Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
consommation sf5 S-Turbo ?
Auteur Message
Répondre en citant
Message consommation sf5 S-Turbo ? 
Bonjour a tous, je poste quand même car malgré mes recherches, je ne parviens pas a trouver d informations :/

Je suis sur le point de craquer pour un SF5 s turbo mais je ne trouve actuellement que des boites auto.

Celle ci ne me derangeant pas (usage principal ville et long trajet autoroutier), je m interroge sur la consommation a prévoir ?

En sachant également que je souhaite de tps a autre mettre la voiture sur circuit, me conseillez vous cette boite ?

Qu y a t il a surveiller pour le futur achat, qui se fera en UK?

Merci bien pour vos futures réponses

Répondre en citant
sur circuit en boite auto , tu vas te faire *****.... Rolling Eyes

pour la conso , j'ais un sf5 turbo en boite manuel , j'habite en montagne avec le pied droit un peu lourd , je suis a 14/15 l a l'e85 , et vers 11/12 l au 98 ...

si j'allais chercher un forester sf5 en angleterre , je ramenerais un sti si ton budget le permet !!! Twisted Evil

https://www.google.fr/search?q=sf5 sti&biw=939&bih=612&source=l…

pour un achat en uk , je regarderais deja la corrosion !! toute celles que j'ais vu etais pire que celle ayant vecu dans la neige et le sel en montagne !!! surprised , si c'est du jdm pense qu'il faut reprogrammer le boitier d'injection pour l'adapter au 98 si tu ne veux pas faire un coussinet de bielles , au japon , c'est du 108 d'octanes ... sad

pis les anglais doivent etre content de virer toutes leurs merdes en france ...

un collegue a acheté un sti "preparé " par quelqu'un de renom en uk , le up et le down pipe etait soudé au turbo !!! rolleyes wall , et la carto j'en parles meme pas... cry3

Répondre en citant
Malheureusement pas le budget pour un sti, sinon le rêve ^^

Pour ma part se sera un uk-spec par facilité d'homologation

Par contre, bête question, ça peut rouler a la 95 ou pas?

vaut mieux eviter , le 95 n'est pas recommandé (cliquetis) pour les subaru de cette generation...

Répondre en citant
le 95 sur un foz stock pour la route a vitesse legale + no soucis.

pour le circuit en mode goret le 98 c'est mieux Okay

Forester SF5 EJ22 ESS/GPL Rouge 235000Km: EJ22 350000km , Collecteur inox non equal lenth - Silencieux inoxcar - Full cuir gris - TO panoramique - volant cuir de WRX01 - feux arrières JDM de forester SF5 STI - conversion en disques arrière - JA 15" en mud - suspension pedders +30mm et cales subtle +25mm - tente de toit etc... pour le fun

LEONE AJ5 EA81 carbu BVM 4 Dual-range V1.0 ( FWD, 4WD HI et 4WD LO ) 172000km en attente de restauration et préparation...

Outback 2003 2,5L bva gpl 315Mkm pour les trajets perso
Répondre en citant
forester sf5 turbo a l'e85 je suis a mini 13l ca peux vite monter a 15litres. Wink

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation