Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Rasso spécial "40 ans" Subaru Hoyas 25 Avril 2015
Auteur Message
Répondre en citant
Message Rasso spécial "40 ans" Subaru Hoyas 25 Avril 2015 
Et bien car déja nous allons tenir notre stand GOI ENGINEERING motoriste jap en partenariat avec HP2 RACING lubrifiants performances. Et si nous sommes le seul stand ça va faire bizarre...
Pour Megui' c'est simplement que c'est ma marque de produits préférés, venant du monde des meeting tuning il y avait obligatoirement un stand Megui'.
Sinon à GOI nous sommes distributeur de KENOTEK http://www.kenotek.eu/fr/Products/Pro/ donc on peut en mettre sur notre stand également. Car nous sommes tous propriétaires de SUB avant tout de grands maniaques qui aimons rendre impeccables nos belles lorsqu'elles sont en expo. Sachant que tout le monde va faire des KM pour venir, à l'arrivée les SUB seront mouchetées et c'est toujours pratique d'avoir un stand de produits à disposition pour faire quelques emplettes Okay
J'ai un ami photographe reportaire pour "The Automobilist" qui souhaiterait venir couvrir l’événement, je lui ai dis de prendre contact avec toi par FB ou avec Dany. C'est important à mon sens qu'il y ai un ou des photographes pro avec stand d'impression photo car la plupart de ceux qui rouleront sur la piste souhaiteront en garder un beau souvenir sur belles photos (moi la première whistle ). Même des gens n'ayant pas prit l'option circuit souhaiteront faire tirer le portrait de leur belle avec ou sans eux au milieu des dizaines de copines Mr. Green
Ce ne sont juste que quelques constats tirés des événementiels auto et mes avis personnels ^^

VENDUE OUTBACK II 2.5L BVA 2004 142000KM
VENDUE CLIO I 1.2L ESS 170000KM
Visiter le site web du posteur
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Pas de soucis Okay
Je m'occupe essentiellement de la partie inscription pour le rasso, nous sommes plusieurs sur la gestion de l’organisation.
Je passerai ferai part de tes idées à Dany, ou tu peux même lui en parler directement Wink

Répondre en citant
bonjour a tous,

Est ce que on doit recevoir un mail comme quoi le paiement a bien été reçu?
J'ai envoyé mon cheque puis plus de nouvelle.
Sinon, il y a t'il un convoi de prévu au départ de paris/idf ou mieux de l'oise?

A+

Répondre en citant
Nous on part directement du garage dans les Ardennes on est à 45min

Répondre en citant
Avis à tous !
Au sujet de l'heure d'arrivée, l'idéal serai que les pilotes soient au circuit à partir de 8h30 ! C'est un peu plus tôt que prévu, mais c'est pour pouvoir démarrer les sessions sur piste dès 10h, sachant qu'il y a un briefing sécurité pour tous avant.

Pour les points de convois, vous pouvez m'envoyer les adresses précises à partir desquels vous passez. On pourra définir les horaires des points au fur et à mesure : https://www.google.com/maps/d/edit?mid=zDF3qGigTAFM.kuZ_bUMMYvqE

Gil60 => Tu peux envoyer un mail à Dany si tu veux une confirmation de paiement sachant que si pas de nouvelles, c'est que tout est ok Wink

Répondre en citant
Avis à tous !
Pensez à bien prendre votre fiche d'inscrit avec vous pour qu'on puisse vous identifier rapidement à l'entrée du rasso. Au minimum, ayez votre n° d'inscrit et ceux de vos passagers.
A samedi !

Répondre en citant
Okay t inquiète ma vache est le num160 et toute l équipe Goi Engineering et HP2 Phénix ont sera facilement reconnaissables vu que apparemment on fait parti des rares stands lol on récupère normalement chez notre ami toy une gt86 blanche pour exposer au stand cousine brz et peut-etre une grosse surprise lexus....... whistle

Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation