Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
GPL : moteur pas à pas
Auteur Message
Répondre en citant
Message GPL : moteur pas à pas 
Hello,

suite à quelques accoups à bas régime, des "pet pet" à l'échappement, un ralenti à 500 tours et quelques repassages à l'essence j'ai fouiné sur le forum et lu pas mal de poste de rc36-51. RC m'avait gentiment monté un moteur pas à pas en état il y a maintenant 2 ans de marque CONTINENTAL mais celui-ci arrive à bout (il est impossible de le faire rentrer à la main).

Sur le forum je suis tombé sur un lien vers un site polonais et j'ai commandé direct, c'est celui-ci :
http://www.holenderskielpg-sklep.pl/en_US/p/STEPPER-MOTOR-FOR-DISTRIBUTOR-E…

A peine 3 jours après le moteur était déjà à la maison ! Sauf que j'ai vite déchanté, dès que je le branche le Forester galère à démarrer et ne tiens plus le ralenti. Dans les tours ça à l'air d'aller mais sous 1000 tours c'est quelques balbutiements autour de 500 tours puis coupure.

Du coup je me demande si j'ai acheté le bon modèle ou pas ?!


______________
*FORESTER 158CHX 2005 ESS/E85 155000 KMS*
*RX8 TURBO 270CHX 2004 121000 KMS*
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Répondre en citant
Message GPL : moteur pas à pas 
Cool je viens d'en commander deux ce matin sur le même site !!!!!

T'es sur que ta pas fait tomber le petit ressort en le montant ???


______________
Forester SF5 EJ201 Phase 2 GPL noir 2002 203000 kms
Forester SF5 EJ205 Phase 1 Turbo 1999 218000 kms prepa + E85 Powaaaaaaaa 280cv
Leone AF5 EA81 1800 Hatchback Turismo 4WD BVA 1983 77000 kms
E12 Vanille FE12 1200 3 cylindres BVM 4WD 6 places 1987 67000 kms
Leone AC1 EA65 1300 sedan 2WD 1990 124000 kms
SVX CXW EG 33 3.3l H6 1994 236000 kms
Outback BH EZ 30 3.0l H6 2001 260000 kms Boitier E85
Répondre en citant
Message GPL : moteur pas à pas 
Le petit ressort ?! Non non j'ai démonté l'ancien et installé le nouveau en enlevant la barrette métallique de maintien.

Vraiment là je ne vois pas, sois je n'ai pas le bon ou il est défectueux Sad



Dernière édition par Grayfox19 le Ven 6 Mar 2015 - 23:55; édité 1 fois

______________
*FORESTER 158CHX 2005 ESS/E85 155000 KMS*
*RX8 TURBO 270CHX 2004 121000 KMS*
Répondre en citant
Message GPL : moteur pas à pas 
Je te redirais ça une fois le miens monté whistle


______________
Forester SF5 EJ201 Phase 2 GPL noir 2002 203000 kms
Forester SF5 EJ205 Phase 1 Turbo 1999 218000 kms prepa + E85 Powaaaaaaaa 280cv
Leone AF5 EA81 1800 Hatchback Turismo 4WD BVA 1983 77000 kms
E12 Vanille FE12 1200 3 cylindres BVM 4WD 6 places 1987 67000 kms
Leone AC1 EA65 1300 sedan 2WD 1990 124000 kms
SVX CXW EG 33 3.3l H6 1994 236000 kms
Outback BH EZ 30 3.0l H6 2001 260000 kms Boitier E85
Répondre en citant
Message GPL : moteur pas à pas 
tiens bizarre......j'ai passé l'après midi hier sur une auto qui a ce genre de symptômes avec moteur pas a pas neuf, mais celle ci cumule aussi d'autres souci niveau gestion essence ( souci sur la vanne de ralenti sur le papillon, problème de réchauffage de la sonde lambda amont...).

tiens nous au jus de ton avancée ça m’intéresse !!!

Philippe


______________
Subaru Legacy 2.0 I 138 GPL necam GSi
Chevrolet Captiva 2.4 16V E85

anciens gpl:Chevrolet REZZO 2.0 16V CDX GPLi AG SGI3, Daewoo nexia GL, Daewoo nubira 1,6 SE, Daewoo nubira break 2,0 CDX les 3 en Necam EGi, Daewoo kalos 1,4 SX Necam GSi, Chevrolet lacetti 1,8 16V CDX AG SGi3, Daewoo Lanos 1.6 16V SX Necam EGI EOBD

et motard (FJR 1300 & CBR 900 RR)

Possesseur de logiciels de diag et mise au point pour Necam koltec, AG et BRC
Répondre en citant
Message GPL : moteur pas à pas 
oubliez pas le recalcul des régimes après une coupure batterie.
parce que ça y ressemble pas mal vos trucs


______________
Répondre en citant
Message GPL : moteur pas à pas 
cyclodocus a écrit:
oubliez pas le recalcul des régimes après une coupure batterie.
parce que ça y ressemble pas mal vos trucs


ca peut mais dans mon cas c'est pas ca c'est sur.


______________
Subaru Legacy 2.0 I 138 GPL necam GSi
Chevrolet Captiva 2.4 16V E85

anciens gpl:Chevrolet REZZO 2.0 16V CDX GPLi AG SGI3, Daewoo nexia GL, Daewoo nubira 1,6 SE, Daewoo nubira break 2,0 CDX les 3 en Necam EGi, Daewoo kalos 1,4 SX Necam GSi, Chevrolet lacetti 1,8 16V CDX AG SGi3, Daewoo Lanos 1.6 16V SX Necam EGI EOBD

et motard (FJR 1300 & CBR 900 RR)

Possesseur de logiciels de diag et mise au point pour Necam koltec, AG et BRC
Répondre en citant
Message GPL : moteur pas à pas 
C'est OK pour le mien thumb En fait en enlevant la pâte de maintien métallique le nouveau moteur ne sortait pas beaucoup comparé à l'ancien, du coup cet après midi avant de le remettre en place j'ai légèrement tiré dessus pour le faire sortir et là impeccable. Bon j'ai toujours des pof pof à l'échappement Confused

je vais régler mes soupapes cette semaine mais je pense qu'il va falloir revoir les pressions de gaz Mr. Green


______________
*FORESTER 158CHX 2005 ESS/E85 155000 KMS*
*RX8 TURBO 270CHX 2004 121000 KMS*
Message GPL : moteur pas à pas 


Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 1 sur 1
  


Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation