Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 4 sur 5
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Réhausse forester
Auteur Message
Répondre en citant
Message Réhausse forester 
subforest72 a écrit:
kyb j'avais pris aux US, sur e-bay, bien mais avec frais de port et de douane au final c'est kif kif..


Pedders doit être un poil au-dessus de kayaba niveau qualité Okay


je confirme, ils sont au top Okay


______________
Forester SF5 EJ20 E85 powered Gris 300000Km: Ressorts +30mm King Spring - Amorto Kayaba GR-2 pour le taf

Forester SF5 EJ22 ESS/GPL Rouge 235000Km: EJ22 350000km , Collecteur inox non equal lenth - Silencieux inoxcar - Full cuir gris - TO panoramique - volant cuir de WRX01 - feux arrières JDM de forester SF5 STI - conversion en disques arrière - JA 15" en mud - suspension pedders +30mm et cales subtle +25mm - tente de toit etc... pour le fun

LEONE AJ5 EA81 carbu BVM 4 Dual-range V1.0 ( FWD, 4WD HI et 4WD LO ) 172000km en attente de restauration et préparation...

Outback 2003 2,5L bva gpl 315Mkm pour les trajets perso
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Répondre en citant
Message Réhausse forester 
OK merci de vos réponses
si les cales sont
http://www.pedders.co.uk/pedders-coil-over-camber-plate_p4500572.htm
chez pedders, le total tourne dans les 1100 roros.
Pas grosse différence de prix avec la config style patieo .
Donc si c'est mieux banco , je ne suis qu'à la moitié du kilométrage !!! Mr. Green thumb


______________
off road aussi ; forst' et DRZ
La sub est une BAR de motards
Répondre en citant
Message Réhausse forester 
Les cales que tu recherche c'est bien pour une réhausse nan ?
Car les cales qui son sur le lien sont des "cales" de réglage pour le carrossage sa apportera pas grand choses ... sauf pour faire du circuit Very Happy
En plus c'est une vraie galère a régler wall
La ils en font ,par contre sa doit etre aux US :
http://www.sumoparts.com/Forester-SG5-2003-2005_c_23.html


______________
Kawasaki 650 kvf - Forester sg 2005 essence/ gpl
Répondre en citant
Message Réhausse forester 
Effectivement on parlais pas des mêmes cales whistle


______________
-Forester SF5 phase 1 SWAP EJ25, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 340 000km, réhausse +14cm, 31cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 422 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Répondre en citant
Message Réhausse forester 
Pendant qu'on y est Shocked
Si je chois "sans cale" mais avec 4 kayaba et ressorts plus durs, l'effet sera visible pour tracter /passer aussi?
ou les cales sont indispensables pour relever ?


______________
off road aussi ; forst' et DRZ
La sub est une BAR de motards
Répondre en citant
Message Réhausse forester 
Attend, qu'est-ce que tu entend par "cales" ? si je comprend bien, tu appelle "cales" les coupelles supérieures réglables !? Nous quand on parle de cales c'est des entretoises à entercaler entre la coupelle d'origine et la caisse, pour surélever la voiture whistle

Sauf si tu est super rabaissé les coupelles réglables ne te sont d'aucune utilité !


Avec 4 kayaba et ressorts plus dur tu sera + haut ! par contre si tu est souvent chargé sur l'arrière (gpl, attelage, remorque, roue de secour) évite les ressorts plus dur à l'avant, car tu arrivera en butée haute des amortisseurs avants...

perso j'ai des ressorts + dur à l'arrière et des cales à l'avant, c'est pas mal du tout Smile


______________
-Forester SF5 phase 1 SWAP EJ25, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 340 000km, réhausse +14cm, 31cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 422 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Répondre en citant
Message Réhausse forester 
( Merci pour votre ide en tout cas drunk )
J'avais bien compris entretoise de quelques cm pour remonter le forst'
excellente idée subforest :
cales avant et ressorts plus dur arrière . Okay
Faut encore trouver les cales whistle


______________
off road aussi ; forst' et DRZ
La sub est une BAR de motards
Répondre en citant
Message Réhausse forester 
J'en ai avait whistle ça part trop vite, faut que j'en fasse refaire whistle si t'es patient whistle


______________
-Forester SF5 phase 1 SWAP EJ25, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 340 000km, réhausse +14cm, 31cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 422 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Répondre en citant
Message Réhausse forester 
merci subf .. J'avais vu ton autre post en fait . whistle
Pressé pas tellement je voudrais juste avoir "remonté la bète pour le Maroc, des fois que je doive aller chercher mon dreuzz sur la piste .... ou dépanner un autre motard thumb
En plsu je monter sur Paris ver février, facile de faire un détour par la Sarthe .... Mr. Green Shocked


______________
off road aussi ; forst' et DRZ
La sub est une BAR de motards
Répondre en citant
Message Réhausse forester 
Pas de soucis si tu veut t'arrêter Okay


______________
-Forester SF5 phase 1 SWAP EJ25, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 340 000km, réhausse +14cm, 31cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 422 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Répondre en citant
Message Réhausse forester 
Merci super sympa . innocent
Ce serait vers février ou mars ( ma mère agée est sur Paris Rolling Eyes ) mais pour les amort' je vais demander à mon mécano " habituel" qui bosse bien smart et ne pousse pas à la conso .
Mais si tu as un plan pour les commandes US etc , ce ce serait un plus bien sur ( en plus de l'expertise au top sur nos machines : solution adaptée, choix du matos ) Okay


______________
off road aussi ; forst' et DRZ
La sub est une BAR de motards
Répondre en citant
Message Réhausse forester 
Eh ben, moi quand je commande de la petite pièce c'est subarugenuineparts.com ou partsouq.com, sinon amortos Kyb c'est e-bay aux US, pour les ressorts Ironman c'est un site au texas je crois confused et sinon filtre à huile c'est LS892 de chez purflux, et kit distri SKF, roulements de roue Fag sinon ben c'est a peu près tout Laughing


______________
-Forester SF5 phase 1 SWAP EJ25, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 340 000km, réhausse +14cm, 31cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 422 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Répondre en citant
Message Réhausse forester 
suite .
Question a tous les "pros" ... dernière avant choix j'espère ... Question
4 amortisseurs pedders, 4 ressorts renforcés STD, et des cales de 4 cm avant ça le ferait pour un SG qui tracte souvent des remorques de bois sur piste roulante en terre avec quelques trous ?
Si il faut attendre un peu , no problemo, la limte c'est mai et le départ au Maroc avec un peu de psites en vue .


______________
off road aussi ; forst' et DRZ
La sub est une BAR de motards
Répondre en citant
Message Réhausse forester 
Je comprend pas: 4 ressorts renforcés (kingsrping ? pedders?) tous en hauteur standard ?

Prend juste une paire de ressort renforcés arrière, garde tes ressorts d'origine à l'avant, et compense le gain de hauteur ar grâce aux ressorts par une paire de cales av 2cm Okay


______________
-Forester SF5 phase 1 SWAP EJ25, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 340 000km, réhausse +14cm, 31cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 422 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Répondre en citant
Message Réhausse forester 
Naîvement Crying or Very sad je m'étais dit ; quitte à changer , tout changer ? Mais ton idée est pas mal...Sauf que j'ai pas encore ces wall wall cales ... Si tu en refait faire, tu m'inscrit , j'ai encore de la marge .
Bémol : avec les "correcteurs" de charge changés contre des standard, la course n'est plus la même .


______________
off road aussi ; forst' et DRZ
La sub est une BAR de motards
Message Réhausse forester 


Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 4 sur 5
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
  


Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation