Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
[Recherche] 2.0R / WRX pour début 2008
Auteur Message
Répondre en citant
Message [Recherche] 2.0R / WRX pour début 2008 
Voila en début d'année 2008 , je serais acheteur d'une Impreza 2.0R (2006/2007) ou d'une WRX (2003 / 2007).Le plus Stock possible SVP.

Entre les 2 mon coeur balances et en fait je pense que ça se jouera sur un coup de coeur en fonction des occasions que je rencontrerais.

Je sais que je m'y prend peut ètre un peu tot mais des fois que vous connaissiez quelqu'un ou pourquoi pas vous mème qui se sépare de son véhicule l'année prochaine , je pourrais me présenter comme étant un éventuel acheteur potentiel. whistle

A bientot.

Répondre en citant
Bonne recherche ! Okay Mr. Green

- Subaru Impreza 2.5 WRX 2006 230CV FLAT-4 AWD # SOLD
- Subaru Alcyone SVX 3.3i 1994 230CV FLAT-6 AWD
- Subaru XV 2.0i Premium 2014 150CV FLAT-4 AWD

sub4ever,
Fondateur & Administrateur
Subaru Passion

Subaru un jour, Subaru toujours !
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
ma WRX 2007 sera sans doute encore en vente à cette période, l'annonce est sur ce site Smile

Répondre en citant
Message .... 
Je te souhaite de la vendre au plus tot...mais d'ici la si ce n'est pas le cas elle aura un peu plus de kilomètres , donc le prix aura forcément baissé ( Mr. Green ) du coup je pourrais ètre intérréssé.... Embarassed

Répondre en citant
Message ... 
Mon achat est prévu pour février / mars ... je n'hésiterais pas a te recontacter a l'occasion.

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation