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Quelle diff de sportivité entre la 3.0R berline et le break
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Message Quelle diff de sportivité entre la 3.0R berline et le break 
Salut,


Je suis surpris de voir de bonne différence de prix entre les berline et les break avec pourtant des poids très similaires voir plus léger pour le break chez caradisiac surprised du coup je me dis que les perfs en conduite sportive ne doivent pas être très éloignées ???

J'adore les breaks donc ça tombe bien mais je ne souhaite pas perdre trop en agilité ou patate avec le break.

Pour les pièces comme les suspensions et les frein doit on utiliser des pièces dédiés au Legacy ou bien on peut lorgner vers celles des Impreza ou autres ?

C'est dommage j'ai failli en acheter une hier mais le gars ( un intermédiaire ) ne pouvais me donner le numéro du gars de la carte grise ( espagnole ) histoire de le prévenir et être sûr que le deal était réglo, SNIIFFFF



Merci d'avance,

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Message Quelle diff de sportivité entre la 3.0R berline et le break 
Perso j'ai une Outback donc break et surélevée en 3.0R et BVA, je débute le circuit avec et elle se défend très bien. Je n'utilise même pas le séquentiel, juste le mode SPORT de la BVA et elle s'énerve bien. Donc je pense qu'une SPEC B SW donc BVM ça doit arracher encore plus!


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OUTBACK II 3.0R BVA 2004 180000KM
INFINITI G37S COUPE PREMIUM AT 85000KM
TOYOTA MR2 MK1 AW de 1987 en cours de restau complète
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Message Quelle diff de sportivité entre la 3.0R berline et le break 
BMV6 c'est spec B donc rare donc cher
et plus chère (bcp plus) en break qu'en berline pourtant plus rare
question de praticité


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Message Quelle diff de sportivité entre la 3.0R berline et le break 
Ca promet sur une manuel !

Sinon la specB possède une transmission 35/65 : la tenue de route est elle plus limite et est on toujours en 35/65 ou bien de 50/50 à 35/65 ? et coté différentiel est ce une version auto bloquante ? qu'apporte un pont auto bloquant sur route normale ou mouillée ?

Est ce moins fiable que les automatiques en 50/50 fixe ?

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Message Quelle diff de sportivité entre la 3.0R berline et le break 
les Outback sont en 50/50 fixe, la mienne en BVA est juste incroyable en conditions difficiles elle se démerde toute seule (plaque de verglas, ornières profondes de boue, pente en herbe haute mouillée...) il est certain que jamais je ne la revendrais ^^


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Message Quelle diff de sportivité entre la 3.0R berline et le break 
Salut

Je ne conduit que sub break, 1 : pour la praticité, 2 : pour la discrétion (l'image de la voiture à papa), 3 : pour la surprise (conséquence du 2) des autres conducteurs lorsque que je les double en côte ou lorsque je déboule dans leur rétro sur routes sinueuses. J'y parviens même avec ma vieille impreza atmo (125 ch !) qui, à défaut de puissance, se rattrape (et rattrape les gros cubes allemands) dans les virages grâce à sa tenue de route.

Je ne connais pas ton budget mais tu peux jeter un oeil à cette annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/779859734.htm?ca=22_s. Chère mais kilométrage tellement faible...

Scalpa

Outback 3.0r 245 ch 2007
Impreza 2.0 gx 125 ch 2001

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Message Quelle diff de sportivité entre la 3.0R berline et le break 
sauf que "courroie de distri" qu'ils disent
c'est pas une chaine sur le 3.0 ? whistle

et puis à 71 000, c'est pas un peu tôt ?

on rajoute BM d'un côté et BA de l'autre
et
on rajoute specB + 16 cv

y'a des trucs qui clochent
beaucoup pour un pro chair

pourtant ça a l'air d'une specB (18", BM6)


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Message Quelle diff de sportivité entre la 3.0R berline et le break 
Tu as raison. il y a des imprécisions :

- moteur H6 : c'est une chaîne (l'allusion à la courroie de distrib ne concerne que la charte commerciale de l'annonceur).
- photo de l'habitacle : c'est bien une BM
- spec b c'est 17 cv ?

Peut-être que c'est la 1ère fois que ce pro vend une legacy...voire même une sub.

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Message Quelle diff de sportivité entre la 3.0R berline et le break 
alors spec b on l'a déjà dit plusieurs fois selon l'année elle est sortie en 17 ou 18CV
c'est effectivement une chaîne pour les H6 et pas une courroie
et annonce du 68 à tous les coup vu que c'est un pro c'est import UE donc si c'est comme pour mon ancienne grise une caisse pétée de maladies (moi BVA HS et ordi de bord HS) et aucune traçabilité (moi j'avais pas le carnet d'historique ni aucune facture...)
perso quand je vois une annonce comme ça je fuis cyp cyp cyp


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Message Quelle diff de sportivité entre la 3.0R berline et le break 
Niveau sportivité, j'apprécie grandement la boite manuelle.
Niveau performance sur le papier, la BM6 permet à la spec B de faire moins de 7sec au 0 à 100.
Mais sur la route, pour avoir rouler derrière Oliver (Outback2.5 de son pseudo) j'ai pas vu la différence.


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Ma Legacy 3.0R Spec B - 245ch - 2005 - 170.000kms - Bioéthanol

Vidéo Balade Provençale 10ème édition
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Le viagra est à l'homme ce que le turbo est à l'automobile: un palliatif aux problèmes de couple...
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Message Quelle diff de sportivité entre la 3.0R berline et le break 
p'te qu'il sait mieux rouler que toi Mr. Green Mr. Green Mr. Green


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Message Quelle diff de sportivité entre la 3.0R berline et le break 
C'était lors de ma première sortie, et je l'avoue, c'était la première fois que je roulais comme ça, j'ai pas forcément osé Smile

Enfin bon, sur route ouverte, la différence est minime, c'est ce que je veux dire.
Et on prend pas spécifiquement une legacy pour aller faire du circuit, vu le prix des "consommables".

D'ailleurs, depuis j'ai fait d'autres sorties, et en comparaison, effectivement, je me trainais la première fois Wink


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Message Quelle diff de sportivité entre la 3.0R berline et le break 
cyclodocus a écrit:
p'te qu'il sait mieux rouler que toi Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Okay Okay Okay Okay tu as raison Cyclo whistle

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Message Quelle diff de sportivité entre la 3.0R berline et le break 
ben64 a écrit:
Ca promet sur une manuel !

Sinon la specB possède une transmission 35/65 : la tenue de route est elle plus limite et est on toujours en 35/65 ou bien de 50/50 à 35/65 ? et coté différentiel est ce une version auto bloquante ? qu'apporte un pont auto bloquant sur route normale ou mouillée ?

Est ce moins fiable que les automatiques en 50/50 fixe ?



la spec B et 40/60, donc typé propulsion, selon info en retour de l'importateur sub en suisse, il on fait comme ça cause du poids du moteur sur l'avant.

Si tu laisse toute les aides électronique c'est de la tuerie autant sur la neige/pluie/sec.


Sur circuit (au Laquais par exemple) par beau temps et sec je roule sans les aides électronique, surtout pour les sorties de virage pour pas être castré au niveau puissance....

par contre cette année sur ce même circuit, il a plu toute la journée, et pour moi hors de question de désactivé l'électronique, j'ai fait un tour sans, ben t'es dehors de la piste si tu lève pas le pied... Mr. Green ....

mais sans être prétentieux j'était le seul 4x4, et je peut te dire que les Mégane RS et certaine porsche non pas réussi a suivre...mon petit moment de bonheur pendant cette journée... Wink

(monté en pneu yoko AD08R)

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Message Quelle diff de sportivité entre la 3.0R berline et le break 
Sur la Spec B, il me semble bien que c'est 35/65 la répartition, je vérifierai ce soir dans le manuel, mais je l'avais déjà vu. Après, je peux avoir un trou de mémoire.

Par contre, pour le "typé propulsion"... mouais, sur la neige je veux bien, mais sinon la voiture a quand même une tendance souvireuse, mais beaucoup moins qu'une traction effectivement.
Au moins, elle n'est jamais traitre, il faut vraiment en vouloir pour arriver à se faire surprendre.

Et pour répondre à une question antérieure, la répartition est fixe, contrairement aux impreza où, avec le DCCD, tu peux jongler entre 50/50 maxi et 35/65 mini.


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