Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
forester a vendre
Auteur Message
Répondre en citant
Message forester a vendre 
mdr le pire c'est que c'est surement rien du tout.

Déjà s'assurer de le propreté INTEGRALE du distributeur et vérification du moteur pas a pas, fait des recherche sur le forum j'ai posté une vidéo pour ca.

après une vérif des pressions dans les règles de l'art et il tournera nickel.

j'ai déjà fait plusieurs auto du forum et aucune n'est repartie en panne.

anciens gpl:Chevrolet REZZO 2.0 16V CDX GPLi AG SGI3, Daewoo nexia GL, Daewoo nubira 1,6 SE, Daewoo nubira break 2,0 CDX les 3 en Necam EGi, Daewoo kalos 1,4 SX Necam GSi, Chevrolet lacetti 1,8 16V CDX AG SGi3, Daewoo Lanos 1.6 16V SX Necam EGI EOBD

et motard (FJR 1300 & CBR 900 RR)

Possesseur de logiciels de diag et mise au point pour Necam koltec, AG et BRC
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
j ai tout lu en long et en large coffee le pire est que j ai un distrib neuf presque 700e avec la pause et peut etre 10 000kms de fonctionnement sur les 25000kms depuis la facture qui fait encore mal quand j y pense cry2 je doute qu il soit boucher ( 700e complet avec moteur pas a pas capteur et sonde) ps j ai vraiment pas envir de le vendre lol

Répondre en citant
si le distributeur est neuf est il bien monté, les valeur de pression au vapo sont elles bonnes (et faites avec le bon matériel ) ????

si tout ca est ok il n'y a aucune raison que ca ne marche pas au poil.

anciens gpl:Chevrolet REZZO 2.0 16V CDX GPLi AG SGI3, Daewoo nexia GL, Daewoo nubira 1,6 SE, Daewoo nubira break 2,0 CDX les 3 en Necam EGi, Daewoo kalos 1,4 SX Necam GSi, Chevrolet lacetti 1,8 16V CDX AG SGi3, Daewoo Lanos 1.6 16V SX Necam EGI EOBD

Répondre en citant
whistle whistle whistle whistle

Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
je vais a nouveau ouvrir un post sur les problemes gpl Okay mais que veut dire cette belle musique ? dede 83

Répondre en citant
Bien sur si ton distri est en pause peu de chances qu'il marche , en tout cas que si il est posé Mr. Green whistle
Franchement , en tant que -presque-newbie qui doit donner des conseils pour un achet à mon beau-fils ( eh oui y'a des barjots partout) Shocked , mon détecteur à ziglotrons s'allume rouge

gps à régler , beaucoup de solutions essayées ( donc bon niveau mécanique ) alors quid du noob ?
pas de date réglage soupapes : ça je sais que c'est important ( du vécu) ..
Pour info j'ai vendu des motos ( souvent reprise garage, je suis feignant ça me gave) ou particulier ..mais toujours état nickel , révision faite, pneus neufs si il faut , factures et prix correct : ça part en principe ( petit marché aussi )

varuna a écrit:
Bien sur si ton distri est en pause peu de chances qu'il marche , en tout cas que si il est posé Mr. Green whistle
Franchement , en tant que -presque-newbie qui doit donner des conseils pour un achet à mon beau-fils ( eh oui y'a des barjots partout) Shocked , mon détecteur à ziglotrons s'allume rouge

gps à régler , beaucoup de solutions essayées ( donc bon niveau mécanique ) alors quid du noob ?
pas de date réglage soupapes : ça je sais que c'est important ( du vécu) ..
Pour info j'ai vendu des motos ( souvent reprise garage, je suis feignant ça me gave) ou particulier ..mais toujours état nickel , révision faite, pneus neufs si il faut , factures et prix correct : ça part en principe ( petit marché aussi )

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

Répondre en citant
suite : pause et posé : aurtheaugraff
le reste ce sont des questions sur cette vente .. un avis sans plus je résume
1°) le gpl faut le régler et c'est dur
2°) vente = machine en état whistle pour moi
EOF

varuna a écrit:
suite : pause et posé : aurtheaugraff
le reste ce sont des questions sur cette vente .. un avis sans plus je résume
1°) le gpl faut le régler et c'est dur
2°) vente = machine en état whistle pour moi
EOf

le gpl dur a régler.......franchement il faut juste le faire avec le bon matos et ça va assez vite.

pour la vente en état ça dépend si c'est précisé et si le tarif est en conséquence.

Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation