Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Vos avis sur Leg SW
Auteur Message
Répondre en citant
Message Vos avis sur Leg SW 
coût entretien 2.0R ou 3.0R , ça se tient

tarif : très variable selon les ateliers...

quoi qu'il en soit, le régulier est facile à faire sois même (vidange huile moteur, filtres, disques et plaquettes...)

reste les vidanges boite et différentiel : c'est un peu plus compliqué et il faut un peu plus de matériel
et les bougies, là pour le coup c'est plus compliqué sur H6 que sur H4 (mais ça ne revient pas bien souvent, et c'est bien plus simple que sur brz/gt86)

quelques pièces d'usure coté train roulants et suspension : ni plus ni moins que n'importe quelle autre bagnole

manuel atelier - referentiel pieces - Appli stations GPL android / iOS
base de connaissance du forum
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Vos avis sur Leg SW 
Merci pour ces compléments.

Quand je parle des tarifs, je parle bien des pièces en elle-même pour faire l'entretien moi-même. La seule fois que ma voiture actuelle à connu le garage ce fut pour un roulement de roue et pour les changement de pneus. Le reste, je me débrouille et apprends sur le tas Wink

Si je résume vite fait et sans tenir compte de la conso, un 3.0 ne revient donc pas plus cher qu'un 2.0. L'écart se situera majoritairement sur l'assurance et la CG ? Reste donc à éplucher les petites annonces (je partirai sur une BVA pré-2009)

Pour les bougies, je vais me renseigner. Merci pour l'info parAL1 (et ça permettra d'ouvrir la voie à la GT/BRZ)

Damien

Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation