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si clang clang tu es sur de ton calage Question

tu as fais faire 2 tours complet au moteur a la main après avoir changer le distri et avant de remonter les accessoires Question


______________


Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
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Message Distribution 
j'ai fait tellement de tours a la main, il tourne bien, il retombe toujours sur ses repères, pas de point durs. j'ai démarré avec les accessoires et sans les accessoires,ça tourne mal. meme apres avoir allumé le moteur, je refais un tour a la main et mes reperes tombent bien.
Mais bon, j'ai déjà commencé par commander mon pignon de vilo chez Sub, pour 22 euros ttc neuve je vais m'enlever ce doute de dent cassée. si ça va pas, je prendrait aussi un tendeur chez Sub.
Je vous tiens au courant quand j'aurais reçu et remonté la piece (mercredi normalement).

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Message Distribution 
ça roule


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T'a courroie est mal tendue pour moi...
Par contre, quand tu remonte, procède comme suit:
1 > remontage pompe à eau, tendeur, pignon de vilo et galet cranté
2 > mise en place de la courroie et calage
3 > montage du galet lisse supérieur
4 > montage du galet lisse inférieur (attention a bien visser le boulon en douceur avec les doigts dans le filetage en tirant sur la courroie avec l'autre main, pour ne pas appliquer de tension latérale sur le boulon quand tu l'enfile dans le filetage)
5 > tu enlève la goupille du tendeur. (quand la goupille est en place il doit forcer en poussant le piston, quand tu l'enlève, le piston doit sortir doucement pour venir tendre la courroie.)
Fait nous une photo de ton pignon de vilo Okay Au cas ou, je doit en avoir d'occaz whistle


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-Forester SF5 phase 1 SWAP EJ25, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 340 000km, réhausse +14cm, 31cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 422 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
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Message Distribution 
Avant de tout redémonter prend quand même une photo du pignon de vilo whistle


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Salut moi la fois où j'ai eu exactement les mêmes symptômes après un réglage des soupapes c'était tout simplement 2 fils de bougies intervertis (cylindre 1 <> 3)
Et même si ça peut paraitre idiot une illusion d'optique faisait que j'étais pourtant sûr de mon branchement Embarassed
Franchement : revérifie ça en suivant avec les fils les doigts avant de tout redémonter !
A++

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Message Distribution 
C'était elle la vilaine!!! Et oui, le capteur PMH est sensible s'il lui manque une dent, il digère mal rolleyes



J'ai remonté provisoirement et démarré, ça fonctionne normalement cette fois. Je ne sais pas comment j'ai pu cassé cette dent, vu qu'à la base j'ai pas déposé le pignon. peut etre en ripant sur une vis ou autre... bizarre. Bon je suis bien contente!
enfin j'ai plus qu'à tout remonter bien pour voir si tout marche bien.

Merci beaucoup pour vos réponses et merci de vous rendre dispo sur ce forum pour aider!

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Nickel Okay tu est content(E) Question


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et oui, je suis contentEEEE. On va pas attendre le déluge pour se mettre sous le capot... Wink

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thumb Okay


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