Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Probleme Compteur Impeza wrx 2001
Auteur Message
Répondre en citant
Message Probleme Compteur Impeza wrx 2001 
Bonjour, je viens tout juste de m'acheter une Impreza wrx de 2001,et les aiguilles de niveau d'essence et temperature moteur ne fonctionne pas,quelqu'un saurait d'ou cela pourait venir? mon père ma dit que cela pouvait etre a cause d'un fusible, mais je n'ai pas reussi a trouver le boitier de fusible dans l'habitacle, ou es t'il situer? merci

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Salut et bienvenue, merci de passé pars la case présentation avant toute question.

Ds3 Racing 1.6 260CV 395NM Vone Racing (Vendue )

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11
Répondre en citant
merci ( désoler c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum) Je m'apelle Thomas André j'ai 23 ans,je suis de Aix en Provence a coté de Marseille.Je suis actuellement en Angleterre, ou je viens d'acheter ma toute première Subaru, une Impreza Wrx de 2001.
Car ici les prix sont bien plus abordables pour moi,je suis ravi de l'auto, mais après l'achat j'ai eu quelques mauvaises surprise,dont celle cité juste au dessus, je dois redescendre l'auto en fin de semaine, et j'ai mon ventillo qui se declenche sans que je puisse surveiller la temperature moteur (la jauge ne fonctionne pas) du coup je ne sais pas trop quoi faire,j'ai peur que le moteur me lache en route...

Répondre en citant
La boite a fusible ce trouve dans ton cas en dessous du volant a droite dans un petit vide poche.

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11
Répondre en citant
merci j'ai reussi a le trouver, et pour le probleme de jauge cela peux venir des fusibles ou non?

Répondre en citant
je pense pas.

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation