Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
avis concession SUBARU Marne La Vallée
Auteur Message
Répondre en citant
Message avis concession SUBARU Marne La Vallée 
Hello chers tous
Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de solliciter les services de la concession SUBARU de Croissy Beaubourg (SWB marne la vallée) ?

J'ai eu des échos négatifs de la part de propriétaires de JAGUAR, puisque avant SUB, ils représentaient (et je ne sais pas s'ils le font toujours) la marque au félin.

Plusieurs m'ont dit préférer faire un trajet plus long et aller ailleurs. dog

Quelqu'un a une expérience SUBARU à partager ?

Merci d'avance  bye

Répondre en citant
ouai c'est des co....ds whistle

ils ont jamais voulu entendre parler de ma OB2.5 donc je suis allée chez SUB REIMS. De même ils pratiquent des prix de ouf, allerhop avec sa LEG H6 a préféré venir de St Denis jusqu'à Reims car ils étaient bien moins cher et lui ont remis sa H6 sur pattes et elle a été vendue dans la foulée.
Après un pote vient de me dire que HONDA CHATEAU-THIERRY venaient de racheter SUB, alors info ou intox?... Donc si t'es pas pressé attends de savoir ce qu'il en retourne à Honda Château-Th (02400), si ça urge ben roule jusqu'à Reims (51) Okay

VENDUE OUTBACK II 2.5L BVA 2004 142000KM
VENDUE CLIO I 1.2L ESS 170000KM
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Et ben, ça a le mérite d'être clair ! Merci, BLEU MICA.  Okay
Donc ils ont changé l'enseigne, mais pas les méthodes... c'est pas bien ça... Dommage, c'était à 10kms de chez moi, mais bon... vaut mieux aller plus loin et avoir des pros comme interlocuteurs, que se faire détruire ses montures par des charlots...

Et celui de CHAMPIGNY (94), quelqu'un le connait ? Apparemment ça fait bien longtemps qu'il fait dans les SUBARU...

Sinon, pas d'urgence, je voulais juste m'informer sur la dispo et le prix de certains accessoires...

BLEU MICA a écrit:
ouai c'est des co....ds whistle

ils ont jamais voulu entendre parler de ma OB2.5 donc je suis allée chez SUB REIMS. De même ils pratiquent des prix de ouf, allerhop avec sa LEG H6 a préféré venir de St Denis jusqu'à Reims car ils étaient bien moins cher et lui ont remis sa H6 sur pattes et elle a été vendue dans la foulée.
Après un pote vient de me dire que HONDA CHATEAU-THIERRY venaient de racheter SUB, alors info ou intox?... Donc si t'es pas pressé attends de savoir ce qu'il en retourne à Honda Château-Th (02400), si ça urge ben roule jusqu'à Reims (51) Okay

Fais gaffe à la diffamation quand même !!
On ne sait jamais... Wink

- Subaru Impreza 2.5 WRX 2006 230CV FLAT-4 AWD # SOLD
- Subaru Alcyone SVX 3.3i 1994 230CV FLAT-6 AWD
- Subaru XV 2.0i Premium 2014 150CV FLAT-4 AWD

sub4ever,
Fondateur & Administrateur
Subaru Passion

Subaru un jour, Subaru toujours !
Répondre en citant
c'est pas de la diffamation j'explique juste mon histoire personnelle avec eux, la 2.5 était sous garantie SC et je devais lui faire faire un passage à la mallette pour savoir pourquoi le CE s'était allumé, je n'allais pas retourner en Alsace, donc SC m'avaient dit de trouver un SUB près de chez moi, c'était à leur frais le diag, et ben à Marne La Vallée quand je leur ai expliqué ils ont clairement étaient grossiers et on répondu en gros d'aller me faire voir et m'ont raccrochés au nez... Donc pas de la diffamation, c'est ce que je pense d'eux au vue de mon histoire personnelle avec eux, après chacun est doté de son propre libre arbitre et peux se faire sa propre opinion.

Dernière édition par BLEU MICA le Ven 1 Aoû 2014 - 13:41; édité 1 fois

VENDUE OUTBACK II 2.5L BVA 2004 142000KM
VENDUE CLIO I 1.2L ESS 170000KM
Répondre en citant
la mienne avait été entretenue chez Automotion à puteaux par le précédent proprio (une société de leasing sur mesure)
bas moteur changé sous garantie à 50000
doivent pas être mauvais

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation