Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Après 3 mois...
Auteur Message
Répondre en citant
Message Après 3 mois... 
Hello tous,

3 mois et 3 000 kms de vie commune avec ma 3.0 R... premières impressions...

celle des autres : c'est quoi cet engin ? et oui, c'est la seule du village, et les mazoutés allemands du patelin tous clones les uns des autres se demandent ce que c'est que cette voiture que pour la plupart ils n'ont jamais vu... Et puis l'odeur du vrai carburant... so shocking l.o.l l.o.l mais quand tu leur dis 6 cylindres et 245 CH... ah oui, quand même...

les miennes (+): vraiment aucun regret, super polyvalence, père de famille devant l'école ou au supermarché, mais super métamorphose dès qu'il y a un peu de place... et comme je suis souvent sur la route, je m'éclate ! Quant à la conso, vu l'engin, vraiment contenue (11-12l de moyenne) , à peine plus que mon ancienne bouze avec un losange que j'ai du subir pendant un an...

les miennes (-) : freinage pas super efficace, mais en même temps je ne cours pas de spéciales, donc pas de souci, et la BVA qui en mode auto sait pas toujours ou se placer... mais bon, je savais déjà que c'était comme ça, donc...

Donc pour l'instant, tout va bien ! Il faudrait que je prenne le temps de faire une petite séance shooting, que je vous la montre... (bouh, je sais c'est pas bien)

Projets à venir : acheter 4 jantes, les miennes sont bien oxydées et vu le prix demandé pour les refaire... à mon avis, ça me coutera pas beaucoup plus de les racheter neuves... Et puis faire un nettoyage en profondeur du cuir, qu'il retrouve un beige d'origine..

Au fait, j'en profite pour vous demander...
mes pneus ont 10 000 kms, on m'a conseillé de faire une permutation avant arrière - rapport à la transmission intégrale. Qu'en pensez vous ?
et j'ai une veilleuse avant qui a grillé... quelqu'un a une combine pour la changer sans tout démonter et sans passer par la case garage ?

Merci à tous, promis je fais des photos très vite...

Répondre en citant
Message Après 3 mois... 
oui tu inverse tes pneus

ils se changent par 4 aussi

pour la boite c est vidange tous les 4/5 ans ou 50.000 km avec crepine

je te conseille dit mettre une dose de mecacyl boitoto a chaque vidange

Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message Après 3 mois... 
Merci dede83, deux avis valent mieux qu'un. Donc permutation des pneus AV/AR aujourd'hui, et je pense que la prochaine fois ce sera 4 nouvelles gommes.
pour la bva, c'est prévu à la prochaine révision, changement de tous les fluides...

et pour la  veilleuse, quelqu'un l'a déjà changée 'himself' ?

Cote batterie il faut just sortir la batterie et c'est accessible
De l'autre cote il faut sortir la boite a filtre air, un peu plus long mais pas compliqué

manuel atelier - referentiel pieces - Appli stations GPL android / iOS
base de connaissance du forum
Répondre en citant
Message Après 3 mois... 
Pour les jantes, rapproche toi du Jaguar. Il fait des merveilles ... quand il a un peu de temps ...

Manuel Atelier / Service manual =>Service Manual
Part Number Subaru : Parts Number
Répondre en citant
Message Après 3 mois... 
Les jantes de la spec B en 18 pouces c'est 620 euros TTC pour info. Laughing

Message Après 3 mois... 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation