Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
bras d'essuie glace arrière
Auteur Message
Répondre en citant
Message bras d'essuie glace arrière 
bonjour

je cherche à démonter le bras d'essuie glace arrière de mon forester, mais je n'y arrive pas, y a t-il une astuce ?
merci

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
tu dévisse l écrou du centre qui est sous le cache plastique et le bras ce sort.

Ds3 Racing 1.6 260CV 395NM Vone Racing (Vendue )

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11
Répondre en citant
ah merci, je n'osais pas le soulever mais après le wd40 et tes conseils il est venu, relubrifiant et j'attends demain pour le démonter, tu ne saurais pas par hasard réparer un toit ouvrant ? j'ai démonté la vitre bien sur, la garniture du toit etc. le système coulisse dans deux rails, mais coté conducteur le support ne rentre plus dans le rail lors de la fermeture, j'ai trouvé quelques petits morceaux de plastics mais rien de cassé apparemment, aurais tu une idée ?

Répondre en citant
Non désolé la je ne saurai de donner un coup de main pour le toit ouvrant car j ai jamais eu de problème avec. Desolé

Ds3 Racing 1.6 260CV 395NM Vone Racing (Vendue )

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11
Répondre en citant
on a déjà eu qq'un qui parlait de soucis sur le TO
fais une recherche "ouvrant" ou TO

sinon, il y a au bout de la glissière (côté pare brise) un morceau de plastique en L couché qui parfois se déplace et empêche la fermeture.
suffit de le remettre en place et de ... le coller

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation