Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 2 sur 5
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
OB 3.0R H6 BVA 12/2004
Auteur Message
Répondre en citant
Message OB 3.0R H6 BVA 12/2004 
BLEU MICA a écrit:
La semaine dernière petit road trip d'un millier de km dans la Chaîne des Volcans D'Auvergne wub



Au programme de Lady Black un peu de course de côte avec Loïc et un peu de off road avec moi whistle thumb


Ca m'énerve avec la pub, je ne peux pas voir ta photo plus grande !!! wall


______________

- Subaru Impreza 2.5 WRX 2006 230CV FLAT-4 AWD # SOLD
- Subaru Alcyone SVX 3.3i 1994 230CV FLAT-6 AWD
- Subaru XV 2.0i Premium 2014 150CV FLAT-4 AWD


sub4ever,
Fondateur & Administrateur
Subaru Passion


Subaru un jour, Subaru toujours !
Visiter le site web du posteur
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Répondre en citant
Message OB 3.0R H6 BVA 12/2004 
Voici les galleries photo autres que FB: www.flickr.com/photos/athenon et www.500px.com/Athenon

Oui j'ai acheté Lady Black à Lyon en mars.
Je rappel que mon Outback grise en 165ch est toujours à la vente chez un pro ici: http://www.leboncoin.fr/voitures/661720538.htm?ca=8_s
ou à prix inférieur directement chez moi. Tous fluides/filtres à jour, plaquettes et pneus 1an. Okay


______________
OUTBACK II 3.0R BVA 2004 180000KM
INFINITI G37S COUPE PREMIUM AT 55000KM
VENDUE OUTBACK II 2.5L BVA 2004 142000KM
VENDUE CLIO I 1.2L ESS 170000KM
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message OB 3.0R H6 BVA 12/2004 
à Sub4ever, click sur la photo banane lol ça t'ouvre un nouvel onglet et reclick encore une fois dessus et t'aura encore un nouvel onglet à taille réelle Mr. Green


______________
OUTBACK II 3.0R BVA 2004 180000KM
INFINITI G37S COUPE PREMIUM AT 55000KM
VENDUE OUTBACK II 2.5L BVA 2004 142000KM
VENDUE CLIO I 1.2L ESS 170000KM
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message OB 3.0R H6 BVA 12/2004 
à savillRW: au fait... TRES BEEEELLE ta femme biggrin biggrin biggrin j'aurai aimais avoir les mêmes jambe lol même si Loïc serait passé pour un nain après MDR!


______________
OUTBACK II 3.0R BVA 2004 180000KM
INFINITI G37S COUPE PREMIUM AT 55000KM
VENDUE OUTBACK II 2.5L BVA 2004 142000KM
VENDUE CLIO I 1.2L ESS 170000KM
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message OB 3.0R H6 BVA 12/2004 
salut la compagnie ^^
petit souci avec Lady Black, en remontant de PACA elle m'a pondu un petit P0700 sur l'autoroute. Ca fait bizarre de perdre le régulateur à 135km/h dans une circulation très dense et de voir son tableau de bord en sapin de Noël avec SPORT qui clignote et ESP allumé (en plus du CE allumé fixe et donc evidemment du CRUISE qui clignote).
Heureusement j'avais le PC et l'OBD II à côté de moi, me suis arrêtée sur une aire pour lui faire un peu RESET mais elle n'a tenu que 400km et 2 arrêts... Cette nuit je reprends la route pour la Marne, j'ai plus qu'à le Reseter de nouveau avant de partir... Quelqu'un a déjà eu le P0700? La voiture roule parfaitement bien (sauf qu'elle n'a plus d'ESP) et les 3 modes de BVA fonctionnent correctement aussi.


______________
OUTBACK II 3.0R BVA 2004 180000KM
INFINITI G37S COUPE PREMIUM AT 55000KM
VENDUE OUTBACK II 2.5L BVA 2004 142000KM
VENDUE CLIO I 1.2L ESS 170000KM
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message OB 3.0R H6 BVA 12/2004 
c'est curieux, dans la doc il y'a un tas de codes P07xx , tous relatifs à la BVA : voir page 3481/6057 du manuel 2005

mais pas le P0700 tout rond
à la réflexion je me demande si P0700 c'est pas un code générique remonté du TCU vers L'ECU
juste pour allumer le sapin de noel, et signaler qu'il y'a un code P07xx dans le TCU

à ta place j'irai voir avec freessm , qui est capable de lire les codes du TCU : probable que ça remonte un truc plus détaillé que le P0700 "générique" remonté par l'ECU






TCU : Transmiision Control Unit , la machin électronique de la bva
ECU : Engine Control Unit , celui du moteur (gestion injection etc)



Dernière édition par parAL1 le Ven 29 Aoû 2014 - 17:25; édité 2 fois

______________
depuis 2006 : outback 2.5i bvm gpl - AM2005 - 270K
depuis 2011 : impreza 2.0RS bvm - AM2008 - 80K
depuis 2014 : brz bvm6 - AM2012 - 10K
manuel atelier - referentiel pieces - Appli stations GPL android / iOS
base de connaissance du forum
Répondre en citant
Message OB 3.0R H6 BVA 12/2004 
le P0700 est pas dans la partie transmission de la doc mais dans celle de diag du moteur. Pourtant il indique bien "transmission control malfunction" = panne de transmission. Sauf que la BVA fonctionne parfaitement bien...


______________
OUTBACK II 3.0R BVA 2004 180000KM
INFINITI G37S COUPE PREMIUM AT 55000KM
VENDUE OUTBACK II 2.5L BVA 2004 142000KM
VENDUE CLIO I 1.2L ESS 170000KM
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message OB 3.0R H6 BVA 12/2004 
voir là aussi : http://legacygt.com/forums/showthread.php/5eat-free-ssm-thread-151177.html

http://www.subaruoutback.org/forums/65-parts-accessories-performance/39426-…



Dernière édition par parAL1 le Ven 29 Aoû 2014 - 17:14; édité 1 fois

______________
depuis 2006 : outback 2.5i bvm gpl - AM2005 - 270K
depuis 2011 : impreza 2.0RS bvm - AM2008 - 80K
depuis 2014 : brz bvm6 - AM2012 - 10K
manuel atelier - referentiel pieces - Appli stations GPL android / iOS
base de connaissance du forum
Répondre en citant
Message OB 3.0R H6 BVA 12/2004 
BLEU MICA a écrit:
le P0700 est pas dans la partie transmission de la doc mais dans celle de diag du moteur. Pourtant il indique bien "transmission control malfunction" = panne de transmission.

oué, donc c'est bien ça l'ECU est alerté par le TCU, et il affiche juste un P0700 et le code précis est dans le TCU

Citation:
Sauf que la BVA fonctionne parfaitement bien...

apparemment...
méfiance avec les apparences whistle


______________
depuis 2006 : outback 2.5i bvm gpl - AM2005 - 270K
depuis 2011 : impreza 2.0RS bvm - AM2008 - 80K
depuis 2014 : brz bvm6 - AM2012 - 10K
manuel atelier - referentiel pieces - Appli stations GPL android / iOS
base de connaissance du forum
Répondre en citant
Message OB 3.0R H6 BVA 12/2004 
je vais aller checker le niveau d'huile, mais elle sort de révision SUBARU... mais c'est vrai qu'on est monté en altitude avec au col de la Bonnette mais c'était y à une 20N de jours maintenant... J'appellerais SUBARU lundi, comme si j'avais que ça à faire de leur donner du fric...


______________
OUTBACK II 3.0R BVA 2004 180000KM
INFINITI G37S COUPE PREMIUM AT 55000KM
VENDUE OUTBACK II 2.5L BVA 2004 142000KM
VENDUE CLIO I 1.2L ESS 170000KM
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message OB 3.0R H6 BVA 12/2004 
ça marche pas freessm il dit qu'il est pas connecté alors que je l'ai branché avec l'OBD II EOBD-Facile


______________
OUTBACK II 3.0R BVA 2004 180000KM
INFINITI G37S COUPE PREMIUM AT 55000KM
VENDUE OUTBACK II 2.5L BVA 2004 142000KM
VENDUE CLIO I 1.2L ESS 170000KM
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message OB 3.0R H6 BVA 12/2004 
l'EODB-Facile me donne le code défaut P1844 pour la transmission mais il ne sait pas ce que cela veut dire


______________
OUTBACK II 3.0R BVA 2004 180000KM
INFINITI G37S COUPE PREMIUM AT 55000KM
VENDUE OUTBACK II 2.5L BVA 2004 142000KM
VENDUE CLIO I 1.2L ESS 170000KM
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message OB 3.0R H6 BVA 12/2004 
freessm il faut un câble vag 409.1 , c'est expliqué dans un des liens que je t'ai posté


______________
depuis 2006 : outback 2.5i bvm gpl - AM2005 - 270K
depuis 2011 : impreza 2.0RS bvm - AM2008 - 80K
depuis 2014 : brz bvm6 - AM2012 - 10K
manuel atelier - referentiel pieces - Appli stations GPL android / iOS
base de connaissance du forum
Répondre en citant
Message OB 3.0R H6 BVA 12/2004 
P1844 : (page 3484/6057)


P1844
Transmission Fluid Pressure
Sensor/Switch E
Circuit
H&LR/C oil pressure switch is
open or shorted, or switch malfunction
<Ref. to 5AT(diag)-122, DTC P1844 TRANSMISSION
FLUID PRESSURE SENSOR/
SWITCH E CIRCUIT, Diagnostic Procedure
with Diagnostic Trouble Code (DTC).>

ça renvoie sur la page 3574 / 6057 (du manuel 2005)

AW:DTC P1844 TRANSMISSION FLUID PRESSURE SENSOR/SWITCH E CIRCUIT
DTC DETECTING CONDITION:
High & low reverse clutch oil pressure switch malfunction
TROUBLE SYMPTOM:
Excessive shift shock

NOTE:
Refer to DTC P0761 for diagnostic procedure. <Ref. to 5AT(diag)-69, DTC P0761 SHIFT SOLENOID “C”
PERFORMANCE OR STUCK OFF, Diagnostic Procedure with Diagnostic Trouble Code (DTC).>

qui renvoie donc sur la page 3521 à 3523 / 6057 :

V: DTC P0761 SHIFT SOLENOID “C” PERFORMANCE OR STUCK OFF
DTC DETECTING CONDITION:
Output signal value of high & low reverse clutch solenoid and oil pressure does not match.
TROUBLE SYMPTOM:
Locked to 4th gear.

(voir les détails dans la doc)

quoi faire de tout ça , bonne question...
je suis assez ignare en bva , je laisse d'autre commenter



Dernière édition par parAL1 le Ven 29 Aoû 2014 - 17:57; édité 1 fois

______________
depuis 2006 : outback 2.5i bvm gpl - AM2005 - 270K
depuis 2011 : impreza 2.0RS bvm - AM2008 - 80K
depuis 2014 : brz bvm6 - AM2012 - 10K
manuel atelier - referentiel pieces - Appli stations GPL android / iOS
base de connaissance du forum
Répondre en citant
Message OB 3.0R H6 BVA 12/2004 
c'est en anglais tes liens, moi j'ouvre le site, je fais download et je cherche pas à traduire ^^
en tout cas je trouve rien sur le P1844...


______________
OUTBACK II 3.0R BVA 2004 180000KM
INFINITI G37S COUPE PREMIUM AT 55000KM
VENDUE OUTBACK II 2.5L BVA 2004 142000KM
VENDUE CLIO I 1.2L ESS 170000KM
Visiter le site web du posteur
Message OB 3.0R H6 BVA 12/2004 


Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 2 sur 5
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
  


Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation