Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Bruit boite auto Outback 3.0R
Auteur Message
Répondre en citant
Message Bruit boite auto Outback 3.0R 
Salut la compagnie ,

c'est ma première voiture avec un boite auto donc je ne sais pas ce qui est "normal" et ce qui ne l'est pas , il y a donc un bruit qui me fait me poser des questions...

Je vous explique , quand je suis en "D" sur n'importe quelle rapport et que je suis en roue libre (si on peu dire...) et bas dans les tours , quand je réappuie à peine sur la pédale comme pour stabiliser la vitesse , j'ai un petit bruit sourd qui apparait , et dès que j'appuie plus franchement ce bruit disparait Rolling Eyes .

Est-ce que ça parle à quelqu'un ?

Merci bye .

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Cardans ??? , arbre central ??? , silentbloc de boite de vitesse ???

Il y a énormément de piste whistle , regarde l'état des silentbloc moteur et boite de vitesse et le serrage des cardans sur les moyeux pour commencer après bien sur avoir fait le standard a savoir niveau boite auto et couleur texture et odeur de l'huile : bref son âge Mr. Green

Répondre en citant
Merci pour tes pistes .

Dans un premier temps , je vais essayer de voir si la vidange a été effectuée . J'ai acheté la voiture à un pro qui apparemment n'avait pas de facture donc je ne sais pas où on en est à ce niveau Rolling Eyes .

Y'a t'il un moyen de verifier mis a part le bruit et l'odeur...euuuuh non la couleur et l'odeur Laughing car pas facile quansd tu n'a pas de base ?

Répondre en citant
L'huile doit être rouge légèrement translucide avec une odeur assez forte. Elle ne doit pas être marron et opaque avec une odeur de brûlé Wink .

Et voit le niveau moteur tournant à chaud ou à froid : il doit y avoir deux sérigraphie sur la jauge HOT et COLD ou respectivement H et C Smile

Après si la voiture vient de chez un pro et que tu l'as depuis 6-12 mois et que depuis ton achat tu as de ton côté fait l'entretien réglementaire : fait jouer la garantie vis caché et n'hésite pas à te renseigner auprès de ton assurance auto ou maison : tu as forcément l'option sur l'une ou l'autre Okay

Répondre en citant
Ok , je vais voir ça Wink .

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation