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question bougies, amorto
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Message question bougies, amorto 
Hello, après un mois de camping et de route, nous voilà posé pour quelques jour, je me disait que contrôler certains points t pouvait être bien, niveau bougie comment vérifier leur état ? Peuvent elles être responsable d'une surconsommation ou perte puissance ?( Je fais du 9 à 10 litre mais des fois certain semble être vers les 8 litres, je roule très cool, et sur de très long trajets avec longue ligne droite vitesse max 110) Je peine à trouver un tuto pour leur démontage sad
niveau amortisseur arrière il semble fatigué, j'ai récemment découvert que sur cette voiture il étaient un peu spéciaux, p,us dur à changer et plus cher ?
Pensez que d'autres points important soit à vérifier ? Hors mis vidange, huile boîte.

Merci à vous thumb

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Message question bougies, amorto 



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Message question bougies, amorto 
9-10 avec cette génération d'outback sur ce type de trajets : normal
ça tourne entre 8 et 9 avec les suivants (2.5i 165 2005-2009)

amortisseurs arrière SLS : coûteux si tu conserver cette fonction

contournement efficace et moins ruineux, tout en conservant la garde au sol :
http://www.pedders.com.au/catalogue/subaru/outback/1999-2003-bh-4-cyl

mode opératoire bougies (démontage et contrôle) : page 335 - 337 / 6057 du manuel atelier 2005 (télécharge à partir de ma signature)
sur la tienne c'est exactement la même chose

tant qu'à démonter les bougies, si tu as le temps vérifie aussi les jeux de soupape : pages 209 - 210 / 6057
sans gpl c'est juste une précaution, mais c'est pas compliqué

à faire aussi dans ce coin là : inspecte la qualité les joins cache culbuteur et puits de soupape (change les si tu as des doutes sur l’étanchéité)

et sinon, surtout dans ton coin : inspecter filtre à air, ne pas hésiter à le changer plus souvent que le planning si ça s'encrasse.


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Message question bougies, amorto 
le monsieur est en australie

donc amorto plutot avec ressort kingspring sur place doit y avoir le choix

conso c est quoi comme essence Question


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Message question bougies, amorto 
pedders.com.au whistle

kingspring : pas nécessairement mieux que pedders
et rien d'évident coté amortisseur pour remplacer des SLS fatigués sur outback, tout en conservant la garde au sol (j'imagine que c'est le projet)

avantage pedders : kit amortisseur / ressort homogène et pret à installer


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Message question bougies, amorto 
Merci pour vos intervention, je vais checker les bougie, pour le filtre le fait d'être en australie il n'est pas tant pire que ça je trouve l'usure normale, pour l'amortisseur, on reste encore 6 mois, si c'est pas trop coûteux et compliqué je le fais sinon je laisse tomber car je récupérerai pas mon argent à la revente.
essence ça varie entre 91 et 95, car selon la localité aucun choix Neutral certaine pompe ya même pas de diesel et les prix des foie grimpent vite surtout quand on est au milieu de nulle part et ça arrive souvent en australie

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Message question bougies, amorto 
...on reste encore 6 mois....

laisse tomber alors whistle
quoi qu'il en soit ça ne te laissera pas en rade au milieu de nulle part.

conso plus près de 10 que de 9 avec du 91 : pas surprenant


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Message question bougies, amorto 
Oui c'est sur je me disais si c'est une centaine d'euros comme certaines voiture ok mais j'ai découvert cette spécificité en lisant le manuel smile
Je vais faire le navet mais je trouve pas le manuel 2005 Neutral

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Message question bougies, amorto 
suffit de cliquer sous la signaure de notre bon al1


http://jdmfsm.info/Auto/Japan/Subaru/Legacy Outback/2005/


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Message question bougies, amorto 
Merci Mr Very Happy

Message question bougies, amorto 


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