Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Comportement bizarre en manoeuvre.
Auteur Message
Répondre en citant
Message Comportement bizarre en manoeuvre. 
pez1979 a écrit:
Démonte un de tes disques a l arrière et regarde si c est gripper deja a l intérieur est si tes petites plaquettes sont usée. 

Houlà je ne suis pas assez calé/outillé en mécanique pour ça...

Je confirme que je possède bien le système d'aide au démarrage en côte. Si je croyais le contraire c'est tout simplement que je ne faisais jamais la bonne manip pour l'activer (freiner+maintenir débrayé). Mais c'est bien mentionné dans mon manuel.
A force de scruter j'ai fini par trouver le fameux câble comme sur la photo du lien. Il ne me reste plus qu'à tenter cette manip. L'accès n'est pas évident car il y a des tuyaux partout et le câble est tout pourri. Si j'ai_ bien compris il faut dévisser l'écrou et le contre-écrou et laisser le câble pendre derrière ?!

Ca c'est la photo du lien, le mien est moins propre :

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Heu...PEZ1979,sur les FOZ non-turbo de cette generation pas de disques a l arriere
mais des tambours qui servent a la fois pour le frein principal et le frein a main.. whistle
JPATJ,oui,je pense qu en demontant le cable de son support tu annules le fonctionnement
de systeme d aide au demarrage en cote.Tu verras bien le resultat,mais ca ne résoudra
pas le soucis definitivement.Si tu n as plus de soucis en maneuvre en faisant cette manip.
c est que tu as un soucis sur le systeme d aide au demarrage en cote.Celui ci se met en
fonctionnement quand le forester est " penché" c est pour ca que je te demandais si ton
forester avait "le cul qui baisse" a cause de l usure des amortos arrieres

Non, il n'a pas le cul qui baisse. J'ai passé beaucoup de temps à chercher sur ce forum et les autres et il semble que ce défaut soit courant sur cette génération de foz, je suis loin d'être le seul. C'est le système de la bille qui se dérègle ou... bon on sait pas trop, quoi.
Je ferai cette manip en début de semaine et je vous dirai. Bon WE.

Répondre en citant
Purée qu elle sac c est vrai que j ai oublier sa. wall  
Sa fait tellement longtemps que j ai pas vu une auto avec frein tambours  Laughing Laughing

Ds3 Racing 1.6 260CV 395NM Vone Racing (Vendue )

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11
Répondre en citant
plus de nouvelles????
no

meme probleme avec le mien
quand je braque a fond il marche en crabe et on dirai que les cardans veulent se déboiter ça claque
mais ça ne le fait pas tout le temps....

Dernière édition par hyperouille le Ven 22 Avr 2016 - 01:25; édité 1 fois

bonjour

mais pourquoi ça le fait pas constamment ?
et ça lui passe apres comprend pas pourtant le visco est toujours chaud ?
comprend pas

Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation