Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Amortos de wrx sur SG5
Auteur Message
Répondre en citant
Message Amortos de wrx sur SG5 
Zut ... du coup je ne sais pas trop comment je vais adapter ça ... je vais creuser la question. Merci pour l'info Smile


______________
biobiobio ! c'est bio, voilà !
Remap 280cv @RS Racing
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Répondre en citant
Message Amortos de wrx sur SG5 
Au passage, est ce qu'il est possible de recuperer les coupelles des anciens amortos et de les mettres sur ceux de wrx ?

Question idiote surement mais comme je n'ai jamais touché de ma vie a ça ... whistle


______________
biobiobio ! c'est bio, voilà !
Remap 280cv @RS Racing
Répondre en citant
Message Amortos de wrx sur SG5 
Bon, ça y est j'avance dans mes recherche, et je suis tombé sur un post excessivement interessant je pense, à moins qu'il n'ai deja été posté.

Il y a en bas de page un tableau qui recapitule quelles sont les compatibilités entre amortos d'impreza par type sur les forester (SF ET SG).

http://www.subyclub.com/topic/6783-what-should-i-lower-my-sg-forester-on/

Bon, me concernant, je suis un peu une quiche en anglais ... sauriez vous precisement ce que veut dire :

"will fit using 01-02 wrx/STI or SG forester tapered spring strut hats"


Merci de votre aide Smile


______________
biobiobio ! c'est bio, voilà !
Remap 280cv @RS Racing
Répondre en citant
Message Amortos de wrx sur SG5 
Dans la série "je suis un boulet" pierre20 est élu palme d'or whistle

Bref, en faisant l'amorto arrière droit, au remontage de la tête d'amorto j'ai serré trop fort et j'ai peté une vis, ou goujon, ou je sais pas comment on dit ... Neutral

C'est les 3 machins côté habitacle qu'il faut révisser après avoir rentré la coupelle, clé de 12.

C'est grave docteur si ça ne tient qu'avec 2 ? Parc que vu l'épaisseur de la tôle, j'ai pas l'impression que lamorto force vraiment de ce côté là sinon ça exploserait tout...

Merci de vos avis Smile


______________
biobiobio ! c'est bio, voilà !
Remap 280cv @RS Racing
Répondre en citant
Message Amortos de wrx sur SG5 
La je laisse parler les pros, mais perso sa doit pas être terrible car sa va forcer sur que 2 boulons. maintenant c est mon avis.


______________
Subaru Forester XT 2.5 210CV

Ds3 Racing 1.6 260CV 395NM Vone Racing (Vendue )

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11
Répondre en citant
Message Amortos de wrx sur SG5 
Sad

Et si je remplace la coupelle de l'amorto de wrx par celle de l'ancien ça devrait le faire non ?


______________
biobiobio ! c'est bio, voilà !
Remap 280cv @RS Racing
Répondre en citant
Message Amortos de wrx sur SG5 
C'est malin ça whistle

Oui change ça plutôt que de remonter la moitié des boulons whistle

Du coup t'a fait quoi ? amortisseur ressort et coupelle de WRX ?


______________
-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 400 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 413 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
Répondre en citant
Message Amortos de wrx sur SG5 
Bon, alors je suis aller voir mon mecano. Il n'est vraiment pas inquiet mais m'a suggeré de percer la coupelle de part et d'autre, et de remettre un boulon + ecrou freiné.

Ce que j'ai fais (1h).

Sinon, je confirme que pour SG les amortos de wrx de 2005 à 2007 c'est completement plug and play. Reste que c'est bas, mais c'est ce que je voulais. Tenue de route vraiment sympa meme si je n'ai pas encore vraiment eu le temps de tester, et pas trop "bout de bois" question confort de mon point de vue Smile


______________
biobiobio ! c'est bio, voilà !
Remap 280cv @RS Racing
Répondre en citant
Message Amortos de wrx sur SG5 
Nickel Okay


______________
-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 400 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 413 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
Répondre en citant
Message Amortos de wrx sur SG5 
Bonne nouvelle, je vois que mes amortos vont bien sur ton SG5 Okay


______________
La différence entre un enfant et un adulte, c'est le prix de ses jouets.
Mon FlickR
Répondre en citant
Message Amortos de wrx sur SG5 
Oui c'est parfait, ça change bien le comportement c'est tres agreable bien qu'un peu plus "sautillant".

Merci à toi Smile


______________
biobiobio ! c'est bio, voilà !
Remap 280cv @RS Racing
Message Amortos de wrx sur SG5 


Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
  


Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation