Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
avis sur une annonce
Auteur Message
Répondre en citant
Message avis sur une annonce 
bonjour a tous,

je voudrais votre avis sur une annonce que j'ai vue sur leboncoin.
http://www.leboncoin.fr/voitures/806548223.htm?ca=12_s

déjà c'est une bonne occasion pour vous? le prix vous semble correct? car c'est un peut au dessus de mon budget.
après je voulais savoir si il y avait des points particulier a vérifier sur le modèle? a part le bonne entretien chez sub en temps et en heure.
des questions particulière a poser au vendeur pour essayer de s'assurer de sa bonne fois?
j'attendrai de voir vos avis pour poser éventuellement d'autres questions.

merci bien

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
distrie

voir si 4 pneus identique et permuter avant arrière tout les 7/8000km

quand au gpl d origine mouarf mouarf mouarf

Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
c'est du rapide merci déjà dede83 de ta réponse.
la distribution je m'en douter, pour les pneus qu’entraîne une permutation non régulière?
et pour le GPL tu peut être plus précis? Smile

Répondre en citant
serviteur

la non permutation et/ou passage sans rouleau specials 4x4 au ct c est la destruction a long therme du visco coupleur

le gpl subaru la arrêté officiellement en 2007 quand le diesel est arrivé

Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
ok merci bien je vais voir sa avec lui

Répondre en citant
bah, la mienne de 2010 est gpl d'origine aussi.
je l'ai achetée 11500 avec 102000 km comme neuve, au début de l'année avec une distri et 4 pneus neufs.

injection directe de gpl...moi c'est ca qui me fait rire.

anciens gpl:Chevrolet REZZO 2.0 16V CDX GPLi AG SGI3, Daewoo nexia GL, Daewoo nubira 1,6 SE, Daewoo nubira break 2,0 CDX les 3 en Necam EGi, Daewoo kalos 1,4 SX Necam GSi, Chevrolet lacetti 1,8 16V CDX AG SGi3, Daewoo Lanos 1.6 16V SX Necam EGI EOBD

et motard (FJR 1300 & CBR 900 RR)

Possesseur de logiciels de diag et mise au point pour Necam koltec, AG et BRC
Répondre en citant
Bonjour Julienn

Perso, je trouve le prix vraiment élevé. L'année dernière, pour 500 € de moins, j'achetais une outback 3.0 (moteur H6 càd 6 cylindres à plat, 245 ch, BVA SI drive) comptabilisant 130 000 km (ce moteur, bien entretenu, peut dépasser les 400 000 km). Certes, la mienne est de 2007 mais cela justifie t-il un tel écart du ratio prix/kilométrage ?
D'autre part, habitant Valence et sillonnant pas mal la région, je n'ai jamais croisé cette OB de l'annonce (reconnaissable à sa calandre), d'autant que les outback sont rares par ici. Donc il serait bon de se renseigner sur l'usage que fait le vendeur de cette voiture. (à mon humble avis, une subaru qui fonctionne bien est une subaru qui roule souvent, à tout régime...).

Scalpa

Répondre en citant
Bonjour, merci pour l'information. J'ai contacté le vendeur pour les questions par rapport a la voiture, il m'a répondu qu'il n'était pas garagiste mais qu'il l'emmener juste pour l'entretien. Donc j'ai compris, j'ai laissé tomber. Je voulais savoir si certain sont passer par des importateurs pour leur outback? Merci en tout cas pour tous vos conseils.

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation