Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Pot d'échappement H6
Auteur Message
Répondre en citant
Message Pot d'échappement H6 
Bonjour

Je dois changer mon pot d'échappement de mon Outback H6 (BE/BH) d'avril 2003 et je n'en trouve pas (Sauf chez Subaru). Pouvez vous me dire si ceux des Légacy (BE/BH) peuvent y allez ( sur IB UK et IB DE il y a du Légacy)?

@+

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
en 30 sec sur ebay.

http://www.ebay.fr/itm/Echappement-SUBARU-LEGACY-III-2-0-2-5-4WD-4X4-BE-BH-…

déjà acheté pas décu.

anciens gpl:Chevrolet REZZO 2.0 16V CDX GPLi AG SGI3, Daewoo nexia GL, Daewoo nubira 1,6 SE, Daewoo nubira break 2,0 CDX les 3 en Necam EGi, Daewoo kalos 1,4 SX Necam GSi, Chevrolet lacetti 1,8 16V CDX AG SGi3, Daewoo Lanos 1.6 16V SX Necam EGI EOBD

et motard (FJR 1300 & CBR 900 RR)

Possesseur de logiciels de diag et mise au point pour Necam koltec, AG et BRC
Répondre en citant
Bonjour

Pouvez vous me confirmer que ce silencieux s'adapte pour le h6 3 litres. Car dans l' annonce il indique 2litres et 2.5 litres.

@+

Répondre en citant
hello

regardes :
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=echappement subaru h6 3.0&_osacat=0…

pour la compatibilité faudrait comparer les références subaru, ou contacter le vendeur.

sdric c'est pour des legacy 4 tes liens.

anciens gpl:Chevrolet REZZO 2.0 16V CDX GPLi AG SGI3, Daewoo nexia GL, Daewoo nubira 1,6 SE, Daewoo nubira break 2,0 CDX les 3 en Necam EGi, Daewoo kalos 1,4 SX Necam GSi, Chevrolet lacetti 1,8 16V CDX AG SGi3, Daewoo Lanos 1.6 16V SX Necam EGI EOBD

et motard (FJR 1300 & CBR 900 RR)

Possesseur de logiciels de diag et mise au point pour Necam koltec, AG et BRC
Répondre en citant
ah oui, j'avais pas fait gaffe, sorry.

Salut tout le monde.
Salut Birichin.

Sympa les liens; j'aurais voulu voir ça quand j'ai eu besoin de changer le mien.
J'ai changer mon silencieux arrière sur mon outback 3.0 de 2001 (c'est peut-être le même que le 2003, une seule sortie) et en voyant les model sur eBay, j'aurais envie de te dire "MEF".
Parce qu'il ne ressemble pas vraiment à celui d'origine. Le mien a une dérivation de flux, que l'on voit de l'extérieur du pot avec un clapet à l'intérieur. L'idée est que à petit flux, le clapet (gros comme un dessous de tasse à café) est fermé mais laisse passer du flux sur sa périphérie. A gros flux, le clapet est poussé et laisse passé plus de flux. Le clapet pivote sur un axe retenu dans sa rotation par un ressort.
Je l'ai changé car la partie dérivé à l'extérieur était complétement rouillée et m'a laissé tombé (je veux dire tombé par terre, sur le goudron...), et ben je ne vous dis pas le vacarme que ça fait, un 3.0 L.
Là où je voulais en venir c'est que si tu prends un autre model un peu plus directe, attends toi à avoir un bruit beaucoup plus présent, et tout le temps.

Pour la petite info, le silencieux neuf que j'avais reçu avait un cache démontable pour accéder à l'axe de rotation et son ressort; je vous laisse imaginer ce que l'on peut faire...
Et pour finir, je l'avais trouvé en Belgique, mais je ne me rappel plus le nom du garage et je crois que c'était vers les 600€ mais je ne sais plus si c'est avec frais de port ou non...

Voilà, tu en dis quoi, toi ??

A plus.

Chuuss

Bonjour jeanbln64 et merci de ton expérience .

Subaru le vend à 700 euroTTC. Je vais faire l'essais avec un silencieux de Légacy 2.5l Je vous tiendrai informé.

@+

Répondre en citant
Je viens de le trouver sur Ebay de. Cela fait plusieurs semaines que je le cherchais (120 euros). et là miracle (bien pour un 3H6).

@+

Répondre en citant
Salut.

c'est super ça !!!
Tu pourras peut-être nous faire connaître le lien pour qu'on puisse voir ça, hein !!!?
Bon, ben, bonne continuation et à plus;

Chuuss

le voilà

http://www.ebay.de/itm/Auspuff-Subaru-Outback-3-0-154KW-Komplette-Auspuffan…

Répondre en citant
Salut
ok merci. !!

Birichin a écrit:

Subaru le vend à 700 euroTTC. Je vais faire l'essais avec un silencieux de Légacy 2.5l Je vous tiendrai informé.

@+

Gloups ! 700 un modèle d'origine !!!

VW T1 60'
Répondre en citant
Salut à tous

Silencieux monté sans aucun problème. Si ce n'est une légère fuite au niveau de la jonction du a une perte de matière sur la partie d'origine.

@+

Répondre en citant
Et niveau bruit, c'est équivalent ?

VW T1 60'

Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation