Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
P0420
Auteur Message
Répondre en citant
Message P0420 
Bonjour,
il y a 1 mois et demi j'ai changé le catalyseur à cause du CE P0420.
Depuis 1 semaine, j'ai retrouvé le même défaut mad

Est ce que ce défaut concerne seulement le catalyseur et la sonde lambda ?

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message P0420 
il y a déjà plusieurs posts à ce sujet, en effet la maladie est que la sonde lambda déconne (j'ai eu ça durant 18mois sur ma OB H4), solution trouvée: le CELL FIX ça coûte 12€, c'est un leurre de sonde, tu le visse entre ton cata et ta sonde et après disparition du code défaut (perso sur ma H4 j'avais beau nettoyer la sonde et faire un reset du code défaut après à peine 10km le CE se rallumait! Depuis que j'ai mis le cell fix j'ai fais plus de 500km et aucun voyant ne s'est rallumé Okay ).

VENDUE CLIO I 1.2L ESS 170000KM
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message P0420 
merci pour ta réponse
Généralement le cell fix se pose sur une voiture décatalysée. Ca ne posera pas de problème sur ma wrx qui a toujours un catalyseur?
si je rajoute ce cell fix et que j'ai un réel problème avec le catalyseur ou une sonde défectueuse. Est ce que ça me l'indiquera à nouveau ou rien du tout ?
je ne sais pas si ça peut aider :

Répondre en citant
Message P0420 
Ben tu dis que tu viens de mettre un cata neuf donc tu est tranquille pour un moment avec, et pour la sonde lambda aval elle ne fait que renvoyer une info au CE, elle n'agit pas sur les mélanges d'air du coup c'est pas grave si elle est leurrée. De toute manière comme ça prend même pas 5min à visser/dévisser tu peux poser le cell fix et de temps en temps le retirer pour vérifier ce que dit le CE, mais si c'est la sonde qui déconne dès que tu enlèvera le cellfix le CE se renclenchera systématiquement...

VENDUE CLIO I 1.2L ESS 170000KM
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message P0420 
je te remercie pour l'aide Okay
je vais acheter un cell fix Smile

Message P0420 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation