Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Livraison XV neuf déjà abimé !
Auteur Message
Répondre en citant
Message Livraison XV neuf déjà abimé ! 
Ou comment gâcher une livraison qui devrait être un pur plaisir ....

Bonjour à tous,
venant de prendre possession de mon véhicule hier au soir (après déjà un bon retard alors que le véhicule était en concession depuis plus de 3 semaines....), sans qu'aucun geste commercial ne soit fait pour le retard, je m'aperçois en rentrant au garage (le mien) que sur le toit (et oui, je l'ai prise en main à la pénombre et n'est inspecté que les pourtours du véhicule...), se dessine deux superbes - façon de parler - rayures sur presque la quasi totalité de la largeur... bref, les boules d'autant qu'en nettoyant le véhicule, il me semble impossible qu'ils soient passés à côté et donc, m'ont volontairement caché le probléme !!!

Bref, malgré mon appel tardif hier soir, j'arrive à avoir mon vendeur qui me réponds: "ca ne me concerne plus, je vais en parler à ma direction pour voir ce qu'on peut faire"

génial !

Bref, que pensez vous que je puisse faire en attendant pou rne pas que cela dure trop longtemps et que l'on m'accuse d'avoir fait moi même ces rayures ?

Je suis tellement énervé par cette suite de problémes (enplus hier la voiture n'etait pas prete, le vendeur à mis une heure pour mettre à jour l'ordinateur, le passer en mode "Français", mettre la pendule à l'heure, etc ...que je prefere venir prendre conseil auprés de vous pour ne pas faire un "scandale" (non,non, ne croyez pas que je sois un pure-sang, au contraire, plutôt trés zen, mais j'ai horreur d'une chose, que l'on se foute de moi !)

merci encore pour vos idées et bonne journée à tous .

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
surprised surprised Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je pense qu'une lettre avec A/R et photo au plus tard aujourd'hui soit le minimum pour signaler le problème et demander réparation ... Si t'es vraiment enervé copie du courrier a l'importateur Subaru France...

Un courrier laisse toujours une trace comme ta rayure Crying or Very sad , pour moi au vu de la réponse du commercial c'est le minimum Neutral

Répondre en citant
Salut Christophe,
merci pour ta réponse....

c'est vrai que j'avais penser à la lettre en AR (comme quoi ... !), je vais faire çà effectivement , je voulais faire çà à l'amiable mais comme j'ai même pas eu de nouvelles du vendeur ce matin (rien de rien !), je crois que je vais prendre mes précautions!
Cordialement

Répondre en citant
OH PU...NAISE ! Tu n’as vraiment pas de chance...en effet, ce n’est pas du tout normal et pas courant non plus !!! Shocked Shocked Shocked

Pour ma part, je n’ai rencontré aucun problème avec mon XV...je crois les doigts... Rolling Eyes

Bon courage ! sad

- Subaru Impreza 2.5 WRX 2006 230CV FLAT-4 AWD # SOLD
- Subaru Alcyone SVX 3.3i 1994 230CV FLAT-6 AWD
- Subaru XV 2.0i Premium 2014 150CV FLAT-4 AWD

sub4ever,
Fondateur & Administrateur
Subaru Passion

Subaru un jour, Subaru toujours !
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
quelle que soit la suite de ton "affaire" avec ton concessionnaire,tu devrais
faire un petit gun courrier a subaru france,pour la forme....

Salut à vous tous ....

bon au final, moins de casse que prévu (mais c'est en contactant un concessionnaire étranger que j'ai eu l'info !), c'est en réalité des traces de "laser" du à l'emplacement du toit ouvrant Shocked pour la découpe !
Du coup, avec un produit spécial, çà passe tout seul (enfin, il faut de l'huile de coude mais l'affaire est réglée) ou presque en une petite heure de travail perso.
Je préfère çà et je "respire" un peu Okay Okay

Par contre, bien que je ne sois pas comme çà dans la vie de tous les jours, j'ai quand même bien envie de faire un petit courrier à Subaru France pour tous les petits désagréements depuis la commande... et le manque d'information sur ce probléme, ni le vendeur, ni la concession n'a prit la peine de me retéléphoner aujourdh'ui malgré mes mails et SMS !!!
Je trouve pas çà très sérieux , mais bon, comme je vais devoir a faire à eux ensuite pour l'entretien...

Allez bonne soirée et merci de votre aide et de votre soutient .

Vive Subaru, enfin, nos voitures !! Confused

au plaisir de partager pour de meilleurs moments !

Répondre en citant
Ah super, bonne nouvelle...content pour toi !!! thumb
En tout cas, félicitations pour l’acquisition de ce magnifique XV ! cheer cheer

Tu as téléphoné chez Subaru en Suisse, c’est ça ? Embarassed

sub4ever,
Subaru Passion

Répondre en citant
Et oui, enfin, plutôt un petit mail et une réponse 35 minutes plus tard, bref, no comment ....! Laughing

J'en suis à me demander ou je vais faire mes prochaines révisions, mais bon, c'est une autre histoire et en attendant , heureux de rejoindre la communauté !

Répondre en citant
c'est qui ce super garage "professionnel" ?

c'est qui ce super garage "professionnel" ?

+1 !

sub4ever,
Subaru Passion

Répondre en citant
J'aime pas trop faire de la dénonciation "gratuite" mais bon, c'est dans les alpes maritimes (et oui ....), comme il y en a pas 36 ... Sad
Par contre, croyez moi je ne laisserai pas passer quoi que ce soit d'autre et là, je risque d'être bien plus "méchant".

Aller, les amis, la vie est belle en Subaru thumb

Répondre en citant
Ah Mozart !!!

La prochaine fois, tu vas en Suisse (certes un peu loin) mais ils sont très sérieux les garagistes Subaru !!! wub

sub4ever,
Subaru Passion

Répondre en citant
et oui, une vrai "Mélodie"...mais moins agréable que celle du boxer... Smile bon, ben à l'occasion, je passerai manger une croûte et une rivella car je sais bien que les Suisses sont sérieux et amoureux de ces Subarus depuis bien longtemps ! (mais ouais, c'est un peu loin)

Répondre en citant
N’oublie pas de manger du chocolat Cailler aussi, c’est délicieux ! Okay

sub4ever,
Subaru Passion

Répondre en citant
surtout le "fondant"... mais j'ai peur d'en mettre sur mon cuir tout neuf ! Mr. Green

Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation