand tout est neuf le montage va vite et bien Wink lorsque c'est oxydé c'est une autre histoire surtout pour les biellettes car souvent faut les finir pour les enlever ....

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation