Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
AVIS MECA SPORT ROUEN
Auteur Message
Répondre en citant
Message AVIS MECA SPORT ROUEN 
Hello à tous, 

petit témoignage après une intervention sur ma voiture.

Besoin de faire la vidange de la boite et des ponts, je me suis mis en chasse du garage sub qui pourrait me faire ça...

les critères que je m'étais fixés : obtenir un devis préalable, avoir une voiture de prêt, ou me permettre une mobilité
je commence par les plus proches : 
- à Melun, on m'a jamais répondu
- à Croissy Beaubourg, on me fait pas de devis, on me dit, on verra sur place ce qu'il y a à faire, pour le prêt, c'est 25 EUR/jour.
- à Champigny, idem, sauf que pas de voiture de prêt.

Je déchante, franchement, pas terrible...

Comme je devais aller à Rouen pour un séminaire, je me mets en recherche... sur le site SUBARU, on m'annonce une concession pas loin, mecasport 76 à saint jean du cardonnay.

Je les appelle, : avant quoi que ce soit, ils me demandent d'envoyer par mail le type exact de la voiture... comme ça, ils vérifient s'ils ont tout ce qu'il faut, ainsi que le délai de livraison subaru au cas ou il faille commander quelque chose... et me promettent de me rappeler pour me communiquer un devis et proposer un RDV

Et bien le lendemain, ils me rappellent, m'annoncent un devis de 480 EUR et possibilité de RDV les jours ou j'allais sur Rouen. Je leur demande pour la voiture de prêt, et bien pas de souci, ils ont ça, et sans supplément !
BINGO ! c'est bon pour moi.

Le jour du RDV, ils m'attendent, la voiture de prêt aussi, on me propose de récupérer la voiture soit à midi, soit le soir, comme je veux. J'en profite pour discuter un peu SUBARU, et visiblement, j'ai à faire à des gens qui connaissent la marque (ce qui est pas le cas de tous...dont l'un de ceux cités plus haut et que je ne nommerai pas)...

Je reviens à midi, on me dit, votre voiture est prête, on est juste en train de finir de la laver... et oui !
Ils ont fait le job, en on profité pour changer deux ampoules grillées, dont une veilleuse avant, et la voiture est lavée et aspirée.
Au final la facture est conforme au devis, ils ont juste rajouté les deux ampoules (mais pas de main d'oeuvre...)

que demande le peuple ? devis précis, accueil et service à la hauteur,

Au final, bien content d'être passé par rouen,

Et une fois de plus, pour ceux qui pensent que la vidange de boite n'est pas si importante, j'ai l'impression de conduire une autre voiture depuis que la vidange a été faite : douceur totale, accélérations bien plus franches, moins d'hésitations entre 2 rapports... vraiment TOP TOP TOP.

Répondre en citant
thumb

Okay Wink

Répondre en citant
Tout pareil, je les aime bien eux, puis concessionnaire subaru depuis Avril 2014 Wink
J'ai eu la chance qu'ils m'invitent pour leur inauguration
Toujours prets à te donner de bons conseils

Répondre en citant
Bonjour,
Je dois faire la révision des 90000kms sur ma Legacy SW H6 de 06/2006 (La dernière "grosse" révision a été effectuée il y 4 ans 1/2 à 38000kms par le 1er propriétaire)) Dcnc c'est la totale,Vidange moteur, pont, boite, liquide de frein, liquide refroidissement, tous les filtres, les bougies, etc..) J'ai fait faire un devis chez Meca Sport à Rouen et Chez Declerck à Caen. Le 1er m'annonce 850€ le 2eme 950€. Par contre, Meca Sport m'annoce qu'il n'est pas nécessaire de faire tout ça. Pourriez-vous me dire exactement ce qu'il faut faire faire à 90000kms ou à l'echeance des 4 ans ?? Le prix vous semble t-il correct ?? Par rapport à Pollux je suis qd même surpris !
Merci d'avancepour votre retour. Okay

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation