Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Besoin de vos conseils
Auteur Message
Répondre en citant
Message Besoin de vos conseils 
Salut !!
dans le cadre de ma recherche je voulais vous demander ce que vous me conseillerez de contrôler particulièrement lors de la "rencontre" avant achat d'un Forrester D'occasion (année 2000 à 2002)
Je vous remercie de votre aide

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
salut..
moi je regarderais en premier que le cul ne soit pas bas..signe d'amorto ressort hs à changer
et surtout je ferais un essai, radio coupée, pour bien ecouter que la boite ne fasse aucun bruit..et et rouler sur un parking roues braquees a fond..si ca claque tres fort..visco hs !
verifier les roulements de roues..on les entend surtout en virage..
les points faibles a mon avis ce sont les amortos arrieres (quoique ca tient 200.000..moi j'ai changé a 300.000 mais c'etait archi usé) et une certaine faiblesse de la boite...les roulements AV avant ont tenus 200.000 et 260.000 pour mon cas perso..arriere jamais changé...

Salut caterham,
Merci pour toutes ces infos de contrôle ! Okay
J'ai remarqué que sur certaine annonces le forester paraît bas contrairement à d'autre annonces il paraît rehaussé ...
Je devrais aller en voir un ce weekend voir le weekend suivant , un 2l atmo gpl d'origine qui a 160000km,
Je vais appliquer ces contrôles , j'espère qu'il sera en bon état ..
Merci!!!

Répondre en citant
2l gpl c'est exactement ce que j'ai..on est un paquet a en avoir...un certain jeun's en a meme tout une collection Very Happy alors tu trouveras des conseils ici
verifie quil passe bien au gpl..hesite pas a couper et remetre gpl en roulant pour vor si la bascule se fait sans encombre...et comme c'est un gpl...assure toi bien que le jeu au soupapes ai ete fait regulierement (30000km env) et aussi...verifie que l'usure des pneus soit reguliere entre l'avant et l'arriere

et j'ajouterais que les 4 pneus doivent etre identiques (marque et modele)

Répondre en citant
Selon l annee,attention a la norme de la cuve GPL.Theoriquement controlé par le CT....mais on sait jamais

Salut!
Merci c'est sympa pour toutes ces infos
Il y a de quoi a contrôler Okay
J'ai hâte d'y être rolleyes

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation