Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Bon feedback d'un garage Subaru.
Auteur Message
Répondre en citant
Message Bon feedback d'un garage Subaru. 
J'avais fais un topic pour un mauvais feedback ...

Je fais aujourd'hui l'inverse, suite a mon changement de silent block des trains avant plus géométrie sur legacy 3.0R 2006.

Il s'agit du Garage Moreau, concession agréé Subaru, SangYong et qlqs autres trucs exotique à REIMS, rue Roza Luxembourg.

J'avais RDV entre 8h30 et 9 pour récupérer la voiture vers 16H.

Le jour J, accueil excellant par un jeune chef d'atelier, passionné de Sub, connaissant le forum, pas avare en conseil d'entretien.

A 15h30 j'ai pu récupérer la voiture. par téléphone, il m'avait dit a peu pres 450 euros TTC, j'en ai eu pour ça à 10 euros près. La pression des pneus a été faites, le contrôle général.

Donc, franchement ... bien, ça mérite l'heure et demie depuis chez moi.

pour infos, chez Japan prestige 4x4 à Champigny sur Marne, à 10 minutes de chez moi, ou l'accueil est exécrable et prenne les client pour des vaches à lait, ils me demandaient 700 euros, en disant qu'au fur et a mesure du démontage ils devraient peut etre changer les silent block de la barre stab, de ci, de ca ...

J'y retournerai !

Répondre en citant
Ah, au fait, je redécouvre ma caisse !!!

plus aucun bruit, plus de vibrations, un comportement très neutre Smile

et oui impec ce garage, je connais bien.

anciens gpl:Chevrolet REZZO 2.0 16V CDX GPLi AG SGI3, Daewoo nexia GL, Daewoo nubira 1,6 SE, Daewoo nubira break 2,0 CDX les 3 en Necam EGi, Daewoo kalos 1,4 SX Necam GSi, Chevrolet lacetti 1,8 16V CDX AG SGi3, Daewoo Lanos 1.6 16V SX Necam EGI EOBD

et motard (FJR 1300 & CBR 900 RR)

Possesseur de logiciels de diag et mise au point pour Necam koltec, AG et BRC
Répondre en citant
ils ont de la chance que je sois pas rancunière hein car je rappelle qu'ils ont refusé de s'occuper de ma H4 pour faute de "traçabilité du passé du véhicule" ne voulant engager aucune responsabilité et je me suis retrouvée a faire l'intégralité d'une grosse révision toute seule avec bien entendu l'aide d'allerhop et subforest. Mais comme je suis gentille et que le chef atelier est vraiment super sympa (lui il a toujours était compréhensif avec ma H4 contrairement à son dirlo whistle ) ben je leur ai envoyé Mr Hop Okay et je vais peut être même leur amener Lady Black parce qu'elle fait vraiment du bordel quand elle roule et qu'elle tire à droite comme une truie Mr. Green Bizarrement quand Mr Hop leur a demandé de ma part a combien serait un changement de distri pour la grise, en répondant 1030€ TTC comme par hasard y avait plus aucun souci de "responsabilité"... Mais moi je dis ça, je dis rien whistle

VENDUE CLIO I 1.2L ESS 170000KM
Visiter le site web du posteur

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation