Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Problème Allumage OUTBACK 2.5 1ere génération.
Auteur Message
Répondre en citant
Message Problème Allumage OUTBACK 2.5 1ere génération. 
Bonjour,

J'hésite à acheter un Outback 2.5 BVA de 1998 qui à l'air en vraiment très bon état.

- Le moteur aurait été entièrement démonté/remonté il y a seulement 20.000 km afin de remplacer les segments pour des "sports"

- Le Pot bourdonne pas mal, c'est un échappement Inox sans silencieux,

- Après seulement 10min de conduite, à l'ouverture du capot, ça m'avait l'air vraiment chaud (par rapport à un véhicule classique j'entends), mais à bord l'aiguille de T° atteind à peine la moitié de la jauge,

Tout ça va sûrement vous paraître normal, j'en suis sûr mais :

- Lors de l'essai de la voiture, le moteur à eu une petite série de ratés pendant 2 secondes environ avec clignotement du "CheckEngine"

- Le propriétaire m'a assuré que ça le faisait beaucoup plus avant qu'il ne change les bougies mais il ne s'attendait pas à ce que ça le refasse. Il m'a dit également que le problème venait de l'espèce de patère fixée sur le collecteur d'échappement et qui tient le faisceau électrique des bougies. Il m'a dit y avoir vu des étincelles aupravant.

- Il ne veux plus s'en occuper, me la vend pas cher du tout et moi je veux savoir si c'est juste un truc à régler ou un très mauvais signe.

Sur le forum, j'ai vu un topic qui conseillait de relier cette fixation de faisceau à la borne négative de la batterie (de la mettre à la masse ?) C'est que ce problème doit être connu ?

Voilà voilà, je n'ai pas écouté mes proches, juste mon envie d'avoir ma Subaru chair J'ai tiré à pile ou face et c'est tombé sur la tranche. J'ai composé 3615 Irma mais le service n'existe plus. Mon choix dépendra uniquement de ce que vous me conseillerez.

Merci d'avance chers collègues.

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Répondre en citant
Message Problème Allumage OUTBACK 2.5 1ere génération. 
Peut etre,et je dis bien peut etre,le faisseau de bougies est fatigué,
si le proprio a vu "des etincelles" a cet endroit la,c est qu il y a peut etre
des fuites electriques,et cela pourrait causer des soucis d allumage.
Pour en etre sure tu devrais la passer a la valise,meme si le voyant s est
eteint le calculateur a certainement enregistré le code erreur


______________
Quand on sait pas...on touche pas...
Répondre en citant
Message Problème Allumage OUTBACK 2.5 1ere génération. 
Merci, mais ma question est la suivante :

Je la prends ou je la laisse ?

Neutral

Répondre en citant
Message Problème Allumage OUTBACK 2.5 1ere génération. 
dit au proprio de changer le faisceaux et reviens l essayer apres


______________


Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message Problème Allumage OUTBACK 2.5 1ere génération. 
Si moins de 400 balles tu lui file mon numéro Mr. Green


Si c'est vraiment pas cher, ça peut valloir le coup de jouer à la loterie whistle des fois une voiture qui tourne impec pour le prix d'un faisceau d'allumage c'est pas si cher que ça whistle


______________
-Forester SF5 phase 1 SWAP EJ25, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 340 000km, réhausse +14cm, 31cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 422 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Répondre en citant
Message Problème Allumage OUTBACK 2.5 1ere génération. 
elle a 220.000 km, moteur démonté/remonté à 200.000, il me la propose à 2300 €

C'est pas que ça m'embête de faire des frais dessus tout de suite mais je craint surtout de ne pas réussir à la ramener chez moi... si d'aventure le problème empire.

Répondre en citant
Message Problème Allumage OUTBACK 2.5 1ere génération. 
à ce prix là j'achète une voiture qui tourne impec, pas une voiture qui a été bidouillée et tourne mal whistle

Moteur refait à 200 000km suite à joint de culasse, ok, pourquoi pas, mais moteur "démonté/remonté" à 200 Mkm pour monter des segments "sport" whistle whistle whistle whistle whistle


Après chacun est maître de ses choix whistle


______________
-Forester SF5 phase 1 SWAP EJ25, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 340 000km, réhausse +14cm, 31cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 422 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Répondre en citant
Message Problème Allumage OUTBACK 2.5 1ere génération. 
Puis une voiture qui tourne pas correctement ça vaut moins de 1000€ whistle Le mec me l'aurais proposé j'aurais fait une offre à 500... peut-être accepter jusqu'à 1000 si la voiture est nickelle int/ext whistle


Voilà mon avis Wink


______________
-Forester SF5 phase 1 SWAP EJ25, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 340 000km, réhausse +14cm, 31cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 422 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Répondre en citant
Message Problème Allumage OUTBACK 2.5 1ere génération. 
dede83 a écrit:
dit au proprio de changer le faisceaux et reviens l essayer apres


Si le proprio veut pas revoir sérieusement le prix, suis du même avis que Dédé Okay


______________
-Forester SF5 phase 1 SWAP EJ25, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 340 000km, réhausse +14cm, 31cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 422 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Répondre en citant
Message Problème Allumage OUTBACK 2.5 1ere génération. 
c est quoi des segments sport


Question Question Question Question Question


______________


Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message Problème Allumage OUTBACK 2.5 1ere génération. 
Je me posais aussi la question. 


______________
Subaru Forester XT 2.5 210CV

Ds3 Racing 1.6 260CV 395NM Vone Racing (Vendue )

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11

Ducati Monster 1100 EVO
Répondre en citant
Message Problème Allumage OUTBACK 2.5 1ere génération. 
Même avis, trop chère par rapport au soucis, l histoire des segments n inspire pas confiance non plus...moteur démonte et remonté, les coussinets bielle, vilo ont été fait ? Etc.... Les annonces moteur refait je me méfie car on à pas tous la même conception de réfection moteur...

Répondre en citant
Message Problème Allumage OUTBACK 2.5 1ere génération. 
Bon et bien je crois que c'est clair, je ferais mieux de garder mes économies pour plus tard.

Répondre en citant
Message Problème Allumage OUTBACK 2.5 1ere génération. 
Des segments sports,ca doit etre des segments en baskets Mr. Green
dehors


______________
Quand on sait pas...on touche pas...
Répondre en citant
Message Problème Allumage OUTBACK 2.5 1ere génération. 
thumb thumb thumb thumb


______________


Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visiter le site web du posteur
Message Problème Allumage OUTBACK 2.5 1ere génération. 


Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
  


Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation