Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
vos avis sur une impreza sti
Auteur Message
Répondre en citant
Message vos avis sur une impreza sti 
Bonjour, voila ca fait un petit moment que je regarde les annonces d'impreza et j'aimerai avoir vos avis sur celle ci :

Année-modèle :2006
Kilométrage :79 000 KM
bleu
1ere Main . Jamais Accidentée
12/2005 - Modèle 2006 - 79000 Km
Comme Neuve - Excellent Etat
Strictement de série
Tout Entretien SUBARU
Distribution OK 01-2014 - CT Vierge
et le prix: 17500 euro

vous en pensez quoi ?
Merci !!!

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
A voir en vrai, quand on voit certaines STI 2003/2004 avec peu de kms, entretien rigoureux, 1ere ou 2ème main, qui se sont vendues entre 17 et 19000 ces derniers mois...

Celle que tu convoites c'est chez Stan auto Wink moyen de négocier y'a quelques temps qu'elle traine, vérifier qu'elle vient de France avec historique connu car certaines de chez eux viennent de l'Allemagne, plaque garage donc possible immat étrangère

Répondre en citant
Merci, je suis pas sur que l'on parle de la même car elle est sur le bon coin :[flash] http://www.leboncoin.fr/voitures/428075392.htm?ca=1_s [/flash]
elle a les plaque FR et tout l'entretient est a jour.

Par rapport a une de 2003 / 2004 le prix est bien ou pas, je ne me rend pas trop compte .

Répondre en citant
Si si je parlais bien de celle la Wink

C'est bien une plaque française mais "garage" et souvent les pros qui font de l'import mettent les véhicules qui vendent en plaque W vu qu'ils ne peuvent s'afficher en plaque étrangère Wink

Difficile de comparer avec une 2003/2004 (certaines se vendent chères..) mais disons que vu le descriptif elle est plutôt dans la moyenne si tu regardes les autres annonces ..

Répondre en citant
Mais ca change quoi quelle soit de France ou d'Allemagne? whistle
Je vais aller la voir lundi ou mardi, tu pense que je peut la négociée a combien?
Ca fait combien de temps qu'il l'on celle la ?

Répondre en citant
France ou Allemagne peut importe il faut juste avoir une bonne traçabilité du véhicule et un carnet d'entretien et un entretien limpide, ce qui n'est pas toujours le cas sur de l'import .....mais si là ils ont tout de clair ça peut être pas mal Okay
Niveau tarif elle a l'air vraiment bien placée, même vu ce qu'il y a en ce moment plutôt fourchette basse Rolling Eyes , si t'arrives à gratter la carte grise (aie ça pique Mr. Green ) ce sera déjà pas mal !
Sinon je ne me rappelle pas exactement depuis quand ils l'ont en vente mais pas depuis le 9 mai (date de l'annonce LBC) je dirais plusieurs semaines..
Ah oui et un petit rappel n'oublies de demander si la crépine d'huile a été remplacée par une renforcée (gros point faible de cette sti), d'ailleurs chez Stan auto ils ont une STi club de 2006 ou 2007 grise à 18900 e qui a du en faire les frais vu qu'il mentionne que le moteur a été changé chez Sub Allemagne (d'ailleurs celle la aussi ça fait un moment qu'ils l'ont en vente..)

Répondre en citant
Pour la grise je parle de celle ci http://www.leboncoin.fr/voitures/611295000.htm?ca=1_s

Répondre en citant
ok merci beaucoup thumb
pour la 2eme impreza elle me plait moin ( l'aileron et la couleur) .
il y a t'il des points critiques à vérifié quand je vais voir la voiture ?

Répondre en citant
Le point critique sur ce modèle c'est comme dit plus haut la fameuse crépine d'huile (qui a valu de nombreuses casses moteurs) après sur ce modèle je vois pas d'autre chose mais je suis loin d'être expert et sinon les points classiques comme sur toute auto...
Tiens nous au jus après ton contact en réel avec la voiture et ce garage Okay

Répondre en citant
ok pas de problème !

Répondre en citant
Je vien d'en voir une autre et elle a une dump valve, intermédiaire et silencieux madac.
crépine renforcé.
Mais il faut pas faire une reprogrammation quand on change la ligne ( a cause des cata ) ? et de la dump valve ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/662223830.htm?ca=15_s
Je pence qu'elle vaut le coup !
et vous?

Répondre en citant
Bon ben , demain soir elle est dans mon garage content
Je posterais des photos cette semaine !

Répondre en citant
Félicitation pour ton achat. Tiens nous au courant de tes premières impressions au volant de la bête. thumb

Répondre en citant
Okay Tu as pris laquelle du coup Stan auto ou l'autre ? Et bien sur photos et 1ères impressions quand tu l'auras Mr. Green

Répondre en citant
Non j'ai pris l'autre, celle de 2007!
Pas de problème, je vous donne mes impressions dans la soirée!
Et les photos dans la semaine !

Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation