Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
A propos de l'XV
Auteur Message
Répondre en citant
Message A propos de l'XV 
Bonjour tout le monde,

nouveau ici, je viens un peu écouter les "anciens" (rien de péjoratif !) et prendre leur avis quant à l'achat éventuel (mais décision à prendre dans la semaine !) d'un XV 2 D
j'avoue je kiffe cette voiture, pourtant sans y penser vraiment, mais on y pense tous, je pense à la revente... et là, je me dis que si par hasard, j'étais déçu (ce qui m'étonerait) par le véhicule, il faudrait en passer malgré tout par là, et là commencerait les problémes, car j'ai fais 2/3 coup de bluff chez des garages comme VW et Toyota en leur disant de reprendre justement mon XV

tous m'ont répondu qu'ils n'en voulait pas ou bien que ce ne serait pas un bon plan pour moi, du coup, je me dis ce véhicule est mal aimé (parce que pas assez connu, nous sommes d'accord mais c'est la réalité), alors, ceux d'entres vous qui sont passer par cette cas, avez vou s eu du mal à la revendre ?

Reste la voiture en elle même, connaissant la marque depuis bien longtemps, je ne me fais pas trop de soucis quant à la fiabilité, par contre, il parait que les révisions coutent relativement cher (?), que les garages ne sont pas super "pros", en particulier dans le sud est de la france, que l'immobilisation des véhicules est "longue", bref, pas commode tout çà, mais qu'en est il vraiment vous qui connaisez?

aller, une petite dernière...la première sur le D2L est elle assez "courte" lorsque l'on roule sur un terrain cassant (je parle pas de franchissement hein, mais bon, parfois sur les pistes...) pour ne pas abimer l'auto ?

Voilà, en esperant ne pas vous avoir trop prit la tête avec cette première intervention, j'espere bien partager avec vous d'autres "aventures"

et puis.. MERCI d'avance !

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message A propos de l'XV 
Bonjour,

La Subaru XV est une excellente voiture mais pourquoi ne pas prendre une essence même si tu fais plus de 40 000km/an ? C’est plus fiable et moins couteux à l’entretien qu’une diesel.

La taxe sur le gazole va sûrement doubler d’ici quelques années...je ne pense pas que ce soit rentable pour la revente...c’est mon opinion.

http://www.boursier.com/actions/actualites/news/automobile-l-avantage-fisca…

sub4ever,
Fondateur & Administrateur
Subaru Passion

Subaru un jour, Subaru toujours !
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message A propos de l'XV 
bonjour et merci pour ta réponse rapide...
pourquoi pas une essence...c'est vrai, mais déjà la bonne proposition que j'ai est sur un diesel (sic) je fais pas mal de bornes quand même (35/55.000) et comme apparement l'Hybride n'est pas encore au programme pour la France (à moins que quelqu'un soit au courant de quelque chose parmis vous ? là, je plongerai volontiers mais personne n'en parle alors qu'elle est partout aux US) et puis le couple et presque le double , vu ma position à 90% en montagne....

Répondre en citant
Message A propos de l'XV 
Malheureusement, le XV hybride n’est toujours pas disponible en France...déjà le XV 2.0i est l’une des Subaru les moins consommatrices d’essence sur le marché français.

sub4ever,
Subaru Passion

Répondre en citant
Message A propos de l'XV 
Oui, tu as raison, j'ai vu çà, des consommations vraiment tres basses...pour un 4 permanent, j'espère que je serai dans les mêmes normes car çà me parait surprenant !

c'est juste incroyable qu'à l'heure ou l'on essaye de moins polluer , les gouvernements ne fassent pas un effort pour importer les voitures "propres"!!! (mais bon, c'est un autre sujet)

Je reviens une minute sur un autre détail puisque tu as la gentillesse de bien vouloir me répondre rapidement Smile
le GPS est parait il "capricieux" et pas tres précis , as tu remarqué cela aussi ?

merci à toi et aux autres of course !

Répondre en citant
Message A propos de l'XV 
Non pas vraiment, je trouve que le GPS sur mon XV est plus que correct...il connaît plutôt bien toutes les routes de France et de Suisse en tout cas.

sub4ever,
Subaru Passion

Répondre en citant
Message A propos de l'XV 
je te remercie vraiment pour toutes ces réponses, je pense bien que je vais craquer donc pour cette petite bête haute sur pates !

Répondre en citant
Message A propos de l'XV 
Mais par contre, il connaît moins bien les numéros des maisons.

sub4ever,
Subaru Passion

Répondre en citant
Message A propos de l'XV 
Tiens, cest bizarre ça...
Ben tant pis parce que cette fois c'est fait...j'ai dis oui et donc heureux possesseur immatriculé le 2 novembre prochain histoire de me débarrasser de ma Toyota...chez qui je suis depuis.. .ouf, ouf, je ne compte plus !
Bref vous m'avez convaincu!

A très vite pour un petit retour d'impressions 😊

Répondre en citant
Message A propos de l'XV 
Hâte de lire tes retours, pour l avenir il me tente bien pour ma femme.

Répondre en citant
Message A propos de l'XV 
Je n'y manquerai pas !

Répondre en citant
Message A propos de l'XV 
Niak , ce que tu disais dans ton 1er post au sujet de la revente , ça peut être problématique , c'est déja une marque qui ne courre pas les rues et de plus le XV n'est pas très répandu en France .

Mais je suis un peu comme toi , véhicule qui me tente , plaisant à voir .

Chevrolet Blazer K5 6.2 1982

..............................................................................................................................................................................................................................

Ford F150 5.4 Gpl 2007
Pajero 3.2 Did Bva 2007
Range Rover V8 4.4 Bva 2006
Land Cruiser Kdj 3.0 Bva 2004
Land Defender 90 Td5 2002
Range Rover V8 3.9 Bva 1993

Et quelques citadines
Répondre en citant
Message A propos de l'XV 
Salut Pat...
ben pou rmoi , c'est trop tard, j'ai signé hier Laughing

oui, je sais, je continue d'y penser mais maintenant que c'est fait .... j'ai essaye de poser le pour et le contre puis je me suis dit que déjà, la voiture sortait de l'ordinaire, était efficace, fiable tout en restant discrète, et çà, çà me plait beaucoup, je suis en plus un pro Japonais, aussi bien en voiture, une bonne dizaine de 4x4 chez Toy (je parle des vrais, pas de ceux qui sortent maintenant, même si je mets le Hi lux à part, le seul qui reste !) et quelques centaines de milliers de kilomètres un peu partout avec sans JAMAIS le moindre soucis , idem en trial auto, bref,
le pays aussi, que j'adore et comme la Subaru est un des derniers à être 100% Nippon, ben voilà, j'ai sauté le pas.

Après je pense qu'il y aura toujours des amateurs, son principal défaut, c'est un peu son manque d'image de marque en France,(la seule que l'on ait chez nous , c'est l'image de frime que certains ont developpés avec leurs gros ailerons sur certains modéles, il faut dire que çà faisait un peu "Kéké" Wink ) car quant on va juste à côté, principalment en Italie et Suisse, ils en regorgent et ce depuis des années, donc...en particulier les Suisses,n'achetent pas aussi longtemps un marque si ...

voilà, bientot quelques infos de ma part.

PS: pour ceux qui connaissent bien les créateurs de ce super site (moi je n'ose pas encore), ce serait pas bien de faire une rubrique spéciale XV ?

et vous qu'en pensez vous ?

merci encore

Répondre en citant
Message A propos de l'XV 
Okay

..............................................................................................................................................................................................................................

Ford F150 5.4 Gpl 2007
Pajero 3.2 Did Bva 2007

Et quelques citadines
Répondre en citant
Message A propos de l'XV 
J'ai remarqué chez un mandataire qu'ils en avaient en stock alors que le délai de livraison est de 6 mois .

Alors , comment font ils ? Ils les font venir par un réseau européen ? Sont ils de 2015 ou 14 ? ce qui expliquerait la différence de prix .

Si quelqu'un a des infos ce serait bien de partager .

Ford F150 5.4 Gpl 2007
Pajero 3.2 Did Bva 2007

Et quelques citadines
Message A propos de l'XV 

Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation