Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
pare bluffle forester sf5
Auteur Message
Répondre en citant
Message pare bluffle forester sf5 
bonjour, est ce que quelqu'un aurait une idée du prix que se vendait en neuf le pare bluffle pour un forester sf5. J'ai eu un accrochage, mon pare bluffle est HS et j'aimerai tenter de me le faire indemniser....

l'expert passe lundi....si quelqu'un a une info d'ici la....par avance merci Okay

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
cher whistle dans les 3-400$ aux US me semble, mais surement bien plus en france whistle

-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 415 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
Répondre en citant
subforest72 a écrit:
cher whistle dans les 3-400$ aux US me semble, mais surement bien plus en france whistle

ok, merci Okay annoncer 600 euros ne parait pas exagerer du coup. Je ne veux pas annoncer un prix "ridicule" ni trop fort. Bref le "juste prix"......génération "Philipe Risoli" ou "lagaff" ? Mr. Green Mr. Green

Répondre en citant
Cool pour le renseignement... Okay  Je suis en train de changer le look de mon Foz ,aujourd'huis il a un look trop "4x4 de luxe" , calandre crhomé et pare- lapin .je passe l'avant de mon joujou en full black, calandre sport noir et le pare machin à la vente.look plus agressif, plus sport, plus allegé..et donc j'ai une idée du prix que je pourrais en demander maintenant ,vue le prix du neuf!
Et cette hiver je change les jantes et je teinte les vitres..

first cyp

Le savant connaît l'ignorant parce qu'il le fut,
mais l'ignorant ne connait point le Savant ,
parce qu'il ne la jamais été ...
Répondre en citant
Erroll a écrit:
Cool pour le renseignement... Okay  Je suis en train de changer le look de mon Foz ,aujourd'huis il a un look trop "4x4 de luxe" , calandre crhomé et pare- lapin .je passe l'avant de mon joujou en full black, calandre sport noir et le pare machin à la vente.look plus agressif, plus sport, plus allegé..et donc j'ai une idée du prix que je pourrais en demander maintenant ,vue le prix du neuf!
Et cette hiver je change les jantes et je teinte les vitres..

first cyp

par curiosité tu envisages quel prix pour le pare buffle stp ?

Répondre en citant
Pour l'instant aucune idée , je pense le démonter ce weekend et voir ensuite la
Côté De L'occasion du pare-lapin a la bourse de Paris , mais je te promet que tu sera le 1er informé ( parole d'honneur d'un corse...)
Cela Te vas ?

cyp

Répondre en citant
Okay je suis pas décidé a en remettre un; je suis hesitant. Mais oui je veux bien que tu me tienne au courant une fois ton prix fixé Wink

Répondre en citant
Okay

Répondre en citant
Bon je l'ai demonté et acroché dans mon atelier , il est propre mais pas neufs , quelques rayures d'usage. je pense que je vais le mettre sur le bon coin au alentour de 200€ plus port.... Et on verras bien si il faut prévoir un démarchage ...

cyp

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation