Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
question sur outback 2005/2008
Auteur Message
Répondre en citant
Message question sur outback 2005/2008 
bonjour

je recherche un nouveau vehicule et j'hesite entre un legacy spec b , un forester 2.5 , ou etre raisonnable avec un outback gpl millesime 2005/2008 smart

sur toutes les annonces d'outback gpl que je vois , ils n'ont ni les commandes d'autoradio et regulateur au volant, ni le gps

options qui me paraissent indispensable sur une voiture de ce millesime , est ce qu' il existe des modeles avec ces options en gpl ?

merci de vos reponse , sinon je vais devoir sombrer du coté obscur whistle Laughing

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Bonsoir,

Sur le mien, de 2006, je n'ai que le régulateur au volant. Mais je sais que les commandes audio existent http://www.subarupassion.com/t3946-OUTBACK-2-5I-GPL-imm-05-2009-presque-20-…

Et des photos là http://www.subarupassion.com/t3946-OUTBACK-2-5I-GPL-imm-05-2009-presque-20-…

Et il y a aussi sur le forum un tutoriel pour les poser soi-même

Bonne recherche

En Mode OUTBACK - 285 000 Km
et Mode FORESTER - 225 000 Km
Répondre en citant
olà
mon outback est de 2010 mais est de la génération précédente.
les commandes radio et cruise control sont bien au volant, en revanche je n'ai pas de gps.
je ne le regrette pas, un garmin à 150 balles fait très bien l'affaire et les mises à jour sont gratuites...
sinon, je crois qu'il existe un adaptateur double din à mettre à la place de la boite a gants entre les deux aérateurs.

ok , je vais etudier la chose ...

merci de vos reponses Okay

Répondre en citant
Bonjour,
je pose ma question ici car je n'arrive pas à trouver un post sur le sujet qui me préoccupe.
Je doit changer le soufflet de cardan (côté boite) droit de mon outback 2.5 GPL de 2008.
Bon j'ai un peu galère pour trouver la pièce, enfin le KIT car je voulais la total (si vous avez des sites de ventes de pièces ou on peut tout trouver facilement…), comme ça tout en neuf et vu la différence de prix, ça valait pas la peine de se prendre la tête.
J'ai également acheté l'huile pour la boite, de la 75W90 comme préconisé, par contre je me demande s'il est possible de faire boite ou s'il faut faire boite/pont obligatoirement??? et s'il faut mettre la même huile? car j'ai vu que l'on pouvais mettre en 140 au lieu de 90 pour les ponts.
Un autre problème, je pense que la vis de purge (boite) doit avoir un joint métallique (vu sur des photos d'un tuto) mais je n'arrive pas à le trouver et donc avoir la référence ou au pire sa taille.
Merci d'avance pour vos réponses…
encore désolé si je n'ai pas posté au bon endroit…

Laurent.

Salut et bienvenue et merci de passer pars la case présentation,  vu que tu ne la pas encore fait depuis 2013. D avance merci.

Ds3 Racing 1.6 260CV 395NM Vone Racing (Vendue )

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11

Ducati Monster 1100 EVO
Répondre en citant
Message couple de serrage culasse pour Outback moteur EE20 diesel 
Bonjour,
j'ai achete un bloque moteur embielle a subaru france je leur demander les couples de serrage mais le document est incomplet , si quelqu'un peu m'aider je suis complétement bloqué sans cet information.
merci de votre aide Okay

Répondre en citant
Bienvenue et merci de passé pars la case présentation. 

Ds3 Racing 1.6 260CV 395NM Vone Racing (Vendue )

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11

Ducati Monster 1100 EVO
Répondre en citant
bonjour,

en manœuvrant, lorsque la direction est tournée a fond, et ce des deux cotés, un claquement assez fort se fait sentir lorsqu'on avance ou recule.
quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

merci !!

Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Le claquement voiture a l'arrêt en braquant a fond gauche ou droite ??
Ou un claquement répétitif en roulant a basse vitesse braqué a fond a gauche ou a droite ??

Répondre en citant
VChristophe a écrit:
Le claquement voiture a l'arrêt en braquant a fond gauche ou droite ??
Ou un claquement répétitif en roulant a basse vitesse braqué a fond a gauche ou a droite ??

Claquement répétitif, c'est en roulant tres lentement , braqué a fond, ca le fait a droite et a gauche et en reculant également, merci

Répondre en citant
BVA ? BVM ? il y a une différence à chaud et a froid ?

Commence par jeter un oeil à l'état des cardans avant Okay

-Forester SF5 phase 1 SWAP EJ25, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 340 000km, réhausse +14cm, 31cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 422 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Répondre en citant
subforest72 a écrit:
BVA ? BVM ? il y a une différence à chaud et a froid ?

Commence par jeter un oeil à l'état des cardans avant Okay

Bvm, et plutôt à froid,
Ok je vais d'abord faire vérifier cardans
Merci !

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation