Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Compatibilité pièces détachées?
Auteur Message
Répondre en citant
Message Compatibilité pièces détachées? 
Bonjour,
malgré de (très) nombreuses recherches à l'aide de mon ami Google, je ne parviens pas à trouver de kit d'admission directe pour Impreza 2.0 r de 2008.
Ma question est la suivante : les admissions directes types k&n pour Subaru Wrx conviendraient-elles pour ma voiture?
Merci

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Comme j ai deja repondu dans un autre post,je suis pas trop pour un "KAD",il est souvent mal placé dans le compartiment moteur et aspire souvent de l air chaud et sale,ce qui est contreproductif
pour le moteur.A part un bruit plus sympa,je ne pense pas que cela apporte grand chose.Tu peux essayer de remplacer le filtre d origine par un "filtre permanent et lavable",ce sera deja un bon debut.

Effectivement le but est juste de faire chanter un peu plus le moteur.
Je n attends rien du tout au niveau des performances de la voiture, l ayant fait sur tous mes véhicules précédents. !
Malheureusement ceci ne répond pas à ma question; je te remercie néanmoins d avoir pris le temps de me lire et de me donner ton avis sur le sujet.

Répondre en citant
Salut,
Effectivement c'est pas top pour le moulin. Mise a part ca, je ne pense pas qu'un modele turbo monte sur un atmo. L'admission y est totalement differente.

Pour faire chanter un moulin rien ne vaux un bon silencieux inox Wink

T'aurai pas une photo de ton moulin pour voir comment et faite l'admission des 2.0R?

Forester SF5 EJ22 ESS/GPL Rouge 235000Km: EJ22 350000km , Collecteur inox non equal lenth - Silencieux inoxcar - Full cuir gris - TO panoramique - volant cuir de WRX01 - feux arrières JDM de forester SF5 STI - conversion en disques arrière - JA 15" en mud - suspension pedders +30mm et cales subtle +25mm - tente de toit etc... pour le fun

LEONE AJ5 EA81 carbu BVM 4 Dual-range V1.0 ( FWD, 4WD HI et 4WD LO ) 172000km en attente de restauration et préparation...

Outback 2003 2,5L bva gpl 315Mkm pour les trajets perso
Répondre en citant
Voici un photo de mon moteur (piqué sur un autre post mais bon...)
Je me pose des questions sur le debitmetre et sa fixation car sinon, tout le reste des admissions ce n'est que de la tuyauterie!

Répondre en citant
Tiens j'étais tombé là dessus en cherchant des pièces pour la mienne http://www.cosmoracing.com/productinfo.asp?cid=226&pid=2320. Mais comme dit, si tu cloisonne pas un minimum le filtre avec une arrivée d'air frais, ça n'a aucun interret pour le moteur (voire même te manger qq chevaux car il va aspirer de l'air très chaud).

Merci de votre aide !
Tant qu'on y est, qu'en est-il de la ligne d'echappement et du silencieux? Je crois savoir que le diamètre n'est pas le même pour tout ce qui est avant le silencieux final, mais ce dernier est-il identique que ce soit une subaru wrx ou comme moi une 2.0 R ?

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation