Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
appairage bluetooth legacy 2009 et galaxy A3
Auteur Message
Répondre en citant
Message appairage bluetooth legacy 2009 et galaxy A3 
Bonjour,http://img.xooimage.com/files1/w/i/wink-1627.gif

Il y a quelques jours, j'ai changé mon vieux smartphone (samsung wave) pour un nouveau Galaxy A3 . Problème, je n'arrive pas à le connecter sur le bluetooth de ma legacy 2009.
N'étant pas très féru de ces choses là, est ce qu'une bonne âme pourrait me guider?
J'ai supprimé le wave de mon installation voiture, mais mon galaxy ne reconnait aucun périphérique quand je suis dans la voiture (j'ai handsfree)!!!

Merci à l'avance de vos bons conseilshttp://img.xooimage.com/files1/e/4/b/1521-1--21312.gif

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
tu as commencé par lequel ?
auto qui cherche le galaxy ? ou inverse ?
voir aussi mise à jour du logiciel de l'auto qui ne connait peut être pas le A3

j'ai régulièrement ce problème avec des autos de locations
des fois ça passe du premier coup (ibiza, fiat 500L), des fois c'est bizarre, mais ça passe (captur), des fois ça veut rien savoir (golf, clio)
alors que mon parrot c3100 (qui date qui date) reconnait et affiche ma chinoiserie uptodate non importée (THL4400) !!!!!
wall wall wall

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais j'étais surbooké ces derniers jours. Embarassed
Je n'ai pas trouvé par "auto qui cherche galaxy". Il est vrai que, n'ayant pas le manuel de navigation de la voiture qui, en principe, est avec Exclamation , les infos sur Bluetooth sont légères...
En venant du galaxy, rien ne se passe au niveau de la connexion auto quand je fais la recherche!!!
Donc, je suis perplexe et vais peut-être aller voir mon agent Subaru...
C'est pénible car, tout bouge tellement vite qu'on est largué. Si un téléphone qui vient de sortir ne peut s'appairer sur un système bluetooth de 2009, à quoi cela sert-il Question et, surtout, pourquoi se casse-t-on la tête wall

Merci des réponses si vous en avez : Wink

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation