Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Garage sur Fribourg
Auteur Message
Répondre en citant
Message Garage sur Fribourg 
Salut!

Me revoici après une bonne petite absence. J'ai ici une question. De retour en Suisse après quelques années en Allemagne, où j'ai pu acheter une impreza que j'affectionne profondément, je tombe devant le problème suivant. 

Comment trouver un bon garage à Fribourg? En effet, j'habite maintenant en Ville de Fribourg, et force est de constater que le seul concessionnaire du coin est Emile Frey. Et je ne suis pas très très chaud. De plus, il me faut plus un bon garage qu'un concessionnaire. Quelqu'un aurait un tuyau? 

Comme je bosse à Berne, un garage sur Berne peut aussi le faire. 

Merci beaucoup Smile

pingouin

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Aie la je ne s aurais t aider car je connais pas trop la région. regarde sur le site de subaru suisse et tu trouvera les CC et petit garage prêt de chez toi.

Ds3 Racing 1.6 260CV 395NM Vone Racing (Vendue )

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11
Répondre en citant
J'en connais un très très bon mais dans le canton de Neuchâtel.

- Subaru Impreza 2.5 WRX 2006 230CV FLAT-4 AWD # SOLD
- Subaru Alcyone SVX 3.3i 1994 230CV FLAT-6 AWD
- Subaru XV 2.0i Premium 2014 150CV FLAT-4 AWD

sub4ever,
Fondateur & Administrateur
Subaru Passion

Subaru un jour, Subaru toujours !
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Salut!

Merci beaucoup pour vos réponses. La page du concessionnaire est malheureusement assez vide en ce qui concerne la ville de Fribourg. En fait, elle semble en parfait décalage avec le nombre de subarus que l'on crois ici sur les route, pour peu qu'on se déplace un poil en campagne. Je ne me sens pas seul avec ma 2.0r sport de 2007. 

Je vais regarder si je trouve sur berne. Ca pourrait être pratique éventuellement. Pour Neuchâtel, c'est malheureusement peu pratique, car nous n'avons qu'une seule voiture (du coup revenir/aller chercher la voiture en train, etc...). 

Merci dans tous les cas Smile

Et je ne manquerai pas de poster un descriptif de la solution que j'aurai finalement choisie!

Répondre en citant
essaie le garage johnny a la roche , il connait bien les subs et les porsches Wink

Répondre en citant
Dans le canton de berne ya pas mal de garage. Tu devrai vite trouver.

Ds3 Racing 1.6 260CV 395NM Vone Racing (Vendue )

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation