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[pompe a huile] comment upgrader sa lubrification moteur
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Message [pompe a huile] comment upgrader sa lubrification moteur 
Ceux qui sont "retapables", JE les retapes Very Happy Mais 2 bientôt a vendre whistle

Et j'ai de la pièce d'avance whistle


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-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 400 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 413 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
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Message [pompe a huile] comment upgrader sa lubrification moteur 
mimouss a écrit:
Merci pour l'astuce Smile
Bon, pour moi un poil trop tard snif! On a commander les peices pour l'ej25 en renovation y a 3 jours. Et on a pris la polpe a huile stock (qui coute plus cher!)
Tampis Sad
Par contre le jour ou je refait l'ej22 ca ira nickel.
Ps: elle est a 98$ sur partsouq! Donc po cher du tout!
J'attend de recevoir les pieces avant de donner mon avis sur ce site Wink


98$ livrée??

Car en ce moment elle est a 88$ Very Happy


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Message [pompe a huile] comment upgrader sa lubrification moteur 
Petite question: le joint spi de vilo sur la pompe à huile il est identique sur celle d'origine et la haut débit ? (je suppose que oui, mais je préfère être sur avant commande)


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Message [pompe a huile] comment upgrader sa lubrification moteur 
oui c' est le meme Wink





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Message [pompe a huile] comment upgrader sa lubrification moteur 
Je parlais du joint spi de vilo, c'est pas celui là sur ta photo whistle

Sur le mien la ref est 806733030


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Message [pompe a huile] comment upgrader sa lubrification moteur 
autant pour moi !!! ça c'est le joint torique , j'avais pas fait attention wall


les deux joints sont identiques thumb

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Message [pompe a huile] comment upgrader sa lubrification moteur 
Okay


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Message [pompe a huile] comment upgrader sa lubrification moteur 
Coffret testeur de pression d'huile reçu thumb




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Message [pompe a huile] comment upgrader sa lubrification moteur 
ça ressemble fortement a un compressiometre ??

il y a le filetage 18*150 ou 10*100 ?

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Message [pompe a huile] comment upgrader sa lubrification moteur 
Sisi c'est bien un mano de pression d'huile !

Part contre pas compatible avec nos sub wall

tout les embouts vendus son soit disant en M10*100 j'ai mesuré précisément en réalité c'est du M10*095 .... Et j'avais raison à ma première mesure avant de commander.. sur nos sub c'est bien du M10*0,9 wall

ceux fournis en M10*0,95 ne se vissent q'un tour et demis, puis c'est pas le bon filetage donc...

Bref faut que je trouve un embout en M10*0,9 !!!


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Message [pompe a huile] comment upgrader sa lubrification moteur 
olà
ou alors les passer avec la filière qui va bien.

cédric


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Cédric
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Message [pompe a huile] comment upgrader sa lubrification moteur 
Ben je crois que je vais en faire un oui..


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Message [pompe a huile] comment upgrader sa lubrification moteur 
Bon je suis en train de mettre un 2,2L de 1993 dans un forester de 1998, et je change la pompe à huile (le 2,2L ayant 300 000km whistle ) et du coup j'ai acheté une "gros debit" mais visuellement, pas de différence confused la différence de diamètre elle se situe a quel niveau Question


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Message [pompe a huile] comment upgrader sa lubrification moteur 
visuellement , elles sont identique , il y a juste gravé "12" au lieu de "10" sur la pompe (conduit plus gros, photos 2 et 3 en premiere page))

tu peux aussi ajouter une rondelle d'1 ou 2 mm grand max sous le ressort (clé btr) pour augmenter la pression , fait bien attention au remontage de pas bloquer le clapet Wink

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Message [pompe a huile] comment upgrader sa lubrification moteur 
ok Wink

je vais pas toucher à la pression, mais sur le 2,2L c'est une pompe en 9 d'origine, donc 12 ce sera déjà mieux, et c'est pas du luxe vu ses 300Mkm whistle


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