Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Compatibilité lignes d'échappement
Auteur Message
Répondre en citant
Message Compatibilité lignes d'échappement 
Hello!

En cherchant un pot pour ma impreza 1.8, je me rend compte qu'on trouve plein de lignes d'échappement de GT en bon état sur leboncoin.
Je me doute bien de la raison, mais là n'est pas la question.

En comparant avec ma ligne d'échappement, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de similitudes.
En cherchant sur le forum je me rend compte que certains proprios de Forester bricolent des lignes de GT pour monter sur leur machine.

Mes questions:

Je me demande si le pot de GT n'est pas un peu plus gros que celui qui équipe ma 1.8L.
Je me demande aussi si la différence de taille ne risque pas de me faire perdre en compression ou autre ?
En gros, es-qu’il y a vraiment compatibilité entre les lignes d'échappement GT et 1.8L.

Pour le moment je compare sur les schémas que je trouve mais je n'ai pas les longueurs ni diamètre...

exhaust-1800cc-empi-sohc-na

exhaust-2000cc-dohc-turbo

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Salut, j'ai une Impreza Break en EJ18 comme toi et j'ai déjà posé un collecteur inox pour moteur 2.0 litres athmo et nikel !
Je compte monter un décata pour 2.0 litres aussi ! Je pense que le plus important est de compter que sur une adaptation possible entre l'échappement de EJ16 , EJ18, notre cas et celui des 2 litres EJ20 athmo si je ne me trompe pas..

Léonce Forester S a écrit:
Salut, j'ai une Impreza Break en EJ18 comme toi et j'ai déjà posé un collecteur inox pour moteur 2.0 litres athmo et nikel !
Je compte monter un décata pour 2.0 litres aussi ! Je pense que le plus important est de compter que sur une adaptation possible entre l'échappement de EJ16 , EJ18, notre cas et celui des 2 litres EJ20 athmo si je ne me trompe pas..

Salut et bienvenue. Merci de passer pars la case présentation et de lire le règlement.  Okay

Ds3 Racing 1.6 260CV 395NM Vone Racing (Vendue )

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11

Ducati Monster 1100 EVO

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation