Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
probleme suspension subaru xt
Auteur Message
Répondre en citant
Message probleme suspension subaru xt 
bonjour a tous,moi j'ai mes suspension electro-pneumatique arriere h.s sur ma subaru xt 1l8 turbo de 1986 et je n'en trouve pas en neuve que faire?? avez vous des solutions ou des bonnes adresse pour moi et mon auto qui ne peut plus rouler!!! merci

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Salut, merci de passer par la rubrique Présentation avant de poster, merci Wink

WERIX (Administrateur)
2006 Subaru Liberty (Legacy) 3.0R AWD (RHD)
2009 Subaru B9 Tribeca 3.0R AWD GPL (Holiday)
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
SALUT

je suis en attente de quelqu un qui en a fait réparer un , mais on attend le remontage

Répondre en citant
salut a vous me re voila ! content pour tous ce qui ont les problèmes de suspensions pneumatiques :solutions,valables que si la jambe est encore bon mais que le boudin perd ou fissuré la solution c'est: démontage (facile a l'arrière )il faut les emmener chez un réparateur de pneu donc :rustines si il y a déchirure ,et trois couches de vulcanisations a froid,et c'est tout , pour le compresseur? si il est fatigué, (soit en remettre un neuf ,soit faire changer le segment :genre tèflon graphité, ou pour les bricoleurs avertis prendre sur mercedes vito et le modifier comme ceci:démonter uniquement le cache moteur de chacun :inverser les de l'un a l'autre, (axe de vito plus longue, et plus gros, donc il faut récupéré celui d'origine et le remettre dans celui du vito ,ensuite faire un joint d'étanchéité plus épais avant l'assemblage sinon bloque le rotor,si trop serré ,modifier aussi patte de fixation de filtre- distributeur d'air et aussi du support qui se fixe a la voiture :et surtout ne pas oublier de remettre le joint entre le compresseur et le filtre: et voila le tour est joué et ça marche nickel en tous cas pour moi ça fonctionne a merveille! PS et je dis encore merci a sub 28 pour ces pièces de rechanges qui m'ont bien dépannées . voila si d'autres questions ? au sujet de la xt turbo ne pas hesiter .Et bonne est heureuse annee a tous

Répondre en citant
PS/ attention!!! au remontage des sus-pattes sur e la voitures ,une fois que tout est remonté ne pas descendre le cric d'un coup:il faut mettre le contact pour que le compresseur gonfle le boudin ,donc le descendre un peu a chaque arrêt du compresseur jusque la voiture touche le sol(compresseur marche pas si la voiture est trop levée descendre légèrement jusqu'au démarrage du compresseur et redescendre a chaque arrêt légèrement ...Sinon tous HS donc ATTTTTENTIONS!!!!!!!!!

Répondre en citant
batsubcha a écrit:
bonjour a tous,moi j'ai mes suspension electro-pneumatique arriere h.s sur ma subaru xt 1l8 turbo de 1986 et je n'en trouve pas en neuve que faire?? avez vous des solutions ou des bonnes adresse pour moi et mon auto qui ne peut plus rouler!!! merci

bonjour je viens de mettre une réponse a votre souci .suis présent si d'autres soucis à bientôt

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation