Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
gasoil dans mon moulin
Auteur Message
Répondre en citant
Message gasoil dans mon moulin 
Bonjour
Voilà deux jours que je suis sur le forum et que je regard un peu partout.
J’ai vu sur ce forum et d'autre un problème concernant l'excellium de chez total.
Malgré le nombre impressionnant de topic sur le sujet, aucun n'arrive sur une réponse claire, faut-il ou non l'utiliser dans nos braves sub?
J’ai pris contact avec mon concessionnaire Subaru le plus proche (Compiègne) et il me dit qu'il ne voit pas de soucis à cela et presque le recommande...
Mon souci c'est que depuis que j'ai ma sub je mets exclusivement ce carburant et depuis deux semaine, ma voiture a un ralentit merdique à froid et, à froid toujours, cale lors de baisse de régime trop franche du style arrêt au stop etc...
Je dois regarder mon filtre a GO dans la semaine et l'état de mes sondes un peu partout sur le boxer mais du coup je m'interroge sur le GO...
Pouvez-vous m'éclairer?

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
alors ton *** cessionnaire en est un gros il y a une note de sub pour interdire ce carburant trop sec depuis plus de 3 ans

passe au du goil de supermarché avec une dose de c99 a chaque plein en plus c est moins cher

Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Merci Smile

Répondre en citant
j espere que tu as rien esquinté

Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Moi aussi...

Répondre en citant
je confirme le concessionnaire sub de Compiègne est parfaitement incompétent, d’ailleurs dans ce garage on voit beaucoup de voiture mais très peu de sub.
Si tu veux un gars sérieux et qui connait bien les sub sur le ompiégnois MP moi

Proverbe de vieux loup de mer amoureux des moteurs Yanmar, aussi applicable aux Subs :
Cylindre couché cylindre pas fatigué!
Répondre en citant
Tout est dit! G.O. de supermarché, et pour ce qui me concerne, une dose d'Ecotec entretien circuit G.O tous les10/15 000 km. (environ 17€ la dose TTC)

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation