Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Modèle autoradio
Auteur Message
Répondre en citant
Message Modèle autoradio 
Bonjour,

Après des heures de bidouillages sur mon autoradio, je n'arrive pas a trouver à quel modèle ou marque il correspond.
Je ne pense pas q'il est d'origine car il a une carte sd pour le Gps et on peut choisir le logo de démarrage.

J'aimerai pouvoir trouver la notice et savoir si on peut le reboot car il lui arrive de beugé.
Voici deux petites photos.

Merci

Dernière édition par lague le Mer 18 Fév 2015 - 09:46; édité 1 fois
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Modèle autoradio 
Taille réglée

Dernière édition par lague le Mer 18 Fév 2015 - 09:47; édité 1 fois
Répondre en citant
Message Modèle autoradio 
whouha...c est un "grand ecran" Mr. Green Mr. Green

Bon après de nombreuse recherches, ce poster est un winca s100.
Mon probleme principal été que les boutons du poste ne s'éclairaient pas. En démontent mon poste j'ai connecté un fil orange( iluminator ) a mon poste.
Maintenent tous marche mais certaine chose ont changé.
Je m'explique:
Avant je pouvais laisser mes en phare en position phare et quand je coupé le contact il s'éteignait automatiquement et sallumé quand je redémarré la voiture.
Maintenant si je coupe le contact en laissant les phare, il reste allumé et un bip me prévient quand j'ouvre la porte.
De plus si j'allume mes phare ou je les éteints en mode moteur éteint mon poste sallume et s'éteint.

Dans l'ensemble mon probleme est résolu, je dois juste éteindre mes phare maintenant.

Question La question que je me pose, sur les Forester III avec autoradio d'origine, quand on coupe le moteur et que l'on laisse les phare en marche ils se coupent automatiquement ou un bip nous signale l'oubli??????? Question

Message Modèle autoradio 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation