Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Elements pour subaru Forester Turbo S 1999
Auteur Message
Répondre en citant
Message Elements pour subaru Forester Turbo S 1999 
Bonjour à tous, tout juste propriétaire d'un forester Turbo S de 99, je vais avoir besoin de quelques éléments pour la rendre "propre".

Alors en priorité :

- 1 "aspergeur" de phare avant droit
- Une aile avant gauche
- un anti brouillard avand droit
- pourquoi pas une portière arrière droite si je ne trouve pas un carrossier pas chère
- à voir pour un éventuel échange entre le silencieux inox actuel contre un d'origine si je n'arrive pas à me faire au barouf de ce dernier Smile

voilou

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Salut, va voir la.http://www.subarupassion.com/t5405-Recherche-extension-d-ailes-forester-s-turbo.htm

Ds3 Racing 1.6 260CV 395NM Vone Racing (Vendue )

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11
Répondre en citant
Bonjour. Déterrage de sujet, mais comme je t’ai vu en ligne, je saisis l'occasion !

NonoV a écrit:
[....]
- à voir pour un éventuel échange entre le silencieux inox actuel contre un d'origine si je n'arrive pas à me faire au barouf de ce dernier Smile

voilou

Quel genre de "barouf" fait le silencieux inox comparé à celui d'origine pour que tu ne puisses t'y faire ? Est-ce autorisé par les assurances et tolérable pour la maréchaussée ?

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation